MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aurais-je un jour une sexualité ?

49 ans 95 1388
Tu fais beaucoup dodo, toi Iynx? :lol:
48 ans 1090
Ca dépend des jours ;)
49 ans 95 1388
Peut être qu'un jour on ne pourra pas faire dodo ensemble, qui sait?
40 ans Bruxelles 7458
Lynx, Dreamer, il y a le tchat ou les MPs pour le bavardage, merci. ;)
F
49 ans 38
8) Message à l'attention de vous amies lectrices et amis lecteurs !!! 8)


Si mon poste vous a intéressé, interloqué ou que vous voulez répondre à mes questions, voire m"en poser ; alors n'hésitez pas à le faire dès maintenant !! :D :D

Un poste qui s'endort est un poste qui se meurt :cry: alors ne le laissez pas mourir svp :oops: :oops:

@+

Fab 0;-)
42 ans Nord-Est de la France 3285
c'est pas bien grave si ton post meurt , il en va ainsi pour la majorité des post ici, c'est pas pour ca que les gens t'oublie, y'a plein de choses ailleurs sur les autres forums! lol

pi qd on a fait le tour de la kestion c logik au sinon on devient vite hors sujet ( ce que je suis entrain de faire la !lol)... :lol:
S
46 ans strasbourg 22
:roll: bonjour a tous ,
je decouvre tous ces forums .... et je crois que cela va me plaire .
pour repondre a Fab , moi j aime les hommes en général , les petits les moins petits , les minces les forts, les poilus les glabres , ..... mais je préfère avant tout ceux qui sont tendres et attentionnés .....
ne perds pas espoir comme beaucoup l ont ecris on a tous quelque part notre
moitié !

pour ma part à 27 ans je n ai connu que deux hommes et ca c est plutot mal passé . je crois que mon corps, mes rondeurs n attirent pas les hommes.
je suis en pleine quéte de personnalité , je m interroge et je me crois aussi peut etre plus attirée par les femmes .
je n ai pas eu de relations homosexuelles mais j y pense de plus en plus
pour avoir un sexualité " active " .
53 ans Partout.... Paris ... Normandie.. 3
Hello Fab !
tu vois je suis nouvelle je découvre tout ce site depuis quelques heures.
Franchement y'a pire : Je suis là ! L'intersidéral tu connais ? c'est mon quotidien ! le néant, rien , nada, limite je ne sais meme pas de quoi vous parlez tous ! Alors pour moi la question est et reste entiere !
Oui on dit que j'ai un joli visage -dommage que je sois grosse- tout ça je l'entends depuis 34 ans (ou presque !)
Bref je suis active, sportive, je sors avec des amis, je rencontre plein de gens au boulot... Oui mais ! Je ne desespere pas, car oui malgre l'aspect du post, je prends peu a peu confiance en moi (mais vraiment pas vite !)
Ca n'empeche que je suis super bloquee, timide et tout le tintouin(forcement aucune experience, c'est dur d'apprendre à marcher à 34 piges !!!), donc impossible de faire quoi que ce soit a part etre une bonne copine ! Chouette j'ai plein de bons copains mais rien de mieux ! Alors a moi les films dans ma tete jusqu'au jour ou peut etre un scenario se realisera pour de vrai ! Bon courage. il faut toujours rester positif malgre tout car quand meme je suis sure que ça aide !
:D
B I U