MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une inconnue, une nouvelle vie?

F
55 ans finistere 7
Je suis un peut angoisée, car je me fait opérer à la fin du mois.
(Pose d'un anneau). Je ne sais plus quoi penser, si il faut le faire où pas.
J'ai  
lu plus de chose négative que positive ?
Et savoir si je peux reprendre une vie normale assé rapidement (conduire,mon ménage, repassage, repas, courses)
Voilà je crois que j'ai besoin d'etre rassuré. :?
41 ans Metz 109
salut,

alors je me suis fais poser un anneau le 18 aout 2006, et je suis en pleine forme :lol: :multi:
il est claire que le semaine qui a suivit l'opération j'était naze et je ne pensais qu'a me reposer, car le moindre effort m'épuisais. Quand je suis sorti de l'hopital (4 jours aprés mon opération) je me tenais presque droite et les cicatrices ne me tirés pas tellement.
Franchement, et personnellement, une semaine aprés mon opération je me sentais beaucoup mieux et je me commencer a faire petit a petit mon ménage sans ressentir une gene ou une douleur

J'espère avoir répondu à ta question ;)
49 ans meuse 1180
Pour moi ,il a fallu une semaine pour que je m en remette,j etais assez fatiguée ,de plus j ai 4 enfants ,maintenant je vais tres bien
37 ans 58
me suis faite poser un anneau le 21 mars dernier, je m'en suis remise tres rapidement, rien a redire :D puis jai perdu 35 kg avec ;) moi aussi avant mon operation j'etait comme toi je me posai plein de question, mais maintenant quan ji repense, ben si sa serait a refaire, je le referais sans hesiter ;)
B I U


Discussions liées