MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grey's Anatomy

M
42 ans 132
Qui connait cette serie?

Description:
L'hôpital Grace est un centre d'apprentissage de la médecine réputé, notamment pour son niveau particulièrement difficile et son rythme de travail effreiné. C'est un lieu d'entraînement à  
la médecine cruel et brutal, mais qui forme les meilleurs médecins du pays.
Meredith, Isobel (alias Izzie) et Christina sont de ces futures blouses blanches. Et si jamais elles parviennent à survivre à ces sept ans d'enfer, de travail acharné, de fatigue, de privations, de stress continu... elles deviendront de grandes chirurgiennes. Malheureusement pour elles, la vie a oublié de s'arrêter le temps de leurs études : famille, amis, petits amis, et autres soucis, tout cela continue. Le seul répit qu'elles peuvent trouver est dans leur amitié et leur travail d'équipe...
Une série où les jeunes femmes sont docteurs... et les docteurs sont avant tout des jeunes femmes.
Fiche technique:
Créateur(s) : Shonda Rhimes
Producteur(s) : James D. Parriott, Betsy Beers, Shonda Rhimes et Mark Gordon
Année de création : 2005
Nombre de saisons (actuellement) : 3
Genre : drame
Titre VO : Grey's Anatomy
Pays d'origine : Etats-Unis
Durée moyenne d'un épisode : 42 min.
Diffusion en France : TF1
Diffusion en Belgique : RTL-TVI
Diffusion au Canada : CTV
Diffusion aux Etats-Unis : ABC
Musique du générique: Cosy in the Rocket par Psapp

Casting
James Pickens Jr. (Richard Webber)
Sandra Oh (Cristina Yang)
Patrick Dempsey (Derek Shepherd)
Ellen Pompeo (Meredith Grey)
Katherine Heigl (Isobel "Izzie" Stevens)
Chandra Wilson (Miranda Bailey)
Isaiah Washington (Dr. Preston Burke)
T.R. Knight (George O'Malley)
...
http://img166.imagesha.../img166/9317/s3promo004kf4.jpg
K
39 ans dinan 149
moi je l'adore cette serie je n'en rate pas une j'aimerais que sa soit tous les jours les feuillettons cette serie et trop geniale
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
moi aussi j adore!!
et mon pti chouchou dedans c est O'malley!!
il est trop craquant!!!! ;)
par contre tu as l air de t y connaitre dans cette serie alors peut etre pourras tu me dire quand la saison 3 sera diffusée sur TF1
je sais qu elle vient juste de commencer aux etats unis, mais comme tf1 se depeche de diffuser les 6 derniers episodes de la saison 2 je me demandais combien de temps il faudrait attendre avant de voir la suite....ca va etre insuportable surtout qu il parait que la saison 2 se termine sur un enorme dilleme pour meredith qui ne sera resolu que dans les 1er episodes de la saison 3....
M
42 ans 132
Alors là j'ai pas encore vu cette news sur allociné ou autres sites a series
il faudra que tu patiente lol
Je sais c'est dur lol j'ai eu du mal pour new york unité sppeciale
:D
K
39 ans dinan 149
moi je veux savoir quelque chose si meredith va repartir avec son doc mamour
C
53 ans 1965
J'ai déjà su me débrouiller pour regarder les deux premiers épisodes de la saison 3 :D ... :teddy:

Perso le couple Christina- Preston Burke m'émeut de trop... :oops:

Bref, pour le dilemn, c'est pas le pire à la fin de la saison 2... :cry: ...sérieux sortez vos mouchoir!

Sinon, un truc que j'ADORE dans cette série, c'est les musiques qu'ils passent...que des petits diamants ;)
K
39 ans dinan 149
pk sortir nos mouchoir qu'est ce kil va se passer di moi je suis impatience de savoir
C
53 ans 1965
kiki1748 a écrit:
pk sortir nos mouchoir qu'est ce kil va se passer di moi je suis impatience de savoir


Non je peux pas...je laisse la surprise pour les autres...le truc va évoluer dans les derniers épisodes et le "clash" va se passer dans le dernier de la saison 2. :?
M
42 ans 132
Si vous voulez savoir vous pouvez aller voir mon blog lol il y a sur la saison 3
Mais chut ne dites rien aux autres lol
K
39 ans dinan 149
c 'est koi ton adresse de ton blog
M
42 ans 132
je sais pas si je peux la mettre mais regarde dans mon profil
47 ans Lille 7000
J'adore cette série, c'est la premiers fois d'ailleurs que je me dis que dés que les dvds sortiront, je les achéterais (d'habitude j'attends une peites baisses de prix), et ça me fais royalement chi** que savoir que la saison 2 se termine cette semaine, et mardi soir, je suis là pour personne!!! ;)
M
42 ans 132
C'est clair
En plus je pense que l'on devra attendre 2007 pour la 3eme saison
:evil: :cry:
K
39 ans dinan 149
sa c'est injuste d'attendre si longtemp pour la 3 eme saison apres on sera perdu on arivera plus a suivre :(
M
42 ans 132
Bah faut pas sans faire avec le succes Tf1 nous rediffuseront surement les episodes pour nous faire patienter
;)
B I U