MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grey's Anatomy

M
34 ans 1
Où as tu vu les deux premiers épisodes de la saison 3 cornflakegirl, je ne tiens plus en place. j'arriverai jamaais à attendre.Stpppp dis moi

Si tu veux je te donne  
mon adresse e mail pour que ut me le dire, cest très important pour moi :)
Mercii
M
42 ans 132
En tous suis triste qu'elle se soit terminé hier
En plus la serie nous quitte alors que j'ai les larmes aux yeux
Izzie a fait son possible pour sauver Denny mais malheuresement il est mort meme avec son nouveau coeur
Alala les larmes que j'avais hier
Et en plus elle demissionne
Mais bon je dis pas la suite pour la saison 3
;)
P
40 ans Nice 21965
ro non j'ai pas encore vu les derniers d'hier me dites rien surtout

en tout cas, personne n'a remarqué qu'une autre ronde venait de faire son apparition dans la serie!!! (la copine de o'malley, sisi meme si ca se voit pas beaucoup elle est ronde et en plus super belle)
K
39 ans dinan 149
slt moi hier en tout qu'a j'ai vu ce que je voulais voir
meredith avec le docteur mamour
mais qui va t'elle choisir le veto ou le doc ?
je suis trop impatiente
41 ans Lille 266
moi je dis que le coeur de Denny était périmé...zont pas regardé la date de péremption, du coup ca n'a pas marché.... :lol: :oops: :lol: :oops: :oops: :lol: :oops:
B
39 ans entre nancy et epinal 231
Je suis carrement accro a cette serie!!!!!!!!!
Hier je peux vous dire que j en ai versé des larmes...
Vivement la saison 3!!!!!
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
J'adore cette série! Je télécharge (chuuuut) les épisodes en anglais car je n'aime pas trop la version française.

La saison 3 est vraiment bien jusqu'à présent même si Denny me manque beaucoup!

P.S.: si vous aimez l'acteur qui joue Denny (Jeffrey Dean Morgan) il est aussi dans la série Supernatural.
M
42 ans 132
tourterelle a écrit:
moi je dis que le coeur de Denny était périmé...zont pas regardé la date de péremption, du coup ca n'a pas marché.... :lol: :oops: :lol: :oops: :oops: :lol: :oops:


Mdr pas mal cette blague!
Ptdr

En tous cas c'est vrai que Callie Torres la copine a George O'Malley et tres jolie
60 ans 91 25732
Mais pourquoi il est **** Denny ? :evil: (je n'écris pas le mot pour celles qui n'ont pas vu).

On peut le voir dans une autre série le monsieur ? Ah bon ? Ca ne m'intéresse pas...

Où est le programme télé ? Alors "Supernatural" je trouve ça où ? :arrow:
39 ans 2809
ca fait bien longtemps que j'ai pas autant pleurer devant ma télé, une mauvaise poussière a surement dû passer par là ;)


Mes quelques commentaires sur les épisodes d'hier:

Calli, elle est tip top comme fille!!! (space par contre de vivre à l'hopital :roll: )

La robe de soirée d'Izzie: WAOUH trop belle j'adoooooooooooooore :lol:

Denny, trop émouvant, la vie est pas juste!!! d'habitude ca se termine bien à la télé..... :(

J'espere bien que Mérédith va aller avec le véto parce qu'a ce rythme là elle est pas prête de choisir... Et puis le coup de l'amour impossible, à un moment faut bien se décide, soit on s'éloigne, soit on fonce, et e tourner en rond comme il font ça avance franchement à rien!!!!!!!!!!!!

Trop triste pour la Nièce du Chef!!!!

Et notre chère Preston, va - t - il retrouvé l'usage de sa main?????? Et cette pauvre Christina qui n'arrivait pas a faire face à ses propres sentiments et ne se reconnaisait pas car... elle peut avoir des sentiments et de la peine......... Et Buke qui acceptait qu'elle le laisse tombé!!!! Si c'est pas de l'amour ça pfffffff
M
42 ans 132
Que de questions sans reponse dans l'immediat snif
:cry:
Tous ceci on verra a la 3eme saison
Je vais pas pouvoir attendre!
:shock:
J'adore Addison je kiffe cette femme
P
40 ans Nice 21965
aaaaaaaa mais arretez je les ai pas encore vu!
M
42 ans 132
Et quelle idée aussi!
:D
alala ces jeunes
:) :D
41 ans Je suis là, sur le site vlr 154
Ma préférée c'est cristina! Elle me fait trop rire avec ses mimiques! :lol:

Par contre, je trouve que Callie Torres la copine de George O'Malley elle est mignone, mais quand elle était en robe de soirée pr le bal, c'était une catastrophe, ça ne lui allait pas du tout, elle devrait virer sa styliste du plateau! :lol:

Par contre izzie elle était sublimeuuuuuuuuuuuu!!!! 8)
53 ans Ile-de-France 2503
Alors moi j'aime beaucoup Cristina pour son visage qui sort de l'ordinaire et ses mimiques. Et j'aurai bien coincé Preston contre un mur un soir pluvieux, voire plus..... :oops: S'il ne succombe pas à mon charme légendaire je me contenterai bien de Richard le chef!

Callie est à croquer! En revanche je ne suis pas fan de l'heroïne, en plus on dirait que ses lévres ont subies des injections douteuses!!!!(Moi, mauvais langue? Si peu! :lol: )


La suite au prochain numéro! 8)
B I U