MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grey's Anatomy

M
41 ans 132
Mérédith? Des injections? Ouai surement mais pas sur
C'est elle l'heroine
Mais bon je prefere Addisson bas je sais je le repete!
:D
37 ans abonnée absente 829
Hum,pour faire avancer le débat:j'adore Christina!! :lol:
C'est rare que je regarde des séries,mais là je suis accro aussi. :D

Ah et le docteur Mamour :oops: (si un sosie passe par là faut me mpéter!!! ;) )
P
39 ans Nice 21965
c'est normal que j'ai plus pleuré quand le chien est mort que quand Denis est mort? (suis serieuse en plus :D )

perso, je la trouve super moche Cristina et puis pour avoir un visage qui sort de l'ordinaire, elle en a bien un

ma preferée c'est Callie meme si je la trouve super space a certain moment

en tout cas, quand je regarde les series je me demande comment ils peuvent se compliquer autant la vie
P
39 ans Nice 21965
ce qui me fait rire dans la serie c'est le couple Bambi-Callie, dans le genre couple improbable on fait pas mieux :P
M
41 ans 132
Moi persi cristina je ne l'aime pas trop
je prefere de loin addison ou encore izzie et meredith
37 ans abonnée absente 829
En fait ce qui me plait c'est pas son physique (elle est pas hideuse non plus),mais le caractère de nana ambitieuse,sans sentiment,etc,c'est tout mon contraire et j'adore,surtout les remarques acerbes qu'elle balance.
Physiquement je trouve qu'Addison est très très belle. :roll:
M
41 ans 132
merci missfrizouilles
T'es la seule, depuis que je dis qu'addison est tres belle et crois moi j'arrete pas , a dire qu'elle est belle
merci
:D
V
57 ans region parisienne 17
oh moi j'adore trop cette serie
et donc mardi j'ai egarder la fin et j'ai pleurer comme une madeleine, ils ont pas le droit de faire ca!
ca m'a rappeler mon papa qui est mirt cet été a l'hopital seul, alors ca m'a foutu les boules et j'ai pas pu m'arreter
enfin j'adore trop cette serie!!
M
41 ans 132
Desolé pour toi val91 pour ton papa
:cry:
V
57 ans region parisienne 17
merci mariska
c'est tres dur pour moi
S
101 ans 4480
Mes favorites dans la série sont Christina et Addison ;) Ainsi que Izzie ;)

Sinon j'adore George :D


C'est une série vraiment extra, j'adore !
M
41 ans 132
val91 a écrit:
merci mariska
c'est tres dur pour moi

Je m'en doute bien
Je suis de tous coeur avec toi
Moi c'a été dur c'etait pour mon chien je sais rien a voir avec une personne mais c'etait qu'on la élévé au biberon a l'age de 15 jour et qu'on la gardé 9 ans alors ca fais mal en plus je l'ai vu sur la table le veto la piqué
Et moi sensible comme je suis bref
:cry:
V
57 ans region parisienne 17
je te comprend egalement perdu mon chioen en juin, ecrasé et le cochon d'inde aussi est parti
la galere depuis deux ans
mes deux parents et mes animuax, alors des que je vois un truc comme ca ben c'est meme pas la peine
de plus l'acteur qui jouais l'amoureux de dizzi il etait super beauuuuuuuuu!!
on est betes des fois :D
M
41 ans 132
C'est vrai qu'il est beau
112 ans Bretagne 1920
Le regard, le sourire et la voix (en VO comme en VF) de Denny (Jeffrey Dean morgan) :shock: :oops: ;) Il me fait complètement craquer :oops:
J'ai vu des extraits et le synopsis des 3 premiers épisodes de la saison 3 : en plus d'être doux, gentil, tendre, marrant, Denny était ...[spoiler, je m'auto-censure] et a fait une super surprise à Izzy :lol: . Je n'en dis pas plus ;)



Comment voulez-vous que les mecs normaux puissent rivaliser avec quelqu'un comme Denny ? Maintenant, toutes celles qui ont craqué pour lui dans le feuilleton vont chercher le même dans la vie (avec un coeur qui tient la route ;) ) mais ne rêvez pas les filles, on trouvera pas :?
B I U