MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Salut à tous

47 ans Loire Atlantique 9
Bonjour, je viens de découvrir le site. Je ne sais pas par où commencer ? Avez vous des infos pour bien me diriger ?

Merci beaucoup
53 ans Belgique 3287
En changeant ton pseudo ! enfin... tu peux garder le 44 :-)

Allez hop pas de pseudo dégradant, t'es pas grosse t'es ronde !

Bienvenue :d

Eveange
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Salut et bienvenue,

Ce que je te conseillerais c'est d'avant tout jeter un oeil sur tous les forums en prêtant une attention toute particulière aux Post-It ! Ils sont bourrés d'informations précieuses.

Pourrait-on savoir ce qui t'a amené ici plus précisément ? ;)

Bonne lecture.
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bonjour,
Dis-nous ce que tu recherches, et il y aura toujours quelqu'un pour t'indiquer où aller chercher les informations que tu recherches.
Ca a l'air compliqué comme ça de prime abord, mais en fait, ça ne l'est pas.
Bon courage et à bientôt de te lire.
47 ans Loire Atlantique 9
J'ai décidé de perdre du poids. J'en ai marre d'être "hors norme". Je souhaite me fondre dans la masse. Je cherche un peu de soutien auprès de vous. Pouvez-vous m'aider ?
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
grosse44 a écrit:
J'ai décidé de perdre du poids. J'en ai marre d'être "hors norme". Je souhaite me fondre dans la masse. Je cherche un peu de soutien auprès de vous. Pouvez-vous m'aider ?

De que genre d'aide as-tu besoin exactement ?
Peux-tu préciser un peu plus ta (ou tes) demande(s) ?
47 ans Loire Atlantique 9
que vous me soutiennez dans mes blues.....
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
grosse44 a écrit:
que vous me soutiennez dans mes blues.....

Hum pardon de te demander ça brusquement comme ça, mais personne de ton entourage ne peut faire ça à l'heure actuelle ?
47 ans Loire Atlantique 9
Je pense que je me suis vraiment trompée sur ce forum. Je croyais qu'entre nous, nous pouvions nous soutenir.... Je m'aperçois que ce n'est pas le cas.

Et je trouve que ce forum a beaucoup d'interdits et est très difficile à comprendre.
45 ans barcelona 5852
grosse44 a écrit:
Je pense que je me suis vraiment trompée sur ce forum. Je croyais qu'entre nous, nous pouvions nous soutenir.... Je m'aperçois que ce n'est pas le cas.

Et je trouve que ce forum a beaucoup d'interdits et est très difficile à comprendre.


Si je puis me permettre...ici c'est pas viveleskilosenmoins, c'est vivelesrondes^^

Du soutien oui, mais pas n'importe comment...
47 ans Loire Atlantique 9
Je crois qu'il va fallait annulé mon inscription à votre forum !

Merci beaucoup.
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
grosse44 a écrit:
Je pense que je me suis vraiment trompée sur ce forum. Je croyais qu'entre nous, nous pouvions nous soutenir.... Je m'aperçois que ce n'est pas le cas.

Et je trouve que ce forum a beaucoup d'interdits et est très difficile à comprendre.

En même temps, si je t'ai posé toutes ces questions, c'est parce que je n'ai pas bien compris le but de tes recherches.
Essaie de voir si tu peux prendre le temps de lire les post it de la rubrique "régime et perte de poids".
Ensuite, essaie aussi de relire le but du site vivelesrondes point com.
Puis quand tu auras lu tout cela, ben ma foi.... A toi de voir comment et surtout en quoi nous pouvons t'aider.

S'il n'y a qu'une seule chose que tu doives retenir, c'est qu'il faut que tu prennes ton temps.
:arrow: Le temps de lire les liens qui te sont communiqués.
:arrow: Le temps de comprendre pourquoi tu as grossis.
:arrow: Le temps de comprendre quel est ton rapport à la nourriture.
:arrow: Le temps,de mesurer si ton alimentation est en adéquation avec tes dépenses énergétiques et si tu pratiques ou non une activité physique de façon régulière.
:arrow: Le temps de comprendre que les kilos superflus que tu as (aussi importants soient-ils) ne sont pas venus se greffer sur toi du jour au lendemain, donc tu ne pourras pas les perdre sous prétexte que tu es arrivée sur un site qui s'appelle vive les rondes le jour où tu as DECIDE d'entamer un régime.
Les kilos ne disparaissent pas comme ça.
Tant que tu n'auras pas fait ce travail sur toi-même, nous ne pourrons pas t'aider efficacement.

Si ce que tu recherches ce sont juste des posts du genre : C'est bien Grosse44 tu as mangé un piment et fini une boîte de laxatifs.. Courage la fin du tunnel est proche.
Désolée mais tu n'es en effet pas sur le bon site.

En revanche en tapant "soutien pour régime urgent" dans google, tu devrais trouver des réponses et des adresses de sites appropriés.
47 ans polynésie française 1807
Ce forum n'est pas rempli d'interdit! :shock: Il est comme tout forum,constitué de regles afin d'en faciliter la comprehension de tous!
Si tu recherche du soutien pour ton regime,je pense qu'il y a d'autre forum plus à meme de t'aider.
Et comme d'autres membres l'ont dit,les post it sont pleins de bonnes infos! Et pour le soutien pour un regime alimentaire sain, il existe un topic dans la section regime! A toi de voir ;)
45 ans barcelona 5852
Dee a écrit:
En revanche en tapant "soutien pour régime urgent" dans google, tu devrais trouver des réponses et des adresses de sites appropriés.


Oups :roll:
47 ans Loire Atlantique 9
Merci d'annuler mon inscription
B I U