MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Salut à tous

54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
david a écrit:
Dee a écrit:
En revanche en tapant "soutien pour régime urgent" dans google, tu devrais trouver des réponses et des adresses de sites  
appropriés.


Oups :roll:

Loool je te l'accorde, il y a de nombreux liens, mais c'est aussi ça la magie d'Internet.
On lance une recherche et plusieurs réponses s'affichent.
Après... Ben chacun choisi en fonction de "l'urgence" du besoin. ;) ;)

Le problème, c'est qu'on ne connait pas Grosse44 et qu'on ne comprend pas très bien ce qu'elle attend de nous. Les post it que nous lui indiquons semblent l'ennuyer. Elle a l'air.. Comment dire ? Pressée.
Et vu que nous on prône des remises en questions sur le long terme... Ben elle risque fort de ne pas voir ses kilos disparaître aussi vite qu'elle le voudrait en suivant les belles courbes de poids comme ils savent les faire chez les gens intelligents.
Mais comme on n'est pas des sauvages, on se dit que si chez nous elle n'a pas trouvé, ben Google (alias les rois du pétrole) vont bien l'aider non ? :lol:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
grosse44 a écrit:
Merci d'annuler mon inscription

Pour cela, c'est très simple, il te suffit de cliquer ici, comment me désin...um qui ne me convient pas/plus
Tout est expliqué, et c'est assez enfantin en fait. ;)
Mais pour cela, il va falloir que tu cliques sur le lien. :lol:

Bon courage.
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bienvenue à toi, grosse44! ;)
45 ans barcelona 5852
Garnet a écrit:
Bienvenue à toi, grosse44! ;)


Garnet :arrow: Grillée en flag de souhaitage de bienvenue sans lecture préalable de discussion !

Oulalalala....c'est gràve, çà va chercher loin çà :lol:

:idea: A part çà je vois pas ce qui pourrait être dit de plus...
Dans plusieurs discussions et par mp, des personnes ont tendu la perche à grosse44...mais on ne peut pas faire grand chose pour ceux qui ne veulent pas être aidés....Bonne chance à elle.
B I U