MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ou achetez-vous vos draps ?

39 ans 261
Très bon sujet! :D Il faut que nous renouvelions nos draps... J'avais pensé à Ikéa moi (même si gnourgnourgnour tout le monde à la même chose), la redoute,  
confo mais c'est vrai que ca fait assez cher. Peut être Tatie aussi (mais j'ai peur des bouloches :twisted: ).
44 ans RP 3487
Ben tati je ne m'y risquerai pas ...
J'ai acheté 2/3 trucs pour ma fille là-bas et ça n'a pas manqué, ça a bouloché directe après 3 lavages !!! :twisted:


Haaaaaaaa question : font-ils des draps chez F.Lucci ?
J'en suis assez satisfaite pour les vetements de Chouchou ...

Des avis ?
X
84 ans 2365
Il y a quelques années (ouarf, c'était d'ailleurs ma première parure housse de couette), j'avais trouvé chez Cora les mêmes draps que La Redoute vendait (ou Quelle ou... Bref, un des "4 grands vpc-iste sur catalogue")... sauf que chez cora c'était nettement moins cher :lol: . J'avais également une parure assortie à mes rideaux, du même motif.

Les parures actuelles (du grand format en plus, 2.40 x 2.20, ça peut vite faire monter les prix) viennent d'hypermarchés. Une de qualité que j'avais payé plutôt cher, et une de moins bonne qualité pas chère. Ouais, j'ai que 2 parures... mais je pense que je vais en racheter une 3e d'ici peu :D
65 ans Région parisienne 2214
Au marché. J'ai un commerçant qui vient régulièrement avec des stocks de draps et housses de surplus LA REDOUTE et autres AUCHAN, etc...

c'est environ 13 € la housse de couette 200x200.

Il faut fouiller, mais moi j'adore :multi:
39 ans 261
Il est où ton marché? :lol:
54 ans 5519
Chez Gifi pour moi. Je viens d'acheter à ma puce une parure pour 15 euros (sans le drap housse en revanche). Taie plus housse de couette, super mimi. Alors c'est sur, un peu rêche la première fois, donc bien la laver avant de lui mettre, mais vu comment les gouts des enfants changent vite, j'ai préféré fair dans le pas cher.
Pour nous, Gifi aussi, mais aussi les promos blanc sur 3 suisses et La redoute, ça vaut le coup en général, ça dure super longtemps !
B I U