MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Achats de chaussures en ligne - Avec rayon pieds larges...

46 ans Toulouse 456
Bonjour,
Je viens de découvrir un site de vente chaussures.
Les prix sont raisonnables, les modéles sont jolis et actuels.
Il y a également un rayon pieds larges et j'ai trouvé des bottes  
à lacets que je cherchais depuis des années (ce qui régle le pb des molets larges...)

http://www.chaussures-desmazieres.fr/default.aspx

Allez y faire un tour au cas où :)

A bientôt
5030
je connaissais de nom, mais j'imaginais que les prix étaient super chers!

jsuis allé voir ton lien, et :shock: y'a des chaussures sympa pour des prix plus que raisonnables.

J'ai craqué pour des bottes, mais ils n'indiquent pas le tour de mollet!


T'a pris lesquelles toi?, jsuis curieuse!
46 ans Toulouse 456
http://www.chaussures-...ines/bottines-noir/457282.html

J'ai acheté celle là
Je cherche ce genre de bottes depuis des années !

Je devais avoir 14 ans ma mére avait fait un effort financier de taille pour m'offrir des bottes comme celles ci. Je l'ai ai usées et finies pendant des années et impossible d'en retrouver depuis que j'ai jeté les lambeaux qu'elles étaient devenues.
A la base je les voulais plus hautes et sans la boucle mais je me contente de ce que je trouve pour le moment.
En fait je cherche des bottes de majorettes mais noires et sans talons...
Faut dire aussi je suis difficile !!
5030
Elles sont bien, j'adore!

J'avais commandé le meme genre chez 3 suisses!
Les lacets, c'est génial pour le probleme de mollets justement!

La boucle donne un ptit truc en plus à la chaussures je trouve!!


Moi j'adore Celle ci en plus a 22.80 c'est pas chers

J'ai envoyé un mail pour savoir le tour de mollet, mais j'imagine déja la réponse!! :?
46 ans Toulouse 456
A lacets tu ne risques pas grand chose...
PAr contre les lacets à l'arrière faut etre souple...
elles sont super jolies
H
56 ans Paris 917
Cela fait deux ans que je reçois le catalogue Desmazières à la maison (je ne sais pas comment ni pourquoi ils me l'envoient) et j'ai vu que certains modèles étaient sympas. Ce qui me fait un peu tiquer, c'est la qualité car à ces prix là (vraiment abordables), je me demande si on peut espèrer faire une saison avec les chaussures.
Aujourd'hui, je constate, aussi bien pour les vêtements que pour les chaussures, que la qualité laisse de plus en plus à désirer. Je ne sais pas si c'est parce que l'on fabrique à la chaîne à l'étranger mais la qualité devient mauvaise.
5030
Au moins niveau relation client, ils sont rapides, ils m'ont déja répondu:

Citation:
En réponse à votre mail, je vous communique la taille du tour du mollet pour votre réference 4557185 est de 40 cm.

Bien Cordialement,


Anita
Service Relation Client SA Desmazieres
www.chaussures-desmazieres.fr



Bon encore une paire de bottes qui restera en magasin!
:cry: :?
46 ans Toulouse 456
J'ai acheté une paire de tongs perlées à 10€ au marché, je les traine depuis des lustres...
Je me chausse en général en Kickers, je fais en moyenne 5 ans avec une paire de bottines (entre 50 et 80 euros...)
J'avais envie de bottes comme celles là depuis des années, 40€... elles feront ce qu'elles feront...
46 ans Toulouse 456
Ouep ben je viens de recevoir mes bottes. :?
Commandées lundi reçues jeudi le délais est raisonnable quand même.

Seulement je me suis fait rouler, du moins c'est la sensation que j'ai...
Elles sont à lacets oui... mais des faux lacets !!! :evil:
Sur l'intérieur il y a une fermeture éclair.. bien fine... :evil:

Je ne peux même pas y passer le pied dans leur botte, à cause de cette maudite fermeture la cheville est rétrécie.
Je les ai contacté j'attends leur réponse. :(

Même s'ils me proposent de les renvoyer pour me rembourser, ça va me couter au moins 8 euros de port... :evil:

Je suis dégoutée je trouve presque que c'est de la publicité mensongére car sur la photo on ne la voit pas du tout cette fermeture éclair !
56 ans 14650
C'est vrai que ils auraient pu mettre fermeture eclair dans la description au lieu de glissière - c'est plus parlant pour les gens


Dessus en CUIR,
doublure textile,
première de propreté en textile,
glissière,
semelle synthétique.

J'espere qu'il te rembourse sans probleme ;)
46 ans Toulouse 456
Je leur ai écrit je n'ai pas encore eu de réponse.

Glissiére... fallait comprendre !
Et encore c'est parce que tu viens de me le dire, ce matin je n'ai même pas calculé en relisant la description !!
La photo est bien prise !
J'ai la sensation d'avoir été bernée

Me rembourser je l'espére mais j'en serai toujours pour mon compte car ils vont me rembourser le pris des chaussures... Je vais y perdre les frais de port ainsi que les frais de retour...
53 ans Ile-de-France 2503
Si ils ont le sens du geste commercial, ils te rembourserons l'article, les frais de port ainsi que les frais de retour(tu devras demander un reçu à la poste que tu glisseras dans le colis) ou du moins c'est ce qui s'est passé pour moi avec d'autres vépécistes.
P
39 ans Nice 21965
tu peux te faire rembourser et meme demander un remboursement des frais d'envoi
B I U