MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

De plus en plus tentée de me faire vomir

*
47 ans Niort 183
valso ne rentre pas dans ce cercle vicieux. tu as bien raison de resister car ta santé physique et psychologique en dependent.

je ferais comme les camarades, je te conseil dans  
parler avec un professionnel de la santé le plus tot possible.

de tout coeur avec toi.
46 ans 77 113
merci, je vais aller voir les liens du mag,
merci pour votre soutien :)
J
45 ans tunis 10
Je suis tout à fait d'accord, c'est vraiment un cercle vicieux, et y entrer semble etre une bonne solution mais ce n'es vraiment pas ca
N
47 ans Allemagne 51
Valso,
Essiae surtout de ne pas sauter le pas en vomissant une première fois.
Je suis passée par un peu plus d'un an de boulimie vomisseuse. et 5ans après j'en paye les pots cassés. Plein d'alimnets et de liquides me font souffrir quand je les ingère.
Essaie comme t'ont csoeillé ceux qui t'ont répondu avant moi de faire le point avec une personne extérieure (pas forcément ton conjoint). Mon mari est un amour,; mais ce n'est pas grâce à lui que je m'en suis sortie mais en parlant avec des gens vivant cette situation et en faisant le point avec une psychologue.
Courage tu peux combattre cette envie avec les bons outils.
2309
Valso,

Comme mes camarades, je te demande de ne pas céder à cette pulsion, ne te fais pas vomir, si tu savais, pour les personnes qui commencent, ça devient une drogue, on commence à vomir de temps en temps et puis on finit par vomir à chaque fois qu'on avale quelque chose. C'est extrèmement dangeureux pour ta santé, les vomissures étant très acides, le fait de vomir régulièrement risque de bruler ton oesophage, de ronger tes dents, tu risques de faire de l'hyperacidité gastrique (brulures d'estmac, ulcères...). Vraiment, puisque tu vas mal, ne rajoute pas ce genre de soucis à ceux que tu as déjà.
Contactes plutôt des associations de personnes qui pourront t'aider, renseignes toi pour te faire suivre par un psy si tu t'en sens capable, parles en à ton amoureux ou à des amis, mais ne te fais pas de mal.
Courage !
46 ans 77 113
merci lil'kitty

d'ailleurs, je tente de bouger, je propose un sortie demain soir ;) (dommage que tu sois dans le sud demain à te dorer la pilulle, euhh, enfin, tant mieux pour toi :D )
Ile de France 73
Effectivement, il faut que tu evites de vomir.

Après tu risques de rentrer dans une impasse, dans une tornade infernal dont il est très dur de sortir.
Ca devient une drogue, un geste quotidient de se faire vomir.

Courage, on peut en parler en mp si tu veux.

Bisous, a bientot
B I U