MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J-2 heures avant mon RDV tatouage !!

Je voulais juste vous dire que je me fais tatouer dans moins de deux heures, et que je commence à flipper un peu !! :?
Mais le fait d'avoir  
lu vos témoignages dans les autres posts, m'a un peu rassuré ... je dis bien un petit peu !! :)
La douleur n'est que ... comment dire ... psychologique ! Ca me rassure de le dire !!
Merci en tout cas de m'avoir lu et je vous tiendrais au courant d'ici quelques temps et je mettrai aussi une zoulie photo !!
Voili, voilou.
Bizzz
++
1274
alors??????????????????
raconte-nous! t'as fait quoi comme motif? ça t'a fait mal? tu l'as fait à quel endroit (du corps)?
moi, j'aime ça, j'enai déjà un et j'en envisage un second d'ici la fin d'année!!!!



Citation:

taille moi les hanches à la hâche,
j'ai trop mangé de chocolat
37 ans là bas, au loin 1705
c'est la première fois que je fais un tour dans ce forum, moi aussi je veux savoir!! :lol:

j'ai toujours rêvé d'avoir un tattoo dans le dos mais il n'en ai pas question, rien que la douleur :? et puis ça s'infecte nan? enfin moi chui pas prête de me lançer mais j'aimerais bien que tu nous raconte ton expérience.
P
39 ans Nice 21965
bah désolé de te contredire mais ca s'infecte pas si c'est fait des des bonnes conditions d'hygiene

et pis si ca s'infectait a chaque fois, le tatouage n'aurait eu aucun avenir
V
37 ans allier 36
alors ca c'est passer comment?
tu es restée combien de temps chez le tatoueur.
moi, il m'avais gardé 4 heures et aucun problème.
Koukou tout le monde !!! :D

Désolé pour la réponse tardive mais j'ai pas mal de taff en ce moment !! :?

Bon que dire, mise à part que ... je n'ai pas eu mal du tout !! Pour la sensation, ça me donner l'impression d'être des griffures de chat plutôt légère !! Voili, voilou.

Mais je pense quand même que la douleur est propre à la personne.

Bon sinon, je me suis faites tatouer l'épaule gauche. C'est un papillon et dans la descente se sont des fleurs avec des plantes. Si vous n'arrivez pas à comprendre ce que j'essaye de vous dire, c'est normal !! C'est pas facile tous les jours ... :? :? :? :?

J'essayerai de mettre une photo sur le site. Ca serra plus clair !! ;)

Mise à part tout ça, je suis encore un peu rouge autour ( je ne sais pas si c'est normal ... :roll: :roll: ) et j'ai des petites croûtes qui se sont formées sur le dessus ( ça non plus je ne sais pas si c'est normal ! ). Donc si quelqu'un d'expérimenté pouvez m'éclairer un peu, ça serait sympatoch !!! :P

Et j'ai une crème à appliquer trente mille fois par jour !!! :lol: :lol:

Voilà.

Bizzz

++
1274
koukou!
et une tatouée de plus!!!!
quelle est cette crème à te mettre?
le tatoueur t'a dit de ne pas mettre d'eau dessus ni de gratter les croutes? elles vont partir toute seule!
les rougeurs, c normal! elles vont s'atténuer jusqu'à disparaitre, si c un peu gonflée, c pareil!
ne le met pas au soleil, et évite les frotement d'habits! as tu une petite compresse dessus?
Si tu veux d'autres trucx, n'hésite pas, j'y suis déjà passer!!!
Alors la crème c'est Bepanthen 5% . Inodore . Génial .

Pour les croutes il ne m'a rien dit de spécial mais je me doutais un peu que j'allais y avoir le droit !! J'essaye de ne pas y toucher, car je sais que le cas contraire ça va pas être terrible après !!

Bon sinon, pour l'eau, il m'a dit de ne pas prendre de bain prolongé ( pas faire trempette ! ) et que sous la douche c'était pas grave si ça mouillait .
Du moment que je ne frottes surtout pas !!! :? :? :?

Voili, voilou.

++
50 ans Bayonne 1323
il t'a dit de la laver au moins 2 fois par jour avec un gant et de l'eau savonneuse sans frotter et passer de la pommade à chaque fois? Pour les croutes faut surtout pas les enlever car tu enleverai aussi la couleur de ton tatoo ( si il est en couleur bien sur!)
Eviter le frottements des habits dessus mais ne pas mettre tout le temps une compresse dessus ( juste quand tu sors et l'enlever quand t'es chez toi) pour éviter la masseration de la pommade... faut que ça sèche tout ça ;)
P
39 ans Nice 21965
:shock: mais vous etes des grandes malades JAMAIS d'eau sur un tatouage qui vient d'etre faire et encore moins le lavez avec un gant, ca ferait partir les croutes (qui sont juste un exces de couleur) et le tattoo y perdrais de sa couleur

quand tu prend une douche tu met une grosse couche de creme sur le tattoo que tu enleve avec un mouchoir sans frotter et du remet de la creme

perso, je l'ai fait aussi à l'homoplate et tu peux mettre des compresses ou un mouchoir mais tu le change à chaque fois que tu remet de la creme
C
43 ans 21 87
moi j 'en ai 5 donc c'est pas le premier
et pour l eau sous la douche c'est pas grave comme tu dis faut pas faire de bain surtout pas frotter avec un gant , ne pas gratter les croutes sinon adieu la couleur et faudrais faire des retouches ( et pour les retouches c'est plus la meme sensations que la premiere fois je te le dis j y suis passer lol)
surtout il faut qu il y est toujours de la pommade sur ton tatouage
si sa te gratte c'est normale c'est la cicatrisation (ne pas gratter) a la rigueur enleve le restant de creme que tu as dessus et remet en de la nouvelle sa t appaisera un peu
bon courage a toi
40 ans Metz (57) 256
De toute façon chaque tatoueur dira autre chose.
Perso pour mes deux tatoo mon tatoueur m'a dit que je pouvait laver doucement le tatoo et pr le sécher tapoter doucement une serviette propre dessus, ne JAMAIS frotter. Ne surtout pas enlever les croutes.
Oui en résumé c'est ce qu'il m'a dit : tamponné mais pas frotté pour sécher !

Pour les croutes, je n'y toucherai pas même si ça m'intrigue ... :?

Quand au fringue dessus, j'avoue que c'est pas évident car je bosse en manche longue donc le vêtement touche le tatouage .
Mais bon, on évite que ça frottre en évitant les gestes trop brusques !! ;)

Voili, voilou.

Si j'ai d'autres questions je vous ferais signe.

++
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
Sushi57 a écrit:
De toute façon chaque tatoueur dira autre chose.
Perso pour mes deux tatoo mon tatoueur m'a dit que je pouvait laver doucement le tatoo et pr le sécher tapoter doucement une serviette propre dessus, ne JAMAIS frotter. Ne surtout pas enlever les croutes.


oui et aussi on lave la zone tatouée avec du septivon ou de la bétadine rouge par précaution d'hygiène! ;)
41 ans picardie 12
:D hello tout le monde!!
je vais me faire tatouer bientot(surement kan papa noel descendra du ciel o mois de décembre)...question douleurs pour le moment sa me rassure vu que personne a dit qu'elles ont agonisé... :?
parcontre je voulais savoir si on pouvait se faire tatouer sur des vergetures,car j'avais pensé faire le bas du dos(bah ouai ma grossesse ma pas laissé que de bon souvenir :( )
voili,voilou!!
:D
B I U