MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ton petit coeur s est arrêter de battre tu es partis

42 ans seine et marne 667
Kikoo

Bon voila ton petit coeur s est arrêter de battre et tu a été rejoindre ton petit frère qui nous a quitter il y a un an.
Maintenant je suis morte  
vide plus gôut a rien et dire qu il y a sip eut de temps tu etais en moi a grandir t eveiller avec ton papa on faiait pleins de projet pour toi on avaient tellement d amour pour toi tu étais notre rayon de soleil mais malheureusement ils ne serront jamais mis a jours puisque tu nous a quitter en laissant derrière toi une maman et un papa plus que triste sans amour .
Ta maman n arrive pas a sen remettre car apres un parcours difficile pour te concevoir elle ait une chose c st qu elle t aime et t aimeras a jamais toi et ton frère.

Ta maman
51 ans Nord 3084
Je suis vraiment triste et désolée pour vous... :cry:

Je vous souhaite plein de courage dans ces durs moments

:kiss:
37 ans abonnée absente 829
:kiss: :kiss:
c'est bien triste tout ça et très émouvant, je compatis à votre peine :cry:
A
51 ans Sud-Ouest 197
Je ne peux que vous souhaiter beaucoup de courage.
1274
La vie n'apporte (hélas) pas que du bonheur. Je vous envoie beaucoup de courage et de compassion pour surmonter cette épreuve...
K
39 ans dinan 149
je suis toute :cry: je vous souhaite bon courage
41 ans Toulouse 149
Bon courage ma belle. Je suis de tout coeur avec toi et ton mari.
Je comprends ta tristesse.
bise :kiss:
45 ans ici et ailleurs 4571
ma petite lyly je te souhaite beaucoup de courage et je t'envoie toute ma tendresse dans cette épreuve

j'espere que vu ton jeune age tu continueras à esperer! je te souhaite de tout coeur de t'en sortir...
59 ans douai 1905
je compatis à votre peine et vous souhaites beaucoup de courage et d'espoir....tu es jeune,garde l'espoir :angel:
42 ans seine et marne 667
Merci pour tout vos encouragement les filles mais malgré que je suis jeune mon mari s impatiente et il se dit vieux (30 ans ) malgré que je lui dit non il me dit qu il ne veut pas être un vieux papa donc ja i du mal a m en remettre et culpabilise et m en rend malade et me demande se que j ai fait pour que sa se termine comme sa .

Bize
55 ans 9077
lyly188 a écrit:
Merci pour tout vos encouragement les filles mais malgré que je suis jeune mon mari s impatiente et il se dit vieux (30 ans ) malgré que je lui dit non il me dit qu il ne veut pas être un vieux papa donc ja i du mal a m en remettre et culpabilise et m en rend malade et me demande se que j ai fait pour que sa se termine comme sa .

Bize


Ah non alors !!!!
Déjà tu n'as rien fait pour le perdre ce petiot !!!!
Au contraire tu as tout fait pour qu'il arrive alors surtout ne culpabilise pas :(
Courage et de gros :kiss:
46 ans Toulouse 456
Ce que je vais te dire ne te consolera surement pas... MAIS
Tu as la chance que ça marche !
Regarde sur ce forum, le nombre de femmes qui ne parviennent même pas à entrevoir une ovulation !!!
Deux fois ça a marché... ça remarchera !

Courage et câlins !
3712
Erff j'aime pas les nouvelles comme ça.

Je me joint aux autres pour te souhaiter plein de courage.
tu retomberas enceinte et tout se passera bien ne t'en fais pas :)

:kiss:
45 ans solesmes 59 289
Je vous souhaite beaucoup de courage ! ne culpabilise pas, c est la nature tout simplement, elle peut etre cruelle et injuste mais ce n est pas de ta faute !
sois forte, soyez forts tous les deux.
B I U