MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

magasin point mariage à besançon

102
:lol: faut ke je vous raconte ma folle journée de samedi :D

j ai trouvé ma robe de mariée

elle est magnifique :d

donc je l  
ai trouvé chez point mariage à besançon.
la vendeuse était très gentille et vu ma corpulence je lui souhaitais bien du courage.

donc pour la robe le prix et de 458 €, je trouve encore que ça va.
Bon y a fallu ajouter le jupon +90 €.

Mais la suite :

la dame voulais absolument me filer :

un chapeau +140€
une étole +80 €
un voile +150 €
une paire de gant +60 €
les chaussures +80 €
Le collier +100 €
et la guepiere +100 €
le bouquet (artificielle) +80

faut ke je vous parle de la guepiere, un petit bout de lycra de rien du tout, mm pas jolie et la vendeuse ma juré que si je l avais pas, je fermais pas la robe ! n importe koi !!!

alors vous voyez chez point mariage les robes sont pas tres chere mais alors il se rattrappe sur les accessoires, en tout 790 €.

mais j ai tenu bon .... elle avait pas l air contente la vendeuse mais tant pis.

pis apres elle voulait k on achete le costume du mariée aussi ( à plus de 400 €) alors que mon chéri ne veux mm pas porter une cravate pour le jour J .

enfin je l ai laissé exposer son truc.

Point mariage à besançon c est pas mal pour les robes petit budget comme moi.... mais pour les accessoires faut se débrouiller sur le net.

par contre chez eux on a pas le droit de prendre de photo et les retouches sont payantes.

enfin dites moi ce que pensez de ma petite histoire !

bizzzzzzzzzz à toutes
43 ans grand nord 379
salut!
les accéssoirs sont toujours trés chèrs!!!!
par contr ej'ai pris ma robe chez point mariage et j'ai pu prendre des photos.... et les retouches n'étaient absolument pas payantes!!!
:roll:
102
ben la bas, pour prendre des photos, il faut prendre le forfait luxe à 149 €
C
55 ans 1
bonjour



Moi je m appelle valerie je me marie le 04 08 2007 et comme toi j ai acheter ma robe de mariee a point mariage a besancon.Et moi par contre je me suis fait avoir sur toute la ligne,ma tenue complete j en ai eu pour 987 euros et comme toi pas le droit de prendre des photos et pour les retouches il faut payer en plus ma petite belle soeur qui sait marier en 2005 n avait pas payer ses retouche mais maintenant c est nouveau.sur ce je te souhaite des bonnes fetes de fin d annee
102
Coucou

tu as lu le post sur les points mariage de france et de Belgique ??
ca me fait peur, je flippe du coup
j ai vraiment peur de pas avoir ma robe à temps
N
44 ans 1
J'ai trouvé une adresse géniale pour les robes de mariée à Besançon, ça s'appelle Lambert Créations, c'est rue Battant, et on peut se faire faire sa robe sur mesure!
Y a des robes magnifiques, certaines pas très chère, et la patronne est vraiment sympa, elle fait toutes les retouches sans problème.
+ d'info ici pour celle que ça intéresse:
http://lambertcreations-besancon.com/
8)
Tout le monde m'a dit que ma robe était super...
P
39 ans beaune 120
J'ai commandé ma robe & le costume de quétigny. La vendeuse était charmante, aucune remarque sur mon poids ( 1m60 pour 90kgs . Elle m'a proposé plein d'accessoire mais au final je n'ai pris que ce que je comptais prendre avant d'y aller. J'en ai pour 1000 Euro entre la robe, la guépière, les gants le voile & le forfait retouche.
Pour les photos, aucun problème,ma mère en a fait un paquet!!!
Il s'agit du pointg mariage de quétigny à cote de dijon dans le 21.
43 ans Mosellane 834
Salut les filles, je viens faire un peu l'avocat du diable lol!

Moi aussi j'avais peur de franchir la porte du point mariage de ma région mais j'ai été agréablement surprise car super sympa accueil chaleureux, j'ai pris des photos les retouches je me souviens plus si c'est dans le forfait pressing ou pas je crois que oui mais m'ont fait le forfait le moins cher avec les prestations du forfait le plus cher (tres sympa) pour la date j'ai menti de 15 jours pour etre sur, pour les accessoires on m'a rien obligé à prendre j'ai donc juste pris la guepiere (car top par rapport a d'autres deja essayé) et le voile (qui va avec la robe) j'ai pas pris le bouquet ni les chaussures et personne ne m'a tiré la tronche lol :lol:

VOila voila par contre pour celles qui sont décues je suis désolée pour vous car je trouve que c'est tellement important ce moment là!!!
891
Bonjour,

En faisant des recherches sur google je suis tombée sur cette discussion. Je viens tout juste de m'inscrire sur ce site en plus.

Je sais que ce post date un peu, mais l'occasion était trop belle.

J'habite à côté de Besançon et j'aurai besoin de quelques conseils.

Je suis un peu perdue car j'ai un tout petit budget pour ma robe (env. 300 euros) et je ne sais pas où trouver ma robe.

Je pensais la commander sur internet, mais plusieurs personnes me disent qu'il vaut mieux vu ma corpulence, aller directement en magasin.

Pensez vous que sur Besançon, je puisse trouver une robe qui rentre dans mon budget?

Je ne peux vraiment pas le dépasser car nous finançons nous même notre mariage.

Je me marie le 4 Aout 2012. J'espère que quelqu'un pourra m'aider...
53 ans quelque part sur la terre 2527
normal ils font leur beurre avec les accessoires et savent y faire pour ça , j ai eu le tour quand j ai commandé ma robe là bas et que j ai pris la guèpière aussi résultat , elle ne m allait pas ,la robe non plus d ailleurs , j ai tout vendu pour racheter autres choses
B I U