MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Deroxat/Paroxetine

58 ans Annecy 81
Oui, j'ai aussi pris du Deroxat pendant 2 ans.
Au début, vertiges, nausées, tête dans un étau, malade, malade, malade. Pendant 3 semaines. Après, ça m'a fait de l'effet. Je ne  
pleurais plus. Tellement que ça m'a coupée de mes émotions. D'accord, je pleurais plus mais je ne ressentais plus rien. Comme une sorte d'indifférence à tout. Je ne vibrais plus. Et plus, pffft, en un rien de temps, plus de libido ! Du tout. Plus rien de rien. Ca, ça m'a fait mal. Surtout en quand on est en couple.
Bon, la question ne se pose plus. J'ai arrêté le Deroxat sur 3 mois, en réduisant quart après quart sur une saison. Sinon, rechute.
Un jour, enfin, deux jours de suite, j'ai oublié mon traitement. Malade, avec symptômes de manque. J'avais l'impression d'être une droguée. Littéralement malade. J'ai repris un cachet et hop, miracle !
Je pense -mais c'est simplement mon avis- que ce produit est une drogue, ni plus ni moins, une drogue officielle, prescrite, remboursée mais une drogue.
J'ai arrêté il y a de cela 1 an et je ne suis pas sûre que ma libido soit au top...
Cela dit, ça m'a aidée un temps.
Mais si j'avais su tout ces effets AVANT, peut-être aurai-je choisi un autre médicament... Peut-être.
39 ans Normandie (27) 2064
moi je suis sous deroxat et je n'ai pas de soucis
par contre au niveau du sevrage il ne faut pas le faire seule car il faut diminuer progressivement et même a la fin c'est un sirop et moi j'ai diminué comme ca
mais bon je suis retombé en dépression après :(
B I U