MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Douleur au niveau du boitier

41 ans Metz 109
salut à toutes,

alors j'ai un petit souci : depuis ce matin, je ressent une gène au niveau du boitier. En fait j'ai la sensation que le tuyau, qui reli l'anneau  
du boitier , a bouger; maintenant je peux me tromper et ce n'est pas grand chose.
Mais là où c'est plus ennuyeux c'est que je ne peux pas rester droite quand je suis assise sinon ça me fait mal, obligé de me pencher légèrement sur la droite (boitier situé a gauche ;) )

Est ce qu'a vous est déja arrivé, est ce normal? dois je prévenir mon chirurgien?

Merci de vos réponses :roll:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
coucou julie

je me rapelle avoir eu ce genres de douleurs au début, qlq semaines apres mon opération. Je devais comme toi me pencher un peu pour ne pas avoir mal mais depuis je ne l ai plus eu.

peut etre devrais tu au moins pour linstant apeller ton chirurgen, et lui expliquer. Et par la suite si besoin est aller le voir ou faire une radio.

Ce qui est sur c est que tu ne peux pas rester comme ca a souffrir.
41 ans Metz 109
ce ne sont pas grand douleur a me tordre par terre ;) mais je vais l'appeler maintenant et voir ce qu'il me dit

merci :lol:
3712
Moi non plus je ne me tordais pas de douleur, mais quand à la radio ils ont vu que le tuyau était défait du boitier...
Bha je suis repassée sur le billard pour changer le système.
J'espère que ce n'est pas ça pour toi, c'est ptêt juste le boitier qui a bougé un peu.

Consulte au plus vite on sait jamais :)
41 ans Metz 109
alors je viens de téléphoner à mon chirurgien :shock: il a eu vite fait de me répondre pour me dire de patienter sans me donner d'explication :? .
Si ça persiste je dois le rappeler mais je suis choquer car il n'a voulu avoir plus d'explication , il m'a juste demandé si j'avais des rougeur au niveau du boitier? :roll: dans mon cas, non donc je dois patienter.

Je suis rester au téléphone 10 seconde top chrono :peur:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
julie82 a écrit:
alors je viens de téléphoner à mon chirurgien :shock: il a eu vite fait de me répondre pour me dire de patienter sans me donner d'explication :? .
Si ça persiste je dois le rappeler mais je suis choquer car il n'a voulu avoir plus d'explication , il m'a juste demandé si j'avais des rougeur au niveau du boitier? :roll: dans mon cas, non donc je dois patienter.

Je suis rester au téléphone 10 seconde top chrono :peur:


ils sont relou ces chirurgiens à traiter les patients a la chaine sans faire cas de chacun!!!!
je vois tout a fait la douleur dont tu parles c est plus génant que douloureux. ca fait combien de temps que tu as été opérée? tu as bcp maigri? je te demande si tu as bcp maigri parce que parfois suite a une perte importante le boitier ressort et se retourne, c etait le cas de ma cousine.

honnetement c est enervant qu ils ne soient pas plus attentifs apres on a des réticences a aller les voir alors que ça devrait etre le contraire :!:

tu as touché ton boitier pour voir si c est douloureux ou déplacé?
41 ans Metz 109
c clair que je suis énervé aprés lui :x mais bon...

je me touche le boitier sans prob, je n'ai pas mal, et je n'ai pas la sensation que mon boitier est bougé :roll:

J'espère que ce n'est le tuyau qui se balade, et que je dois me faire réopérer?! :?

Je me suis fais opéré le 18 aout et j'ai perdu 16kg, donc ce n'est pas enorme comme perte.
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
j espere pour oti aussi que ca n est pas le tuyau qui a bougé :?

petite question bete, mais a défaut de ton chirurgien, tu ne peux pas te faire prescrire une radio par ton généraliste pour etre rassurée?
41 ans Metz 109
ben je verrai bien demain matin si j'ai encore cette gene :? dans ce cas je vais voir mon généraliste pour qu'il me prescrive une radio.

J'espère que ce n'est rien de bien méchant :?
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
julie82 a écrit:
ben je verrai bien demain matin si j'ai encore cette gene :? dans ce cas je vais voir mon généraliste pour qu'il me prescrive une radio.

J'espère que ce n'est rien de bien méchant :?


j espere aussi et tiens nous au courant pliz!
70 ans Charente Maritime 3080
Julie, si ton chirurgien pense à des rougeurs au niveau du boitier, c'est qu'il pense à une indection au niveau du boitier ou à une allergie, toujours possible, tandis que Carolyne te parles pour elle de tuyau débranché.

Si tes douleurs continuent sans que tu ais d'irritation, tu pourras peut-être suggérer cette explication à ton chirurgien. Mais si ton anneau a été un peu serré (souvent le cas au mometn de l'opération pour clipser l'anneau) et bien, si le tuyau s'était débranché, l'anneau se serait vidé et tu remarquerais un passage plus grand. C'est peut-être à cause de cela que ton chirurgien ne pense pas que cela puisse venir de là.

Personellement, mon boitier est légèrement douloureux quand j'ai des colites et donc les intestins gonflés de gaz. Dans ce cas, du bédélix ou du charbon et du débridat en viennent à bout.
898
coucou

je n'ai jamais eu de douleurs au boitier, ni de gêne (à part les 3/4 jours suivant l'opération).

même après avoir perdu près de 30 kilos, il ne me gêne pas, même s'il est de plus en plus à fleur de peau.Je suis à l'aise dans tous mes mouvements, toutes les positions.

je connais bien notre chirurgien et sa réaction au téléphone en m'étonne pas vraiment...cela dit, ne laisse pas traîner le problème, si les douleurs persistent, vas consulter.

tiens nous au courant ;)
41 ans Metz 109
coucou tous le monde,

alors aujourd'hui je vais beaucoup mieux et ne ressent plus du tout de douleur (pourvu que ça dur ;) ), presque plus cette sentation de gene.

J'espère que ce n'était rien de grave et que ça ne me le fera plus :?

merci a toutes pour votre soutient :lol:
B I U