MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la pénétration sans préliminaires : vous en pensez quoi?

898
j'ai connu deux hommes qui ne pratiquaient pas de préliminaires avant la pénétration, à savoir, pas de préparation au niveau vaginal ou vulvaire : pas de doigt pour préparer à  
la pénétration, pas de caresses à cet endroit..

je n'ai pas du tout apprécié, et après qu'ils m'aient dit qu'ils n'aimaient pas ca, j'ai mis un terme à la relation, tout simplement parce que pour moi c'est indispensable, que c'est douloureux d'être pénétré "à sec" (c'est pas le terme approprié mais vous me comprendrez ;) ), pour moi c'est une question de respect que de préparer sa partenaire à la pénétration.
je pense que dans le feu de l'action ca peut arriver, que ca peut être appréciable même, mais quand ca arrive la toute première fois et aussi les suivantes, non!


Mesdames, avez vous deja connu ce genre de situation, et comment avez vous réagi?

Messieurs, si vous faites partie de ceux qui ne font jamais de préliminaires, comment le justifiez vous?pourquoi n'aimez vous pas ca?
56 ans douai 1905
Lilynne57 a écrit:
j'ai connu deux hommes qui ne pratiquaient pas de préliminaires avant la pénétration, à savoir, pas de préparation au niveau vaginal ou vulvaire : pas de doigt pour préparer à la pénétration, pas de caresses à cet endroit..

je n'ai pas du tout apprécié, et après qu'ils m'aient dit qu'ils n'aimaient pas ca, j'ai mis un terme à la relation, tout simplement parce que pour moi c'est indispensable, que c'est douloureux d'être pénétré "à sec" (c'est pas le terme approprié mais vous me comprendrez ;) ), pour moi c'est une question de respect que de préparer sa partenaire à la pénétration.
je pense que dans le feu de l'action ca peut arriver, que ca peut être appréciable même, mais quand ca arrive la toute première fois et aussi les suivantes, non!


Mesdames, avez vous deja connu ce genre de situation, et comment avez vous réagi?

Messieurs, si vous faites partie de ceux qui ne font jamais de préliminaires, comment le justifiez vous?pourquoi n'aimez vous pas ca?


alors pour être honnete, oui , j'ai connu cela avec mes deux maris, ce qui explique que lorsque j'ai été enfin divorcée du deuxième, j'ai connu une "abstinence" de six ans!!! forcément,quand on ne ressent aucun plaisir, pas envie de chercher à avoir des relations sexuelles avec qui que ce soit, étant persuadée que tous les hommes agissaient ainsi!!!
et puis, en 2002, grande révélation pour moi, non seulement j'ai connu les préliminaires mais aussi mes premiers orgasmes!!! :oops: :oops: et puis zut après tout, pourquoi me sentir mal à l'aise, c'est plutot à ces messieurs de se sentir mal à l'aise :roll:
aujourd'hui je suis comblée à tout les niveaux et je ne changerais de crémerie pour rien au monde!!! :lol: :lol:
mais une chose est sure, je m'étais promis que même si j'étais amoureuse de quelqu'un, je ne continuerais pas avec si au niveau sexe il ne se passait rien....j'ai trop perdu de temps à culpabiliser car en plus, c'était moi la "frigide" aux yeux de ces messieurs :evil:
40 ans 77 5703
ça m'arrive parfois mais j'ai pris beaucoup de recul vis à vis de la sexualité ces dernières années, j'en suis moins choquée...
par contre, parfois c'est moi qui réclame car mentalement jse suis toute exitée et je "lubrifie" sans qu'on me touche. mais un type qui ne me caresse pas les 2 ou 3 premières fois, je dis stop (d'autant que souvent eux réclament des caresses puisque "c'est normal, t'es frigide ou quoi?!" :shock: )... j'ai l'impression que le sexe féminin les dégoûte ou qu'ils ont l'impression de coucher avec leur Mère!!!
la première fois, il doivent nous caresser un minimum, ne serait ce que pour ne pas nous effrayer et nous donner l'envie de revenir...
maintenant c'est vrai qu'il y a des hommes un peu gauches et peu expérimentés...j'ai connu et je me suis calée contre lui de dos, j'ai mis mes mains sur les siennes et je lui ai fait caresser mon corp, puis un peu plus intimement...en lui disant doucement que ça me faisait des frissons (etc etc) et que grâce à ça la suite est planante...
390
Je vais etre crue mais les seules fois ou un homme m'a fait l'amour sans préléminaire, c'étaient des gens de passage. L'homme qui fait ca pour moi, veut juste "tirer" son coup. Il ne pense pas du tout à sa partenaire. J'ai connu des hommes(enfin deux, qui ont fait ca) et ca n'a pas duré longtemps! Ils ne m'aimait pas et donc prenait leur pieds tous seuls.

Contrairement à aujourd'hui, je suis avec un homme qui fait tout ce qu'il faut! Un homme extra et en plus comme cadeau, je porte son bébé!
52 ans Saint Pathus 2074
pour moi, c'est :
- soit un manque total de connaissance sur la sexualité féminine et dans ce cas il faut informer son partenaire, lui expliquer comment la femme fonctionne
- soit c'est de l'égoisme pur et simple et là, c'est inacceptable.
898
djaga, moi aussi je lubrifie toute seule, le problème n'est pas là, c'est juste qu'il faut "élargir" le vagin avant la pénétration pour que ca passe plus facilement, sans douleur...et puis ca fait partie des prémices..enfin moi je rafolle de ca, je ne peux pas m'en passer!

pour les autres, je suis d'accord avec vous, je ne supporterais pas que ca soit mon quotidien, moi j'ai besoin d'autre chose, je ne suis pas un vide couille qu'on pénètre à la va-vite.

je trouve également que c'est un profond manque de respect, et j'ai également constaté que "mettre des doigts" les écoeure alors que je suis une fille hyper soignée, épilée intégralement, fanchement je ne comprends pas...moi je pensais que les mecs adoraient ca, jusqu'à ce que je rencontre ces deux là, deux d'affilés en plus, j'espère qu'ils ne sont pas tous comme ca!
52 ans Saint Pathus 2074
Non, non rassure toi, ils ne sont pas tous comme ça.
Mon zhom adore les préliminaires et n'envisage pas de rapport sans ça.
Ils avaient quel âge ces 2 mecs ? c'était des mecs de passage ou liaison ?
Car tu sais, le problème également, c'est que bcp d'hommes croient que les relations sexuelles c'est comme dans les films porno, la femme prend son pied sans préliminaires et vaginalement...
A quand les cours sur la sexualité féminine ??? :lol:
J
36 ans 43
Bouh, mais où sont les hommes sur ce topic !!! :D

Pour la plupart des hommes qui ne pratiquent pas les préliminaires, je pencherais pour un manque de connaissance, mais lié à de l'égoisme (rajoutons-en :P ); ils ne cherchent pas à aller plus loin que le bout de leur queue. Pas mal d'hommes (mais pas tous, heureusement) "font l'amour" en quelques minutes chrono en mains, le temps de se vider.
Pour avoir discuté avec des amis à moi, j'avoue avoir été affolé de voir que généralement pour eux l'acte se résume souvent à "j'entre, je jouis, je sors" avec des fois quelques caresses pendant, et un pompier s'ils sont d'humeur ... autant dire que je comprend pourquoi ils sont célibataires, et que leurs relations ne s'étendent pas sur plus de quelques semaines en général :lol: .
J'en connais un qui allait même jusqu'à se "vanter" de faire ça super vite ...
Et en prenant l'avis d'amies sur le sujet, j'ai constaté la même chose souvent. Le pire cas que j'ai connu étant sans doute celui d'une amie qui s'est fait prendre "à sec" (littéralement là) pour sa première fois. Elle a saigné comme c'est pas possible et a eu mal pendant plus de deux semaines. C'était il y a plusieurs années maintenant, et encore aujourd'hui elle refuse de se laisser toucher par un homme, ça tourne à la phobie grave. Elle a peur au point de se bloquer totalement et de refuser même juste de sortir avec un mec dans un endroit public.


Je comprend celles qui ne veulent pas subir et je suis totalement d'accord. Encore une fois, dans tout rapport il doit y avoir échange et plaisir des deux cotés, sinon, autant se masturber.
Ce n'est pas seulement une question de lubrification, mais aussi d'apporter quelque chose à sa partenaire. Ca aussi il faudrait le leur expliquer. Sinon autant qu'ils investissent dans une pompée gonflable :lol: .


Lilynne57, tu dis manque de respect, je suis assez d'accord sur le fond, mais je pense que ça ne part pas de là. Je penche plutôt pour une certaine répugnance de leur part. Répugnance incompréhensible surtout si tu es soignée.


Plus je lis les topics ici, et plus je me demande si finalement je ne suis pas "anormal" :lol: , ou alors, vous avez le chic pour tomber sur les pires cas sociaux que la société engendre ;) .
Suis-je le seul mec à préférer les préliminaires à l'acte proprement dit et à trouver que c'est beaucoup plus plaisant d'avoir passé du temps à se "préparer" à la suite ?
Tout fout l'camp :lol: .[/i]
45 ans Rouen 3807
Je suis également partisan des préliminaires, même si comme il l'a déjà été dit, il arrive que l'envie du moment soit de ne pas en faire.

D'ailleurs, je suis plus volontiers attiré dans le fait de donner des préliminaires qu'en recevoir...je passerai les détails, mais cela ne me dérange pas du tout de faire trainer le début :oops: :lol:

En tout cas, on en revient toujours au même problème, à savoir que beaucoup d'hommes ne pensent qu'à eux, ne connaissent de la sexualité que ce qu'ils voyent dans les films X et qu'ils sont incapables de les prendre pour ce qu'ils sont: une fiction.

enfin, heureusement, que tous les hommes ne sont pas comme ça :sifl:
42 ans région parisienne 134
C'est bizarre que tant d'homme na fasse pas de préliminaire.
J'en ai toujours fait. D'ailleurs quand l'envie sexuelle est là mais que le physique ne suit pas pour cause de fatigue par exemple, je préfère m'abstenir.
Respecter la femme est pour moi se respecter soit-même vu que pendant l'acte sexuelle c'est avec elle que l'on partage cet intimité.
898
pourquoi je tombe que sur des incapables et pas sur des mecs comme vous???? :cry: :cry: :cry: :cry:
56 ans 91 25732
Hormis des cas où c'était voulu par le monsieur et moi (genre on se saute dessus, tout de suite, là, maintenant !!!! :oops: :lol: ) ça ne m'est jamais arrivé.

Tous les hommes avec qui j'ai eu des relations sexuelles aimaient aussi les préliminaires et tant mieux car je crois que je n'aurais pas apprécié du tout...

Est ce que ça serait un problème de génération ? Est ce que comme pas mal d'entre vous l'ont dit, ça pourrait venir d'une éducation sexuelle trop basée sur les films X ?

Ou bien est ce tout simplement parce que maintenant les femmes revendiquent une sexualité épanouie et n'hésitent plus à mettre en cause les performances de ces messieurs ?
J
36 ans 43
Citation:
pourquoi je tombe que sur des incapables et pas sur des mecs comme vous????


Parce qu'on se cache, la saison de la chasse est ouverte 8) :lol: :lol: ;)

Plus sérieusement, je pense que le "problème" de pas tomber sur des mecs "comme nous" vient du fait qu'en général, on est timides (je suis ultra timide en vrai, sisi :lol: ), et qu'on a du mal à aller vers vous, les femmes.
Enfin, je peux me tromper, peut être aussi tout simplement qu'on est une espèce rare et que les mecs sont en majorité des porcs à forme humaine, mais j'en doute (vaut mieux en douter, ça fait moins peur :D ).

Enfin, je pense, encore une fois, que la majeure partie du problème vient du dialogue. Même s'il existe des hommes qui n'aiment pas ça, que ça dégoûte, ou je ne sais quelle autre raison idote ils peuvent inventer pour ne pas le faire, il doit en exister une majorité qui ne le font pas par ignorance. L'exemple de djaga est parlant. Trop de films X ont fini par réduire la vision du sexe des jeunes à un simple échange bestial et par réduire la notion d'amour, simplement. D'ailleurs, j'en connais peu qui disent encore "faire l'amour", par contre les mots "baiser", "sauter" et autres vulgarité sont de plus en plus utilisés ...


Gruik à toutes et tous ;)
898
titine-goutte,

alors c'était des mecs de passage ou très courte liaison car si déjà sexuellement ca colle pas à ce point là, je ne m'attarde pas, et comme ils n'avaient pas envie de changer, j'ai mis un terme de suite, même si à la base je ne prévoyais pas que ce soit juste un coup d'unsoir, j'aurais aimé plus.

Sinon, ils avaient 21 et 26 ans et soit-disant beaucoup d'expérience sexuelle, ce que je ne crois pas une seconde étant donné que j'étais apparemment la première et la seule à leur faire la remarque sur les préliminaires, c'est impossible que je sois la seule femme à s'indigner quand on veut la prendre à la va-vite...des fois je me demande même si je ne les ai pas dépucelés...ils sont irrespectueux et en plus incultes!!
D
34 ans 32
On dirat kil n'y a ke des mecs parfait ici, c allucinant!!!

Moi je tombe ke sur des nuls, ki ne comprenne rien aux femmes!!!
B I U