MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la pénétration sans préliminaires : vous en pensez quoi?

898
didi, bienvenue au club!
41 ans Lille 266
quand je lis ce que ces hommes peuvent faire subir, ca me donne franchement envie de la leur couper... ( c'est peut être exagéré ..mais ca leur apprendrait!) :lol:
41 ans Je suis là, sur le site vlr 154
didi05 a écrit:
On dirat kil n'y a ke des mecs parfait ici, c allucinant!!!

Moi je tombe ke sur des nuls, ki ne comprenne rien aux femmes!!!


Bienvenue au club :lol: 8)
41 ans 3935
didi05 a écrit:
On dirat kil n'y a ke des mecs parfait ici, c allucinant!!!

Moi je tombe ke sur des nuls, ki ne comprenne rien aux femmes!!!


Peut-être parce que les mecs pas franchement à l'écoute de leur partenaire ne s'en rendent pas compte, ils ne prennent donc pas la peine de se renseigner, de lire des forum etc...
45 ans lorraine 159
moi il m'arrive de faire l'amour sans préli (qd je suis bien :twisted: )!!!
mais c vrai que je préfère avec c beaucoup mieux et ça fait durer le plaisir :P
898
moi aussi de temps en temps j'aime bien, je trouve ca bestial et ca peut être appréciable, mais je le décide, je ne le subis pas!
41 ans Je suis là, sur le site vlr 154
Lilynne57 a écrit:
moi aussi de temps en temps j'aime bien, je trouve ca bestial et ca peut être appréciable, mais je le décide, je ne le subis pas!


idem ;)
52 ans 259
C'est comme la masturbation ... Un plaisir solitaire!
898
bien dit!
42 ans Nord-Est de la France 3285
Je n'aime pas dutout, en plus la plus part du temps si pas de preliminaire, ben mon homme pourrait toujours essayer la penetration, il n'y arriverai pas... ( preservatif+ zomme bien batit + pas de lubrification naturelle= niette) :lol:

Bizarement, mon premier mec qui avait qd meme 12 ans de plus que moi, ne le faisait que comme cela, sans preliminaires... Ne connaissant pas encore les joie des relations sexuelles, je ne disait rien meme si ca me paraissait plus que bizar... ( on a un peu tendance du coup a se dire " c t donc ca? c nul !) Je n'ai jamais su pk ,a 30 ans passé il etait aussi nul... mais avec mon homme heureusement je suis tombée sur un champion du monde des calins lol :oops:
41 ans val de marne 94 1705
Mon premier partenaire ne s'occupait que de ma poitrine lors des préliminaires. Au debut ça me paraissait normal, je ne connaissais pas mon corps je ne savais pas ce qu'étaient de vrais préliminaires et j'étais génée a l'idée qu'il me touche là :oops: .
Bon je prenais pas de plaisir et c'est à ce moment la que j'ai decouvert la masturbation. C'est donc toute seule que j'ai apris a connaitre mon corps. J'ai fini par lui mettre la main là où je voulai des carresse, c'était mieux, même si il ne s'appliquais pas très bien, aparement il aimait pas trop faire ça. Donc meme avec de meilleurs préliminaire, les orgasmes en couple je connais pas vraiment :oops: .
J
50 ans Yvelines 4
Ha messieurs, que faites vous?
Une femme n'est pas un sexe sur pattes, c'est un etre humain avec des désirs, des envies, comme nous; donc pourquoi na pas le lui faire resentir, en lui donnant ce quelle demande.

Moi je sui à 100% pour les préliminaires car c beaucoup plus agréable pour nous qui pénétrons et aussi pour la partenaire qui est déja bien préparée à l'acccès au plaisir.
Franchement celles qui sont tombées sur des malotrus qui n'ont pensé qu'a tirer leur coup, je suis désolé mais ne nous mettez pas tous dans le meme sac!!!
42 ans 94 212
Je trouve ça violent ! :shock: :?
51 ans essonne 217
didi05 a écrit:
On dirat kil n'y a ke des mecs parfait ici, c allucinant!!!

C'est peut être un peut vrai ce que tu dis ( je m'explique ) même si le "parfait" est peut être un peu poussé.
Je pense que la plupart des mecs qui sont sur vlr sont respectueux de femmes. Sinon je pense qu'il passerais leur chemin. Les membres de vlr sont quand même me semble t il en majorité des femmes.
Je pense que les zom qui hantent vlr se sentent concernés par la femme dans son ensemble. Ce genre d'oiseau peut être pas si rare que ça n'est ne peut avoir qu'un bon fond.
Et je confirme parfois entre des mec qui pratiquent le LAAAAaaaapinnn attidude et je ne comprend pas du tout la fièreté qui en découle. Certains ne pense qu'a eux et d'autres pensent surtout à elles. Chacun son truc!
41 ans val de marne 94 1705
grandxav a écrit:


Je pense que la plupart des mecs qui sont sur vlr sont respectueux de femmes. Sinon je pense qu'il passerais leur chemin. Les membres de vlr sont quand même me semble t il en majorité des femmes.
Je pense que les zom qui hantent vlr se sentent concernés par la femme dans son ensemble. Ce genre d'oiseau peut être pas si rare que ça n'est ne peut avoir qu'un bon fond.

Je sais pas si ya autant de mecs comme ça, yen a aussi pas mal qui prennent pas le temps de lire et qui pensent que vlr est un marché aux rondes, mais c'est vrai on a quelques perles .
;)
B I U