MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la pénétration sans préliminaires : vous en pensez quoi?

44 ans 04 5576
Melinemeline a écrit:
mais c'est vrai on a quelques perles . ;)


Vi. ça redonne confiance dans les hommes, hein ? si y 'en ici y doit y en avoir  
ailleurs.
B
49 ans nimes 37
ici et ailleurs c'est pareil non!
mais peut être que les femmes ne regardent pas les bons!!!!! a s'enticher toujours des plus nases, de ceux qui vous rabaissent.... comme les hommes d'ailleurs!!!

bref revennons au débat. les préliminaires avec uenf emme je dit oui oui oui oui oui et encore oui oui! bien sur c'est essentielle pour éveiller les sens chez le partenanires, le faire ensuite en meme temps ou alternativement c'est autre chose mais il doit y en avoir et longuement meme je dirais jusqu'au début de l'orgasme... et ensuite on passe à autre chose pour accéder à l'orgasme.

en étant homme (moi je n'ais jamais fait cela mais), j'en connais qui sont brutaux, qui ne prennet pas le temps de caresser embrasser léchouiller et c'est drammatique pour la femme! à mon sens! :shock: :!:

cela dit... il arrive parfois que la pulsion, la passion soit -elle que la prise de contact avec la partenaire soit rapide plus bestial disons... dans ce cadre là que les préliminaires soit cours ne me choque pas . c'est le moment qui le demandé, le temps qui l'incombait. mais malgré tout de tous petits prélimiaires seront là meme tout petit ... en plus des préliminaires il y en a des tonnes!!!! et pas toujours ceux qu'on pense en priorité! :oops: ;)

sur ce

bissssssssssssssssss
50 ans 665
comme je dit toujours
:arrow: pour fair une bonne baguette il faut faire prechaufer le four :D
sans prechaufage la baguette ne serat pas bonne :cry:
le sex c est pareil :oops:
51 ans essonne 217
brunotoutdoux a écrit:

en étant homme (moi je n'ais jamais fait cela mais), j'en connais qui sont brutaux, qui ne prennet pas le temps de caresser embrasser léchouiller et c'est drammatique pour la femme! à mon sens! :shock: :!:


Tu sais il y a aussi l'équivalent féminin :roll: ... Certaines femmes ne sont pas franchement douce. Et n'aiment pas "perdre" de temps en préliminaire. Et si tu aimes prodiguer ou recevoir des calins bah c'est mort ](*,) .

brunotoutdoux a écrit:

cela dit... il arrive parfois que la pulsion, la passion soit -elle que la prise de contact avec la partenaire soit rapide plus bestial disons... dans ce cadre là que les préliminaires soit cours ne me choque pas . c'est le moment qui le demandé, le temps qui l'incombait. mais malgré tout de tous petits prélimiaires seront là meme tout petit ... en plus des préliminaires il y en a des tonnes!!!! et pas toujours ceux qu'on pense en priorité! :oops: ;)

Oué c'est normal. Mais tout le temps quand même.
P
57 ans chateau thierry 16
cela m arrive des fois que mon homme me prenne à "sec" car on est trop exciter
mais c est vrai qu il y a pas mal de mecs qui ne font presque pas de préliminaire et je trouve que sais du pur egoisme de leur part.
mais j ai remarquer que les hommes qui font beaucoup de preleminaire ne sont pas tres developper du coté de leur sexe et que ceux qui ont des super trophé lolll en font moins ( mais je parle de ma propre experience)
B
42 ans 16
moi y m'arrive une fois de temps en temps dans un esprtit bestiale de me pas faire de prélimianires mais c lorsque je connais bien ma partenaire et que l'on se fait mutuellement confiance.
C'est pour moi une autre forme d'acte sexuel plus bestial je dirais,
moins amoureux ; et ca ne dérange personne a priori.
Tout en sachant que ca reste rare ;)
682
Ahaha moi j'adoooooooooooore rendre folle ma petite femme avant d'aller plus loin avec... je trouce ça terriblement excitant !
38 ans France 1769
J'aime bien quand, de temps en temps biensur ! pas tout le temps, il n'y a pas de preliminaires :D

C'est une sensation différente lors de la pénétration et j'aime bien :lol:
43 ans Ici et là-bas 3402
Ce que j'en pense c'est "aïeuh!!" Ou alors faut que j'ai vraiment envie, ce qui arrive des fois. Le truc c'est de savoir varier les plaisirs....
41 ans 4907
Je pense qu'il s'agit probabalement souvent d'ignorance du fonctionnement du corps féminin. Mon mari était un peu comme ça les premières fois et ça lui donnait des maux de coeurs de simplement penser à me toucher là. Je lui ai donc acheté un livre intitulé "Comment bien faire l'amour à une femme" et je lui expliqué que sans ça je ne ressent pratiquement rien. Tranquilement il a vu cela autrement, les maux de coeurs sont passé et il est maintenant champion en la matière ;)

Pour lui ce n'était pas de l'égoïsme mais simplement de l'ignorance.

Puis, je ne le force pas à faire des trucs quand les anglaises sont là tout de même.
P
40 ans Nice 21965
je pense que ca fait mal et si vraiment de pas de preliminaires, un peu de lubrifiant et zou!
682
Oui mais même, ce n'est pas avoir de respect pour sa partenaire. Enfin, si elle est d'accord pour assouvir les besoins instantanés de son partenaire masculin ! :D :lol: 8)
63 ans Au bord de la mer 15536
Euh.... çà peut être aussi un besoin perso.... çà m'est arrivé 8) Pas besoin de préliminaires ni de lubrifiant, l'envie était tellement forte que j'étais déjà largement prête :oops:
Après on recommence tranquillou :lol:
V
106 ans 5489
Oui on l'a déjà fait. Mais pas à mon initiative. Si ma chérie se sent prête sans que je m'occupe d'elle elle trouve sans problème le moyen de me le faire comprendre :oops: Je vous fais pas de dessin... :oops:
51 ans essonne 217
pulpeuse14 a écrit:
cela m arrive des fois que mon homme me prenne à "sec" car on est trop exciter
mais c est vrai qu il y a pas mal de mecs qui ne font presque pas de préliminaire et je trouve que sais du pur egoisme de leur part.
mais j ai remarquer que les hommes qui font beaucoup de preleminaire ne sont pas tres developper du coté de leur sexe et que ceux qui ont des super trophé lolll en font moins ( mais je parle de ma propre experience)

je ne sais pas si c'est de l'égoisme ou simplement une méconnaissance ou un manque de douceur intrinsèque.

Peut être que les groszobators sont trop surs d'eux et pensent que sortir l'étendard suffit à casser la baraque ? :-k .

D'autre filles ont constaté ça ?
B I U