MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la pénétration sans préliminaires : vous en pensez quoi?

P
35 ans Eure 53
Moi au début j'étais trop friand de ça...
Et pis maintenant, je suis a moitié triste quand on passe au choses sérieuses :lol: Mais j'aoublie ça rapidement 8)  
P
35 ans Eure 53
(mince on peut pas éditer :x )
C'es pas "pas trop friand" :P
I
41 ans 231
Moi perso, j'ai eue des expériences d'hommes, on va plûtot dire de "gamins" qui ne savent pas préparer correctement leur copine.

Titiller vite fait le clito, ils voient que ça mouille et hop ils s'y vont direct.

Mais être prête physiquement ne veux pas dire que ma tête le soit. Car exciter de manière "mécanique", est très rarement intéréssant.

Aujourd'hui, j'ai ce que l'on appelle vulgairement un plan cul. Et bien franchement c'est le 1er homme avec qui je prend vraiment mon pied. Lui au moins dit ce qu'il aime, quand je lui fait. Très respectueux, il sait me demander si ça va ou pas. Un partenaire de passage n'est pas toujours quelqu'un qui veut tirer son coup vite fait, même si à la base on se voit juste pour ça.
Je n'ai lu que le titre et le post de l'auteur.
Pour moi faire l'amour sans faire de préliminaire, c'est un viol. Je m'étendrais pas trop la dessus car cela pourrait donner naissance à un hors sujet.
Même chez les animaux, il y a des préliminaires.
Excusons cependant les handicapés qui n'ont que leur sexe comme membre.
B
49 ans nimes 37
bonjour à tous

là encore cela dépend des personnes, il est vrai que les préliminaires long tendre sont idéaux mais bon!

selon l'envie, la passion, selon le moment, on peu parfaitement occulté les prélimianaires si la femme est excité et si l'homme aussi. l
es préliminaires de paroles plus que de toucher sont alors préconisés pour en arriver là... mais dans un moment de passions énormes, presque animal qui dans un couple peu parfaitement arrivé ... certes le rapport ne sera que plus bref mais dans un tel moment d'excitation, je dis qu'il ne faut surtout pas le renier et le refouler!

je dit oui! :P

bizzzzzzzzzzzzzz
I
41 ans 231
Voila les gens confondens sans préléminaires et "baiser à sec" qui effectivement est comme un "viol" puisque très douloureux.


Mais il arrives d'être très excitée et de mouiller et d'avoir envie d'une pénétration dans passer par la case caresses.

Je penses qu'ici les gens on un peu confondu le terme de sans préléminaire.
B
49 ans nimes 37
tout a fait d'accord

sans préliminaire, viol, et faire l'amour en étant tellement excitée qu'occulté les préliminaires devient possible et réel pour les deux partenaires!
R
45 ans 66
:roll: bon alors moi je sais pas ce que je fais là mais tant pis !!!

j'vais peut être vous étonner ou vous choquer mais mon dernier partenaire, ne s'attardait pas du tout sur les préliminaires... et pourtant quel pieds !!! :lol: il n'y avait aucune bestialité, seulement de la douceur et du respect.... je ne me suis jamais autant libérée qu'avec lui tellement tout se passait naturellement...

bon bref, voilà comme quoi... ralala quand j'y pense !!!! [-o<
44 ans 68
Hello, mon dernier a fait une sorte de test avec moi: il a commencé par faire des préliminaires tou a fait honorable, et petit à petit il en a fait de moins en moins.

J avais l impression qu il essayais de savoir jusqu ou j accepterai de ne pas avoir de préliminaire, comme un enfant qui test la resistance de l autorité parentale.
Je l ai laissé faire un petit bout de temps( me demandant si il le faisait expret) qd j ai compris son manege je l ai vite recadré en l empechant de pénétrer. En douceur je me dégageais en continuant les prélos de mon coté. Il a fini par comprendre et tou est revenu dans l ordre.


Apres tous pourquoi subir,. nous sommes autant acteur de l acte d amour que les mecs. Et si ils veulent un trou, y a des ingénieur qui se sont penchés sur la question et ont fabriqué des erzats de femme tres correct.

Non mais alors, un minimum de tendresse que diable!
1917
Bah moi je partage ce qu'a dit ritournelle ;) Mon dernier partenaire était un peu comme ça mais pour autant j'avais aussi énormément de plaisir avec lui :oops:

Il faut dire qu'on habitait à 900 km de distance donc on se voyait relativement peu et j'ai l'impression que nos préliminaires on se les faisait dans nos têtes dans les heures avant les retrouvailles :oops: du coup quand on se voyait enfin on était plutôt pressés de "conclure" ... pfiou c'était bien :onfire: :D

Enfin je crois que ça dépent de la relation et puis il y avait aussi énormément de tendresse, il était extrèmement calin aussi. Pour moi ce n'est pas contradictoire.
R
45 ans 66
frou-frou a écrit:
Bah moi je partage ce qu'a dit ritournelle ;) Mon dernier partenaire était un peu comme ça mais pour autant j'avais aussi énormément de plaisir avec lui :oops:

Il faut dire qu'on habitait à 900 km de distance donc on se voyait relativement peu et j'ai l'impression que nos préliminaires on se les faisait dans nos têtes dans les heures avant les retrouvailles :oops: du coup quand on se voyait enfin on était plutôt pressés de "conclure" ... pfiou c'était bien :onfire: :D

Enfin je crois que ça dépent de la relation et puis il y avait aussi énormément de tendresse, il était extrèmement calin aussi. Pour moi ce n'est pas contradictoire.


nous, nous avions la chance de nous voir tous les jours... :angel: donc bon, c'était même pas la même l'effet retrouvailles... rires !!!

mais bon sang que j'adorais cette voix toute douce qui me disait par surprise, "viens pas ici" !!! je vous assure qu'il n'y avait rien de bestial dans sa manière d'être bien au contraire, c'est le seul qui ait toujours été à mon écoute pendant ce moment...

pfiouuu... faut que j'arrête d'y penser moi !!!
44 ans 68
C'set sur que qd l envie est irrepressible des deux cotés ,il n y a rien de mieux que l'étrainte rapide ss autre forme de proces. Mais c'est qd les 2 sont ds la mm optique.

Je me sens vraiment désolée pour celle qui ne sont pas dans la mm longueur d'onde que leur querido. Que ce soit dans un sens ou dans l'autre.
V
54 ans paris 4
les preliminaires sont indispensables et rentrer les doigts et tout lecher c'est le pied!
35 ans ile de france 169
salut tous le monde,

je n'irai pas jusqu'a dire que cela est un viol mais je ne peux concevoir une relation sexuelle sans preliminaires

c'est tellement agreable, doux .... un peu comme une parade amoureuse
cela fait monter encore plus le desir et l'envie d'avoir notre partenaire en nous afin de donner et de recevoir un plaisir maximum... :oops:

enfin voila mon point de vue
avis aux amateurs de sensation forte ;)
41 ans lyon 8
préliminaires indispensables? oui et non pour ma part.
oui en faisant l'amour tout les jours^^.
non (pas necessaire^^) quand sa fait un moment (de part et d'autre) qu'on attend se moment^^.
Et derniere chose^^ sa va paraître macho mais....
"prendre a sec" c'est jouer le dominant,faire un peu le sado(l'envie de faire un (peu) mal),qui peuvent exiter certain mâle^^.bon apres si c'est juste pour se vider.....faite les frigides ,sa les calmes direct^^(normalement).
B I U