MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la pénétration sans préliminaires : vous en pensez quoi?

P
57 ans chateau thierry 16
les préliminaires ne sont pas indispensables comme dit shingo .
moi c est souvent sans et j adore avec aussi cela depend de tellement de chose mais je prend mon pied  
des 2 facons :D
36 ans Fécamp 1045
Je ne vois pas le côté choquant des non préliminaires. Le fait que mon ami ne le fasse pas toujours (selon les circonstances) ne fait pas de lui un goujat qui s'en fou de mon plaisir.

Je me demande juste depuis quand il faut se faire tripoter le sexe pour mouiller et être prête à la pénétration... enfin, surtout depuis quand c'est rendu obligatoire par la société plutôt !!

Que beaucoup en ai besoin c'est une chose (et qui est importante d'ailleurs) mais rendre ça systématique parce que "c'est comme ça qu'il faut faire pour être bien" là ça devient riddicule !

S'embrasser, se regarder, ou même y penser, peut largement faire mouiller, et si mon namoureux veut enfoncer un doigt juste pour dilater et non pas pour le plaisir immédiait je l'envoi bouler...
C
38 ans 199
ben on fait pas tout le temps de préliminaires car des fois j'en ai pas envie, j'ai plus envie d'un truc "bestial" on va dire :oops:
50 ans Luxembourg 31390
franchement quand j ai une grosse envie,pas de preliminaire,ne me derange pas...

apres si c est tendre,qu on prends le temps ect...

ju ai mieux pas mal de preliminaires,ca depands de l instant et des partenaires ;)

en faite,j aime les deux,avec et sans :D
Bonjour,

Pour ma part, je ne conçois pas avoir une relation sexuelle sans préliminaires. Je pense que c'est la seule possibilité de décoller à deux.

Si joint un message que j'ai laissé sur un autre sujet (le cunnilingus)

Pour ma part, c'est une des pratiques que je préfère.

Voir la fleur s'ouvrir et s'épanouir sous le baiser.
D'ailleurs, ces lèvres ne sont-elles pas une invation au baiser.

Ensuite, soyons un peu honnête : le plus souvent, quelques minutes suffisent à un homme pour parvenir à la jouissance alors que c'est plus long pour amener Madame au septième ciel. Les préliminaires sont donc impératifs pour avoir une réelle osmose.
Dernier point : hygiène ne veut pas dire sentir le savon...

Grégory
P
40 ans Nice 21965
Gregory41 a écrit:
Bonjour,

Pour ma part, je ne conçois pas avoir une relation sexuelle sans préliminaires. Je pense que c'est la seule possibilité de décoller à deux.

Si joint un message que j'ai laissé sur un autre sujet (le cunnilingus)

Pour ma part, c'est une des pratiques que je préfère.

Voir la fleur s'ouvrir et s'épanouir sous le baiser.
D'ailleurs, ces lèvres ne sont-elles pas une invation au baiser.

Ensuite, soyons un peu honnête : le plus souvent, quelques minutes suffisent à un homme pour parvenir à la jouissance alors que c'est plus long pour amener Madame au septième ciel. Les préliminaires sont donc impératifs pour avoir une réelle osmose.
Dernier point : hygiène ne veut pas dire sentir le savon...

Grégory


c'est dingue comme les hommes qui veulent se trouver quelqu'un veulent paraitre gentil, merveilleux, attentionné ect... c'est vraiment dommage qu'il n'est pas encore trouvé la femme parfaite alors qu'ils le sont eux meme
Pour athanyaw

C'est sur qu'à 22 ans tu a un recul extraordianire sur la vie.
Et oui, la vie, c'est des hauts et des bas.
A 41 ans, c'est vrai qu'aujourd'hui se suis séparé mais je suis quand même un père attentionné.
Garde bien ce message et ressort le dans 19 ou 20 ans.

Sinon, dans mon annonce, dans les "j'aime pas", il y a la méchanceté...

Grégory
P
40 ans Nice 21965
Gregory41 a écrit:
Pour athanyaw

C'est sur qu'à 22 ans tu a un recul extraordianire sur la vie.
Et oui, la vie, c'est des hauts et des bas.
A 41 ans, c'est vrai qu'aujourd'hui se suis séparé mais je suis quand même un père attentionné.
Garde bien ce message et ressort le dans 19 ou 20 ans.

Sinon, dans mon annonce, dans les "j'aime pas", il y a la méchanceté...

Grégory


je fais une generalité tres cher et du haut de mes 22 ans, j'en ai connu des beaux parleurs, j'ai meme ete elevé par l'un d'entre eux ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
athanyaw a écrit:
Gregory41 a écrit:
Pour athanyaw

C'est sur qu'à 22 ans tu a un recul extraordianire sur la vie.
Et oui, la vie, c'est des hauts et des bas.
A 41 ans, c'est vrai qu'aujourd'hui se suis séparé mais je suis quand même un père attentionné.
Garde bien ce message et ressort le dans 19 ou 20 ans.

Sinon, dans mon annonce, dans les "j'aime pas", il y a la méchanceté...

Grégory


je fais une generalité tres cher et du haut de mes 22 ans, j'en ai connu des beaux parleurs, j'ai meme ete elevé par l'un d'entre eux ;)




Bah, te fâche pas, ils ne sont pas tous comme ça, et heureusement ! (Il faut de tout pour faire un monde) ;)
62 ans Vert St Denis 77 321
Je t'avais prévenu Greg ! pas de :-({|= ici.... Les filles ne vont pas te louper ! :2gunfire:
P
40 ans Nice 21965
t'inquiete pas Brig, je sais qu'ils ne sont pas tous pareils, ce que je voulais dire c'est que ce genre de post amene des hommes qui bizarrement sont tous gentils, font ce que les femmes veulent ect... et je me pose donc la question : si l'homme est comme il s'annonce, pourquoi cherche t il quelqu'un?

Bref, fin du HS
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
athanyaw a écrit:
t'inquiete pas Brig, je sais qu'ils ne sont pas tous pareils, ce que je voulais dire c'est que ce genre de post amene des hommes qui bizarrement sont tous gentils, font ce que les femmes veulent ect... et je me pose donc la question : si l'homme est comme il s'annonce, pourquoi cherche t il quelqu'un?

Bref, fin du HS



Tu sais, y'a des hommes qui sont irréprochables au lit et invivables en dehors ! (l'inverse est vrai aussi d'ailleurs)
No problemo Ester,

Un peu surpris quand même par tant de virulence.
Cela dit, si toutes ces demoiselles répondent à mes messages sur le même ton, et bien j'irais voir ailleurs et vous laisserais entre vous.

Grégory
62 ans Vert St Denis 77 321
Non te vexes pas... adapte toi et fais preuve d'humour que diable :lol:
à bientôt ...
I
35 ans marseille 12
slt !!!! pour moi s'est indispenssable, je n'imagine meme pas le faire sans exécuter d'abord les preliminaire qui j'avoue me plaiz beaucoup :) voila !!
B I U