MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la pénétration sans préliminaires : vous en pensez quoi?

M
41 ans Cergy 191
Tout dépend de l'envie du moment !

Nous ne fonctionnons pas toutes de la même façon, je pense que certaines femmes adorent, et en on besoin, d'autres moins.

Cela dépend aussi du  
moment, des envies, je pense que les hommes devraient être plus à l'écoute de leur partenaire et ainsi tout le monde serait râvi.

Pour ce qui est des hommes qui ne se posent même pas la question de savoir, si leur partenaire est prête, si ce sera agréable pour elle, qui sont limité dégoutés par le corps féminin, qu'ils s'achètent une poupée, ça ira plus vite !!

Comme beaucoup l'ont souligné j'ai l'impression que les ados découvrent la sexualité sous forme de films trash, alors forcément, ça ne le fait pas du tout.

Toute une éducation à refaire, vous dis-je, .... :shock:

Mais bien d'autres hommes plus âgés, ne se posent pas plus de questions, prennent leur plaisir et ... Point.

Mesdames, Mesdemoiselles, un conseil si vous en croisez : Refusez d'assumer leur misère sexuelle, vous avez bien mieux à faire !!! :teddy:
49 ans Paris 405
Je viens de lire tout le topic. Et je suis confuse : c'est quoi les préliminaires :oops:
Moi, je pensait que c'étaient des calins de toute sorte qu'on fait avant. Des calins partout. Mais, là on parle de mettre le doigt, dilater?? Moi perso, je n'aime pas du tout qu'on me mette le doigt dedans. Et pas parce que coincé etc. mais je trouve la sensation désagreable. Trop "pointu" etc.
L
42 ans 3913
althea_vestrit a écrit:
Je viens de lire tout le topic. Et je suis confuse : c'est quoi les préliminaires :oops:
Moi, je pensait que c'étaient des calins de toute sorte qu'on fait avant. Des calins partout. Mais, là on parle de mettre le doigt, dilater?? Moi perso, je n'aime pas du tout qu'on me mette le doigt dedans. Et pas parce que coincé etc. mais je trouve la sensation désagreable. Trop "pointu" etc.


Les préliminaires c'est tout ce qui prépare le corps à l'acte sexuelle donc oui calins de toute sorte mais aussi doigt, langue et autres ;)
Après si ces pratiques te déplaisent chacun son truc et surtout en amour chacun fait comme il veut ;)
49 ans entre Tlse et Mtbn 58
l'amour sans preliminaires ....
je ne peu pas le concevoir ..
c aussi faire plaisir a sa partenaire , c aussi du jeu ...
et bien sur preparer la penetration ...

dans le cas contraire je prefere m'abstenir ... et ne rien faire
A
66 ans delà des frontières 19
Les préliminaires ont une place importante dans la rencontre sexuelle. Ils préparent les corps en leur apprenant à communiquer ensemble et déclenchent les phénomènes de l'excitation sexuelle.
je crois que chacun doit connaitre le corp de son partenaire ;
je crois que sans cela;;;;;;;;;;;;;
35 ans sud 20
pas de règles ni de chrono !!!

je m explique...sinon je vais me faire couper en deux

qd on a le temps, que le lieu s y prete...rien n est mieux que de longs preliminaires...

mais qd soudain vous etes excités et que le lieu est tel que c est le moment qui compte plus que "la manière", il arrive parfois qu il y ai pénétration sans préliminaires ( ce qui ne veut qd meme pas sire sans caresses!!!) ---> un escalier, un ascenceur.... j en passe et des meilleurs ;)
C
27 ans 1
bah moi je pense que si vous étiez toute adepte du sadomasochisme ça serait cool,si c'est pas le cas bien raser ou bien tondu minimum

voilà vous vouliez un avis masculin
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Magie de VLR...
93 ans 9582
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Magie de VLR...


quand tu nous tiens !
A
40 ans Par ici 944
Un message. Un seul. Mais quelle message ! Un chef d'œuvre.
S
75 ans 99
Pour moi, ça ressemble a un viol . :P
P
56 ans 3727
Qu'est-ce qu'il faut comprendre par préliminaires ? C'est très vague. Avec une femme qu'on vient juste de rencontrer pour la soirée, les préliminaires "classiques" sont très risqués. Ce n'est donc pas la même chose avec une femme avec qui on a des rapports réguliers.
104 ans chezmoi 1783
Je dirais pour ma part que ça dépend. J'adore les préliminaires mais si je suis avec une personne depuis longtemps il y a des fois où c'est tout de suite maintenant mais c'est dans le respect de l'autre bien sûr.
34 ans La Ville Rose 2324
Déjà fait, c'est pas agréable du tout mais bon ... Je me vois pas arrêter le gars, c'est risqué certains peuvent réagir violemment.

M'enfin ça rechigne à faire un cunni ou glisser un doigt mais ça pleure pour une fellation par contre. Alala ...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu as déjà eu affaire à des petits garçons capricieux pleurant pour une fellation Zouzou ?...
B I U