MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'après curetage ???

53 ans tours 31
bonjour à toutes

J'ai fait une deuxième fausse couche à 9 semaines, mon petit bout n'avait plus d'activité cardiaque. L'explusion naturelle sous traitement à échouée, j'ai donc subit un deuxième curetage  
ce lundi.

Je ne ressent pas du tout la même chose physiquement, une impression d'avoir deux de tension et surtout une douleur permanente au milieu du bas ventre.

peut être que je psychote car j'ai eu une infection à la suite du premier curetage ...

en tout cas j'aimerai savoir si pour vous cela a été douloureux longtemps ou pas ????

un grand merci de m'avoir lu....et j'attend vos réponses
46 ans Toulouse 456
Je ne peux pas te répondre, je voulais juste de dire que je suis navrée..

Bisous :?
53 ans tours 31
merci Zizanie pour ton message.... j'en suis tres touchée
47 ans Lille 7000
désolée pour toi!!! :cry:
Il me semble aussi qu'aprés mon curretage, j'ai eû mal pendant un moment!!!
42 ans 10
bonjour

tout d'abord je suis vraiment navré :? pour toi et je sais combien c'est difficile a supporter et surmonter :cry:

aprés un curetage il est normale d'avoir des douleur et des saignements comme tu peut aussi avoir des saignement une dizaine de jorus aprés .

par contre si cela contnue je pense que tu devrai voir ton gygy !!!
pour éviter tout risque d'infection .

courage miss
bisou
53 ans tours 31
merci Betty
Depuis ce post les jours se sont écoulés et les douleurs ont disparu enfinnnn lol

mais j'ai consulté, à la suite de ce message, pour avoir la "conscience" tranquille. Il y a plusieurs forces de curetage et celui là contrairement au premier, il était total.....d'ou les douleurs plus intenses.

bise
B I U