MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle position pour faciliter l'éjaculation ?

53 ans Saint Pathus 2074
Voila,
Mon ami a un problème d'anejaculation (éjaculation tardive) :
1) ça me frustre qu'il n'ait pas d'orgasme
2) on voudrait un ptit bébé

Il ne se sent pas prêt à consulter et je  
voudrais tenter peut être par de nouvelles positions à l'amener à la jouissance.

Quelles positions selon vous favorisent plus facilement l'éjaculation ?

:lol:
56 ans 91 25732
Je ne suis pas certaine que ça ait un lien direct avec les positions du moins d'un point de vue "technique". Par contre ça peut sûremement jouer avec des positions qui l'excitent plus (la levrette par exemple). Le mieux c'est de lui demander quelle position lui produit une excitation supérieure aux autres. ;)

Quant au fait de ne pas vouloir consulter, c'est malheureusement très fréquent chez les hommes, mais c'est un très mauvais choix. D'abord parce que maintenant la plupart des problèmes sexuels ont une solution. Et puis imagine qu'il ait quelque chose de "physique", ça peut aussi poser des problèmes pour sa fertilité, alors pour le bébé... :?

Alors pourquoi continuer à vous frustrer tous les deux ? Pourquoi ne pas faire un point médical une bonne fois pour toutes, qui vous rassurerait ou vous conduirait à des traitements qui régleraient le problème ? Plus vous attendez, plus ça risque de s'aggraver.

En plus, si ton homme a ce genre de problème, il risque de s'enfermer dans une conduite d'échec et d'avoir de moins en moins envie de faire l'amour. Et pour s'en sortir après, c'est bien plus difficile.

Vous vous aimez, vous voulez un bébé c'est un signe d'engagement ! Alors ça serait bien qu'il s'engage complètement et qu'il voie un médecin. Il peut commencer par son généraliste s'il a confiance. Mais pour vous deux, pour votre avenir, c'est vraiment important qu'il ne reste pas comme ça. ;)
46 ans Rouen 3807
Je ne saurais trop te conseiller une position ou une autre...tout dépend des goûts de Monsieur et du moment (perso, c'est au choix elle dessus, ou bien la levrette). Par contre, une petite stimulation manuelle au niveau des testicules ou plus bas... peut amener des sensations différentes et accélerer les choses...

Peut-être également que son problème est plus psychologique (envie de te faire du bien le plus longtemps possible) et dans ce cas, tu pourrais en discuter avec lui et le mettre en confiance pour qu'il se laisse aller plus facilement (superbe phrase à double-sens :lol: )
J
36 ans 43
Citation:
Je ne suis pas certaine que ça ait un lien direct avec les positions du moins d'un point de vue "technique". Par contre ça peut sûremement jouer avec des positions qui l'excitent plus (la levrette par exemple). Le mieux c'est de lui demander quelle position lui produit une excitation supérieure aux autres. Wink



Avec ce genre de conseil, reste plus qu'à espérer qu'il réponde pas "la fellation", ça serait moins pratique pour un bébé :lol: (attention, humour inside ;) ).

Sinon en effet, ça dépend de ses "goûts", mais il peuy avoi d'autres causes. Physiques, peut être (mais espérons que non), ou psychologiques. Stress, envie de faire durer et blocage ... quelle que soit la raison, je rejoins l'avis "ganaral" en te conseillant de le convaincre de voir quelqu'un. Il n'y a aucune honte à ça, quel que soit l'âge, les dyscfonctionnements arrivent, et c'est naturel.
Le corps humain est comme toute machine : imparfait et sujet aux dysfonctionnements. Il faut juste les traiter rapidement, pour pas qu'ils entrainent dautres problèmes (perte de désir, perte de confiance en soi ...).
41 ans lorraine 159
et des préliminaires trés chaud afin de bien l'éxiter au moment de la pénétration????? :roll: :roll: :roll:
53 ans Saint Pathus 2074
Désolée, je n'ai pas pu répondre avant...
Patty, je lui ai déjà posé les questions (on est ensemble depuis 2 ans 1/2) sur les positions qui l'excitent le plus et sa réponse est toujours, j'aime tout :?
Pour ce qui est de consulter, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais la démarche pour lui est très difficile.
Je vais chez mon généraliste semaine prochaine (qui est également sexologue) et je lui en parlerais.
Je pense que le problème est vraiment psychologique car il y arrive de temps en temps mais rarement et en se masturbant.
Pour ce qui est de me faire plaisir, c'est clair que chez lui c'est très important et qu'en effet ça passe presque après lui. Mais je n'arrête pas de lui dire de se lâcher, de penser à lui, de se détendre... mais comme c'est un super stressé...
Toshi, pour la a levrette, on ne peut pas (pénis pas assez long)...
et sur lui j'ai du mal à bouger (suis pas très souple) :oops:
La ptite stimulation des testicules a déjà été testée, ça l'excite c'est clair...
Jonathan, pour la fellation, bien sur, il adore et tient presque 15 à 20 mn sans partir :shock:
Pour moi, il n'y a aucune honte à en parler, je suis la première à aborder le sujet mais lui reste assez dans le vague...
Nenelle, les préliminaires sont souvent très chauds (caresses, fellation, 69) et hélas cela ne suffit pas :cry:
Merci à tous de vos réponses
:kiss:
P
40 ans toulouse 10
Bonjour, mon homme soufre de la meme chose l'anejaculation.

Pendant plusieurs mois je l ai saouler pour allez voir un sexologue il ne voulez pas .mais le probleme c que plus le temp passe et moins nous faissions l amour quand je m approcher de lui j avais l impression que j essayer de le violer tellement il me repousser je voyer dans son regard de la peur et du despoir.

Puis un jour je lui ai expliquer que sa ne pouvez plus durer ainsi et que autant sa le faissez soufrir autant sa me faissez souffrir ( je me disais que tt ete ma fautes que je lui plaissez plus ) bref c t un cercle visieux. Il a conpris et il ma dit de prendre rdv avec une femme et qui consulter tres loin de chez nous ( car pour un homme c la honte que de consulter ) apres plusieur mois de consultation notre vie sexuelle reprend et recommence a s epanouir.

Mon conseil : ne lache pas prise il vous faut consulter parceque aussi non votre couple va s eteindre
B
40 ans maroc 7
Je suppose que vous avez essayé le missionnaire sans succès,j'éspère que ce n'était pas pour la colonisation :o
Sinon je comprend alors ce manque d'éjaculation...
Beaucoup de courage
43 ans région parisienne 134
Juste une petite question.
Mais vous n'avez peut-être pas la réponse.
Vos hommes victime de l'anéjaculation, arrivent-t-ils à jouir lorsqu'ils se masturbent (seul) ?
Sur un autre forum masculin, quelqu'un dans le cas en était arrivé à la conclusion que la pratique de la masturbation avec une trop forte sollicitation du gland faisait diminuer ses sensations lors des rapports réelles.
P
40 ans toulouse 10
fantomas a écrit:
Juste une petite question.
Mais vous n'avez peut-être pas la réponse.
Vos hommes victime de l'anéjaculation, arrivent-t-ils à jouir lorsqu'ils se masturbent (seul) ?
Sur un autre forum masculin, quelqu'un dans le cas en était arrivé à la conclusion que la pratique de la masturbation avec une trop forte sollicitation du gland faisait diminuer ses sensations lors des rapports réelles.


Je sais que mon homme arrive a ejacule avec la masturbation
Mais quand on faisait l amour et que sa venait pas je commencer a le masturbe ou bien a lui faire une fellation sa ne venais pas.
43 ans région parisienne 134
J'ai rien à proposer de mieux que les autres (aller voir un spécialiste) car il semble qu'il y a un coté psycholgique dans cette situtation.
53 ans Saint Pathus 2074
En ce qui me concerne, il est toujours autant demandeur (encore cette nuit :oops: ) et ça ne le bloque pas du tout pour avoir des rapports.
Il se mastrube que rarement quand on n'est pas ensemble mais c'est surtout moi qui lui fait (chuttttt).
Papillon, après avoir été suivi, il n'a plus eu aucun problème d'anéjaculation ? :lol:
P
40 ans toulouse 10
titine-goutte a écrit:
En ce qui me concerne, il est toujours autant demandeur (encore cette nuit :oops: ) et ça ne le bloque pas du tout pour avoir des rapports.
Il se mastrube que rarement quand on n'est pas ensemble mais c'est surtout moi qui lui fait (chuttttt).
Papillon, après avoir été suivi, il n'a plus eu aucun problème d'anéjaculation ? :lol:


pour l instant on est tjs en cours de traitement mais pour le momment tt va bien mais je ne sais pas encore si cela signifi qu il est gueri il faudra attendre encore un peu de tps pour le savoir.
mais g une question sa fait combien de tps que ton homme souffre de ce probleme?
53 ans Saint Pathus 2074
il a toujours été comme ça, même avec ses deux ex... et elles ne sont jamais posées de questions :shock: (son ex femme et sa première nana)...
Il y va tout seul en consultation ou tu y vas avec lui ?
P
40 ans toulouse 10
pour mon homme c pareil il a tjs ete comme sa sa n a jamais deranger c ex ( bande d egoiste!) au debut il a voulu qu on y aille ensemble puis la therapeute a voulu nous voir separement
B I U


Discussions liées