MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Television de quoi êtes vous inconditionnel?

119 ans 150
Koma a écrit:
moi je vais resilier mon abonnement au cable parce que pour septembre ya que de la merde et je suis deçu des chaines de cinema ya  
trop de film que j'ai deja vu ( surtout une chaine de cine sans film chinois de kung-fu c'est nul) et ma chaine prefere mangas c'est rediffusions a gogo alors top c'est bon 34€50 c'est beaucou trop cher mais le top du top c'est 6€50 pour le decodeur/mois.( vivement 2005 pour la TNT ) 8)


:shock: t'as vu coma, oups Koma, sur canalsat, va y avoir des nouvelles chiennes, Planète choc, et discovery,..entres autres

Sur disco very good, ils présentent les programmes de septembre,... y a un truc qui m'interresse, c'est le sujet d'une fillette qui diagnostique les maladies des personnes en face d'elle, seulement en les regardant..c'est trop! non :shock:
F
49 ans Neverland 1830
didjou a écrit:
Koma a écrit:
y a un truc qui m'interresse, c'est le sujet d'une fillette qui diagnostique les maladies des personnes en face d'elle, seulement en les regardant..c'est trop! non :shock:


M'impressionne pas tant que ca, je connais des gens qui diagnostiquent une emission bidonnée rien qu'en regardant le résumé alors ....

JE PLAISANTEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
119 ans 150
flying_saucisse a écrit:
didjou a écrit:
Koma a écrit:
y a un truc qui m'interresse, c'est le sujet d'une fillette qui diagnostique les maladies des personnes en face d'elle, seulement en les regardant..c'est trop! non :shock:


M'impressionne pas tant que ca, je connais des gens qui diagnostiquent une emission bidonnée rien qu'en regardant le résumé alors ....

JE PLAISANTEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


:shock: tu me scotches faux sceptique (si t'étais une femme, tu aurais eu droit à fosse septique OOOUUUAAAAAAAAAAHAHAHAHAH :D :D :D :D :D
52 ans 71 96
Didjou c'est quoi comme serie moi ya une serie que j'aime bien sur TPS c'est THE GUARDIAN avec des avocats et c'est vrais ya des nouvelle chaines mais DISCOVERY c'est comme NATIONAL GEOGRAPHIC 30 decumentaires ya que 5 de bien et planete choc = saignant TV ? ;)
119 ans 150
Koma a écrit:
Didjou c'est quoi comme serie moi ya une serie que j'aime bien sur TPS c'est THE GUARDIAN avec des avocats et c'est vrais ya des nouvelle chaines mais DISCOVERY c'est comme NATIONAL GEOGRAPHIC 30 decumentaires ya que 5 de bien et planete choc = saignant TV ? ;)


ah, suis sur canalsat koma, TPS je Komais pô :D

mais sur canalsat, jusqu'à présent y avait la série des chaînes "planètes", avec planète future, et planète thalassa.... avec aussi géograhic channel, encyclopédia, voyage, l'option mezzo, et XXL :shock: :shock: :shock:

et j'en oublie :cry:


Maintenant planète future est remplacée par discovery, et il rajoute planète choc pour être dans l'air du temps.

bof, dans l'ensemble entre le satellite et internet, et regarder pousser les fleurs, le temps passe
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Quand j'avais le décodeur => national geographic toutes les nuits.
Sinon ben je regarde la TV que le temps de vider mon assiette (bha oui, on mange dans les fauteuils!) et après je disparais de la pièce !!!

A part les émissions sur les animaux-nature ben je zappe carrément ! Et quand par hazard je tombe sur un truc qui me plait plus ou moins ben ca plait pas à madame donc je laisse la telecommande et je retourne dans mon bureau jouer de la gratte ou écouter de la zique ou pianoter sur le pc !

Me parler pas des séries, j'ai çà en horreur !

Donc en résumé => la TV c'est pas pour moi ! Je préfère de loin passer une soirée à écouter des bons morceaux de ziques ;)
A
32 ans 33
Je regarde:
c dans l'air (france 5)
28 minutes (arte)
les émissions d'astronomie sur rmc decouverte
thalassa, faut pas rêver, des racines et des ailes (france 3)
on n'est pas des cobayes (france 5)
des émissions comme capital, zone interdite, envoyé spécial, cash investigation, suivant le sujet.
divers documentaires d'arte france 5 ou rmc decouverte.




location ecran geant interieur
K
35 ans Homme 11
depuis que youtube existe, j'ai totalement abandonné la télé et je ne regrette pas ^^
E
40 ans Paris 156
Kenzoo a écrit:
depuis que youtube existe, j'ai totalement abandonné la télé et je ne regrette pas ^^


Salut,

Tu as bien raison je t'encourage à continuer lol

Bien à toi
R
35 ans 10
Je suis d'accord avec Allate3213. Il y a toujours de bonnes émissions à la télé.
Il faut juste les choisir.

De même sur Youtube.
B I U