MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Longueur entrejambe chez popken????????

M
48 ans 12
COucou les filles,

Je recherche des jeans avec un entrejambe de minimum 83 cm (1,78m) et j'ai vu chez popken des jeans à prix raisonnables (promo) avec un entrejambe de 85  
voire 90 cm :!: .

Question : comment peut-on faire pour mettre dans son panier un jean à entrejambe 90cm :?: Je n'y arrive pas. Je ne veux pas me retrouver avec un 78 cm chez moi.

Qui peut m'éclairer car en fait il y a pas la fonction du choix de l'entrejambe (enfin je la vois pas) :!: :!: :roll:

Merci les filles :kiss:
42 ans Londres, UK 1282
Je viens de me poser la question. Pour moi c'est minimum 89 cm à l'entrejambe. Je pense qu'il faut les appeler ou commander depuis une référence catalogue papier... :/
48 ans dans le neuf trois 2870
CHez Ulla Popken , l'entrejambe 82 cm correspond souvent à une longueur entre 111 et 114 cm pour le pantalon. Sur bon prix, ils font des pantalons à entrejambe 86 cm. Le top lorsqu'on est grande! :D
60 ans à la campagne 771
Chez Ulla Popken, tous les jeans ne proposent pas plusieurs longueurs.

Quand c'est possible, il faut cliquer sous la photo de l'article ( par exemple, tu verras écrit " le jean, le jean, le jean ") et lire le descriptif ( 78cm, 83cm ou 88cm).
Ensuite, choisir la taille et le mettre dans le panier..... ( C'est aussi le même topo avec les bonnets de soutien-gorge).
B I U