MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Blanche Porte -30% sur la sélection "Extra belle"

60 ans 91 25732
Avec le code 369 108, vous aurez -30% sur toute la sélection "extra belle", du 42 au 62. Bien sûr il y a un peu tous les styles (c'est un  
peu trop classique à mon goût, il y a des choses plus sympas dans le catalogue qu'ils auraient pu mettre dans la sélection) mais peut-être y trouverez vous quelques affaires ! ;)

http://www.lablancheporte.fr/showCategory.html?crank=1
59 ans douai 1905
tu n'as pas constaté une erreur concernant le total de la commande? j'ai acheté un lot de 3 soutifs pour 27€ et une paire de bottes marrons extensible à 29€ et j'ai demandé le service éclair 3€ et le total qui s'affiche par paiement par cb est de 27€???? j'ai déduis les 30% en faisant ton code mais à mon avis, j'ai eu largement plus de réductions....j'ai vérifié via mon émail la commande et c'est le meme résultat.... :roll:
60 ans 91 25732
Je n'ai pas encore passé ma commande, j'attends ce week-end.
Mais si la réduction est encore plus intéressante que celle annoncée, je vais aller faire une petite simulation, histoire, comme la dernière fois, de commander avant qu'ils s'en aperçoivent ! :lol: ;)

Car ils n'annoncent bien que -30% sur la page d'accueil : http://www.lablancheporte.fr/home.html
59 ans douai 1905
je devrais faire un loto, car depuis ce matin j'ai une chance folle!!! pour une fois, faut en profiter!!!
53 ans Ile-de-France 2503
Et moi le code ne m'accorde pas de réduction! :shock:
60 ans 91 25732
Forcément, Myrza a tout pris ! :lol:

Tu es bien allée sur le lien "extra belle" dans les coups de coeur ?
53 ans Ile-de-France 2503
Oui, oui! :D
60 ans 91 25732
Ils se sont peut-être rendus compte qu'il y avait un bug et ils sont en train de modifier ça... :?

Zut j'aurais du commander plus tôt ! :arrow:
59 ans douai 1905
Patty a écrit:
Forcément, Myrza a tout pris ! :lol:

Tu es bien allée sur le lien "extra belle" dans les coups de coeur ?



j'espères qu'ils ne vont pas me réclamer la différence, j'ai payé par cb donc c'est de leur faute après tout!!! et puis non, j'ai pas tout pris, mais il est vrai que quand j'ai tapé le code réduc, rien ne s'est affiché, c'est ensuite au moment du réglement....bon, ben décidemment, c'étais une belle et bonne journée ;) ;)
zut, j'ai oublié de faire un lotto!!! :cry:
60 ans 91 25732
Fais en un pour le vendredi 13 ! ;)

Normalement ils n'ont pas à te réclamer quoi que ce soit. La dernière fois j'ai eu des réductions auxquelles je n'aurais pas du avoir droit, ils ont modifié sur le site mais ne m'ont pas réclamé la différence.

Tu mets quoi comme chiffres pour le loto ? :arrow:
59 ans douai 1905
Patty a écrit:
Fais en un pour le vendredi 13 ! ;)

Normalement ils n'ont pas à te réclamer quoi que ce soit. La dernière fois j'ai eu des réductions auxquelles je n'aurais pas du avoir droit, ils ont modifié sur le site mais ne m'ont pas réclamé la différence.

Tu mets quoi comme chiffres pour le loto ? :arrow:




chiche, et c'est toi qui me donne les chiffres comme ça si je gagnes, je te passes une commande chez blanche porte :lol: :lol:
60 ans 91 25732
Bon allez j'ai rien à perdre :

3 - 17 - 43 - 24 - 6 - 33

Pardon pour le hors sujet mais on ne sait jamais ! :lol:
59 ans douai 1905
Patty a écrit:
Bon allez j'ai rien à perdre :

3 - 17 - 43 - 24 - 6 - 33

Pardon pour le hors sujet mais on ne sait jamais ! :lol:



c'est noté ;) et je jouerais un autre avec le 18 13 5 9 43 49


bon, toutes devant la tv vendredi....mais seule patty aura droit à quelque chose, non mais, si je gagne et que je dépenses tout, il va plus rien me rester pour m'habiller!!!! :lol: ;) :arrow:
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Et ben, moi c'est comme Myrza !
Je commande un peu tout et n'importe quoi. J'ai un total de 78€ et quand je mets le code, ça fait 29€ :lol:
En fait, c'est une réduc' spécial Lilloises ;)
60 ans 91 25732
Bon, ce soir je passe ma commande ! 29 € pour tout ce que je veux, ça rentre dans mon budget ! :D
B I U