MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Blanche Porte -30% sur la sélection "Extra belle"

59 ans douai 1905
Patty a écrit:
Bon, ce soir je passe ma commande ! 29 € pour tout ce que je veux, ça rentre dans mon budget ! :D



ne traine pas  
trop !!!! il ne faut jamais remettre au lendemain ce que l'on peut gagner le jour même!!!! :lol: :lol:
59 ans douai 1905
je viens de réesayer une nouvelle commande, cette fois ci aucune réduction!!!! donc je ne l'ai pas confirmé bien évidemment!!! ils s'en sont aperçu!!!! :peur:
60 ans 91 25732
Je vais quand même faire un essai, des fois... Mais je n'ai pas beaucoup d'espoir... :lol:
Par contre j'espère quand même avoir les - 30% !
53 ans Ile-de-France 2503
myrza a écrit:
je viens de réesayer une nouvelle commande, cette fois ci aucune réduction!!!! :peur:



Ah, je vois que je ne suis pas la seule! :(
59 ans douai 1905
reception de ma commande ce jour....grande déception!!! aucune réduction effectuée,pas de bottes facturées et livrées et seulement lot 3soutien gorge pour un montant de 34,90€!!!! j'ai pourtant reçu un émail de confirmation de leur part le jour de la commande et tout été facturés pour le meme montant!! je leur ai envoyé un émail car pas possible de contacter le service réclamation, encombré ce jour!!! j'attends une nouvelle positive mais j'en doutes!! :twisted:
60 ans 91 25732
Bon alors là ils ont eu un super bug informatique...

Je commande régulièrement chez Blanche Porte et je n'ai jamais eu ce genre de mauvaise surprise... :?
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
myrza a écrit:
reception de ma commande ce jour....grande déception!!! aucune réduction effectuée,pas de bottes facturées et livrées et seulement lot 3soutien gorge pour un montant de 34,90€!!!! j'ai pourtant reçu un émail de confirmation de leur part le jour de la commande et tout été facturés pour le meme montant!! je leur ai envoyé un émail car pas possible de contacter le service réclamation, encombré ce jour!!! j'attends une nouvelle positive mais j'en doutes!! :twisted:


:shock:
J'espère que ce n'est qu'une erreur de leur part et que tu recevras vite tes bottes ;)
46 ans Toulouse 456
ça ne me met aucune réduction non plus
grrrrrrrr
t'as tenté Patty ?
60 ans 91 25732
Ben non du coup j'ai repris mon ancien code, le 227506, dont j'ai déjà parlé ICI.

Avec celui-là (que j'ai utilisé de nombreuses fois... :sifl: ) pas de surprises, il marche toujours !

Il donne :
- 50% sur le 1er, le 5e et le 9e article
- 30% sur le 2e, le 3e et le 4e article
- 35% sur le 6e, le 7e et le 8e article
- 40% sur le 10e, le 11e et le 12e article

Donc comme je voulais aussi des articles ne figurant pas sur la sélection, c'est plus avantageux. ;)

D'ailleurs, je suis une vraie quiche en maths, mais c'est pas plus avantageux de toutes façons, même sur la sélection ? :oops:
46 ans Toulouse 456
Etant donné ce qui est arrivé à Mirza je crois que je vais attendre...
Déjà que je me suis fait rouler pour mes bottes chez Desmazieres cette semaine... JE vais limiter les dégats sinon zom va hurler :oops:
59 ans douai 1905
Patty a écrit:
Bon alors là ils ont eu un super bug informatique...

Je commande régulièrement chez Blanche Porte et je n'ai jamais eu ce genre de mauvaise surprise... :?



comme quoi il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!!!! c'était seulement une moitié de journée de chance ;)
60 ans 91 25732
Et je suppose que mes numéros pour le loto n'étaient pas bons non plus ? :lol:
59 ans douai 1905
Patty a écrit:
Et je suppose que mes numéros pour le loto n'étaient pas bons non plus ? :lol:


j'avais oublié!!!! :oops: j'ai bien joué tes numéros, je vais aller vérifier ce matin au tabac du coin...on ne sait jamais!!! ;)
B I U