MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'amour de l'autre vous correspond t il?

44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
Même s'il n'existe pas qu'une seule manière aimer quelqu'un, chacun le montre différemment.
L'important c'est d'aimer au bout du compte mais ... avez vous déjà ressenti que l'être aimé ne vous  
montrait pas ses sentiments comme vous vous l'aimerez.
Cela vous a t il gêné? dérangé? perturbé? frustré? rendu malheureux? indifférent?

Merci de vos retours :)
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
Flute :( j'avais mis une option "autre" mais ça ne l'a pas pris ...
dizoulée :oops:

[edit modo : réparé ! ;) ]
1274
j reproche à mon doudou de pas être davantage affectueux, attentionné. Bref, j'le trouve pas assez démonstratif!
Mais je sais qu'il m'aime et qu'il tient à moi! c'est le principal (sinon, il serait déjà parti depuis longtemps!!!)
Et chacun aime à sa manière, le plus important c'est d'aimer et d'être aimé!!!
:P
L
45 ans 340
Franchement la façon dont zhom m'aime n'a rien à voir avec ce que je pouvais vouloir. Mais il n'a rien à voir avec l'idée que j'avais de l'homme avec lequel je ferais ma vie :lol: :lol: :lol:

Il y a sans doute des mots que j'aimerais entendre plus souvent (la réciproque doit être vrai de toute façon) mais j'aimerais pas qu'il se force pour me les dire CQFD on fait avec ce qu'on a on ne change pas les gens...
B
39 ans entre nancy et epinal 231
j ai repondu qu on est sur la meme longueur d onde...
Normal ca ne fait que 1 mois et demi que nous sommes ensemble, alors pour le moment il est tendre a souhait, j entend tout pleins de mot doux a longueur de journée.... et ca me plait... mais je sais tres bien que d ici quelques mois ca va changer :lol:
40 ans quelque part... 3178
Leez a écrit:
Même s'il n'existe pas qu'une seule manière aimer quelqu'un, chacun le montre différemment.
L'important c'est d'aimer au bout du compte mais ... avez vous déjà ressenti que l'être aimé ne vous montrait pas ses sentiments comme vous vous l'aimerez.
Cela vous a t il gêné? dérangé? perturbé? frustré? rendu malheureux? indifférent?

Merci de vos retours :)


Mon homme m'aime à sa façon, une façon à laquelle je ne m'attendais plus de la part d'un homme....
A l'inverse il m'a reproché de ne pas en faire autant... Cela le perturbait au début que je ne le harcelais pas de "je t'aime".... Il pensait que je ne l'aimais pas autant que lui m'aimait...
Aujourd'hui sa façon de m'aimer et celle que j'ai à son egard nous convient donc nous sommes sur la même longueur d'onde ... Mais cela peut changer car l'amour évolue et nous aussi...
42 ans 2505
la façon dont mon homme m'aime me convient je pourrais pas demander mieux :)

On est sur la meme longueur d'onde il me montre qu'il m'aime juste ce qu'il faut quand il faut 8)

Ahhhhhh mon homme (me fais penser que je vais lui envoyer un pti SMS gentil ça fait longtemps que je l'ai pas fait)

Bises à toute!
40 ans Bruxelles 7458
C'est marrant mais c'est exactement le problème que j'ai avec le zo'!
J'ai l'impression qu'il m'aime ( et même trop parfois à la limite) mais pas en tant qu'être humain: plutôt en tant qu'objet d'amour.
Ca me dérange profondément parce que chaque incursion de ma volonté provoque une dispute. Penser autrement, vouloir autre chose c'est quasiment tout faire pour le contrarier dans sa petite tête.
Je me sens marionnette, aimée mais marionnette.
Alors est-ce de l'amour finalement? Je dirais que oui mais pas celui que je souhaiterais.
Tant que nous sommes d'accord on pourrait presque croire que tout va bien. ;)
1274
il est là; le souci, au niveau du "presque". chez moi aussi.......
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
j'ai un peu (bcp parfois :oops: ) la sensation que mon roudou il m'aime bcp mais ... un peu trop de manière individualiste... un peu comme s'il m'aimait pour lui et juste pour lui. Il est pourtant tendre la plus part du temps et me répete souvent qu'il m'aime, bien plus souvent que ce que je pourrais le lui dire, mais ... sa manière d'aimer est tellement exclusive que j'ai l'impression qu'il m'oublie... moi et mes envies, et mon bien être, et ce que je pourrais avoir besoin. Et si je lui en parle, il se butte et ne cherche pas à comprendre et c'est la dispute :agrue:
Un peu comme si j'étais prisonnière de son amour... vous comprenez? :roll:
comme minimog en fait je pense... faut se plier pour ne pas "contrarier" et je trouve ça tellement frustrant :puppydogeyes:

enfin ceci dit, comme a chaque fois ou je suis séparée de lui depuis un ti moment, j'ai tendance à ne voir que le mauvais côté des choses ](*,) alors que qd on est ensemble, tout se passe bien... ou "presque" (et oui, encore lui!)

(ps modo: merci bcp pour avoir rajouter la question "autre" :p :kiss: )
51 ans Ici-là 1730
le zom m'aime pour des "raisons" que je ne saisis pas très bien, et d'une façon qui lui est propre.
au début, j'étais très intriguée qu'il ne manifeste pas trop d'attentions comme je l'aurais voulu, à propos de mes envies et mes attentes. Quand j'ai commencé à lui en faire-part, c'est devenu plus simple :D . Par ailleurs, il n'est pas très loquace à propos de ce qu'il veut, faut lui arracher les vers du nez avec tant d'efforts. Il a eu du mal à extérioriser ses "soucis" et quand le déclic s'est fait, il a tout de suite senti les bienfaits.

Bref, j'ai choisi la 1ere option, mais c'est à force "d'apprentissage" et "d'apprivoisement" réciproque :D
51 ans 76 10598
On est sur la même longueur d'ondes. Pour la première fois, je n'ai pas besoin de faire attention à ce que je dis, à ce que je fais etc....de toute façon, il m'aime et pour moi, c'est la même chose.

Attention, cela ne veut pas dire qu'on puisse tout se faire subir ( tromperie, coucherie etc...) mais juste qu'on a la même vision des choses et qu'on ne ferait pas à l'autre ce qu'on ne veut pas qu'on nous fasse.

Enfin bref, c'est l'amouuuuuurrr tel que je le rêvais et chaque jour, je n'en reviens pas d'avoir autant de chance. :oops:
3712
Non, mais je sais qu'il m'aime à sa façon.

je m'explique :

chéri est de la famille de l'ours, à savoir que chéri n'est pas démonstratif pour un sous. N'attache aucune importance aux ptits cadeaux et aux ptites attentions, pour lui c'est du secondaire. (bon ok il n'a pas tort... mais bon)

Mais à côté de ça je sais qu'il m'aime, que je peux compter sur lui à n'importe quel moment.
j'ai réalisé que c'était l'homme de ma vie le jour ou j'ai fait ma fausse couche. Il a été présent comme jamais j'aurai cru qu'un homme pouvait le faire.
43 ans Lyon 1372
J'ai répondu que ça ne me correspondait pas et que j'en souffrais.
Je suis quelqu'un qui a besoin en permanence d'être rassurée et de sentir que je suis quelqu'un d'important aux yeux de l'autre. Mais mon chéri n'est pas démonstratif du tout et je prends ça pour un manque d'amour de sa part. J'ai sant cesse l'impression de n'être rien du tout à ses yeux et je me denade pourquoi il est avec moi. Par sécurité affective très certainement, ça faisait 3 ans qu'il était célibataire et là il a une fille qui est raide dingue de lui mais qui n'habite pas dans le même pays que lui donc il peut continuer sa vie comme avant. Ca s'appelle avoir le beurre, l'argent du beurre et la crèmière.
Je doute sans cesse, j'ai l'impression qu'il me trompe et je ne peux jamais discuter avec lui parce qu'il m'ignore sur msn, et quand j'arrive à le chopper et que j'essaye de discuter sérieusement, il disparaît d'un coup, ne répond plus et fait le mort pendant des jours.
J'en peux plus, je souffre et pourtant je l'aime je n'arrive pas à le quitter même si j'y pense de plus en plus. Il me fait du mal, je me fais du mal....
En même temps, est-ce que je trouverai quelqu'un d'autre après? Je suis pas un top model, je suis pas Einstein non plus, j'ai pas grand chose à vendre autrement dit :?
51 ans 76 10598
Lucyinthesky, je comprends que tu puisses avoir du mal à le quitter mais vu ce que tu racontes, ce monsieur se moque de toi. :evil:

Dès que tu veux discuter, il disparait pendant plusieurs jours? Et toi, tu lui reparles aprés? Je vais sans doute te paraitre cruelle mais si tu veux qu'on te respecte, respectes-toi toi-même et vires ce mec.

Et puis, pourquoi penser que tu ne rencontreras personne? On n'a pas besoin d'être ni un top-model ni einstein pour rencontrer l'amour.

Allez, tu vaux beaucoup mieux que ce type, 1000 fois mieux. ;)
B I U


Discussions liées