MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vivelesrondes dans ciné télé revue

M
40 ans Belgique 37
Je me contrefous que tu réponde mais c'est juste qu'on aurais dit que la voyageuse et flying saucisse étais la même personne vu que tu m'a répondu comme si tu  
étais visée particulièrement.
Mais bon mais bon...
Tu sais, c'est comme dire que tous les belges aiment les frites... Faut pas analyser de la xénophobie partout...
Aujourd'hui, dès qu'on dit quelque chose sur une nation, une culture ou une religion, on est taxé de xénophobie... faut pas exagérer!
Les français seraient ils aussi des culs serrés? Bon, allez, je plaisante!!!
F
49 ans Neverland 1830
Mini Puce a écrit:
Je me contrefous que tu réponde mais c'est juste qu'on aurais dit que la voyageuse et flying saucisse étais la même personne vu que tu m'a répondu comme si tu étais visée particulièrement.


Ben ... je suis francais...

Citation:

Mais bon mais bon...
Tu sais, c'est comme dire que tous les belges aiment les frites... Faut pas analyser de la xénophobie partout...


Ca c'est pas de la xenophibie c'est un cliché. Pour devenir xenophobe il faudrait que la consommation de frites soit considerée comme une tare.

Citation:

Aujourd'hui, dès qu'on dit quelque chose sur une nation, une culture ou une religion, on est taxé de xénophobie... faut pas exagérer!


Ben en meme temps si c'est ce qui est marqué dans le dictionnaire tu veux appeller ca comment ? Je l'ai dit c'est souvent une plaisanterie, avec des amis qui te connaissent ca passe, avec des inconnus non. Et meme si c'est une plaisanterie, les blagues belges moi je trouve qu'elles ne volent pas haut. De toute facon a partir du moment ou tu attribues a un groupe non ideologique un jugement negatif tu es quasi sur de dire une connerie.

Citation:

Les français seraient ils aussi des culs serrés? Bon, allez, je plaisante!!!

Là oui on comprend que c'est une blague et elle m'a meme fait sourire. Sans rancune j'espere , et a te lire.
M
40 ans Belgique 37
comment se fait - il que je n'arrive pas à rendre l'image apparente, j'ai pourtant mis les [img] [/img]
47 ans polynésie française 1807
Mini Puce!
Te mets pas dans tous tes etats!!
Ma remarque sur je cite" pourquoi faut il que ce soit en Belgique d'abord" etait tout à fait innocente!
C'etait une facon ironique de dire que les Francais sont encore un peu en retard! Et n'ont pas osé indiquer dans leur pages qu'un site de size existe (et des rubriques sur le net existent dans pas mal de mag en France)
En esperant m'etre fait comprendre cette fois ci!!

ps: Flying saucisse et moi sommes bien differents!!! Il a qqch que je n'ai pas!!! ;)
1415
Bon, je me me permets de répondre, j'espère que ce ne sera pas considéré comme une agression :roll:

Dee je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Je pense au contraire que les hommes ronds sont moins bien dotés que les femmes rondes. Pourquoi ? Parce que chez une femme, les rondeurs soulignent la féminité. Tandis qu'un homme rond, souvent, il a juste un "gros bide".

La mode a beau imposer son diktat, beaucoup d'hommes trouveront malgré tout une femme ronde plus sexy que Zazie -- ceci sans préjuger de l'unicité de chaque personne. Tandis que je ne connais pas de femmes qui trouvent que la rondeur chez un homme peut être sexy.

Maintenant, peut-être que je me trompe, je ne suis pas rond moi-même, mais peut-être que justement ça me donne un aperçu plus objectif. 'fin bon, c'est pas essentiel non plus de savoir qui souffre le plus hein (cf. signature).
M
40 ans Belgique 37
Ali Baba a écrit:
La mode a beau imposer son diktat, beaucoup d'hommes trouveront malgré tout une femme ronde plus sexy que Zazie -- ceci sans préjuger de l'unicité de chaque personne. Tandis que je ne connais pas de femmes qui trouvent que la rondeur chez un homme peut être sexy


Ben je suis peut être une exception mais moi je trouves ça sympa! Pas "sexy"... Mais mignon du moins :D
46 ans Lille 7000
suis pas d'accord non plus!!!
mon mari est rond pour certains peut-être il a un gros bide mais pour moi il est beau et je le trouve super sexy, pour moi il est parfait comme il est!!!
B I U