MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Entretien de vos piercing?

5030
Une question!

Comment nettoyez vous vos piercing?
Quels produits?
A quel fréquence?
Le faites vous souvent?

Y'a til des trucs déconseillés?

Perso, pour nettoyer mes barres et mes boules (jsuis piercé à la langue), jles mets  
une fois / semaine dans un verre avec les pastilles pour nettoyer les dentiers, steradent ou un nom dans le genre!!

Jtrouve que ça marche impec!
C'est clair, ils sont pas désinfecté mais bon?

Bref, et vous??
41 ans 3935
Ben je fais pas grand chose.
Celui de mon nez bah ya rien à faire.
Celui de la langue je le brosse vaguement, je fais un bain de bouche de temps en temps. Les tétons je les passe sous l'eau chaude à chaque douche pour ôter les éventuelles "sécrétions". La levre (génitale) ben elle est nettoyée quand je fais ma toilette classique. Pareil pour le nombril, il passe au gel douche tous les jours. Mais bon voilà une fois que c'est cicatrisé je n'utilise plus de produits désinfectants spéciaux ou quoi que ce soit. Le mieux est souvent l'ennemi du bien ;)
C
43 ans 21 87
miss tofu j ai vu que tu etais percer au teton je voudrais savoir est ce que sa fais mal et tout
desoler de pas etre dans le bon topic
bisous[/list]
41 ans 3935
caro21 a écrit:
miss tofu j ai vu que tu etais percer au teton je voudrais savoir est ce que sa fais mal et tout
desoler de pas etre dans le bon topic
bisous
[/list]

Sincerement : oui. Je me suis fait percer une vingtaine de fois au total (mais je ne les jamais eus tous en même temps hein, et là je n'en ai plus des masses, disons rien de tres visible à part le nez), et c'est un des plus douloureux avec le piercing génital. Moi j'ai fait les deux le même jour, mais bon, apres qu'elle m'ait fait le premier j'ai hésité pour le deuxieme. C'est assez vif disons...
C
43 ans 21 87
    miss_ tofu bon ben je crois que je vais m abstenir alors car enplus je supporterais pas de pas mettre de soustif car je sais qu il faut pas que sa frotte au debut lol
    bisous et merci de ta reponse
41 ans 3935
caro21 a écrit:
    miss_ tofu bon ben je crois que je vais m abstenir alors car enplus je supporterais pas de pas mettre de soustif car je sais qu il faut pas que sa frotte au debut lol
    bisous et merci de ta reponse


Ah non ben moi non plus je supporte pas j'en ai mis des le début il faut juste faire attention.
38 ans France 1769
Miss_Tofu a écrit:
caro21 a écrit:
    miss_ tofu bon ben je crois que je vais m abstenir alors car enplus je supporterais pas de pas mettre de soustif car je sais qu il faut pas que sa frotte au debut lol
    bisous et merci de ta reponse


Ah non ben moi non plus je supporte pas j'en ai mis des le début il faut juste faire attention.


Je trouve que justement le soutif permet de moins se prendre de chocs avec les piercings ! j'ai tenté deux-trois fois sans ! aie aie ! ca se croche partout !! et oui tres tres douleureux ! :)
40 ans Metz (57) 256
Soins des piercings, je les nettoie au sérum phy histoire d'enlever les éventuels résidus.

Le sérum phy est mon ami pour tous mes pierc'
vous pouver me dire comment désinfecter un piercing o nombril et avec quel produit ??? kar je le fait dans 2 jour et je voudrai me renseigner des prix des produit pour les acheter avant merci :lol:

je suis nouvelle sur le site donc bonjour a tout le monde
P
39 ans Nice 21965
sophie93 a écrit:
vous pouver me dire comment désinfecter un piercing o nombril et avec quel produit ??? kar je le fait dans 2 jour et je voudrai me renseigner des prix des produit pour les acheter avant merci :lol:

je suis nouvelle sur le site donc bonjour a tout le monde


tu le fais expres, je t'ai deja repondu 2 fois!
37 ans Belgium 333
sophie93 a écrit:
vous pouver me dire comment désinfecter un piercing o nombril et avec quel produit ??? kar je le fait dans 2 jour et je voudrai me renseigner des prix des produit pour les acheter avant merci :lol:

je suis nouvelle sur le site donc bonjour a tout le monde



oui on t'as déjà répondu 2 fois!! je crois que tu as du mal à comprendre!!et la maman de ta copine devrait pouvoir te dire ce que tu dois utiliser!! et maman ou pas de copine c'est pas pour ça que c'est la meilleure!!
a par me parler de ma langue sur lautre poste vous maver rien dit je voi pas sur quoi vou mavez repondu car j'ai demander avec quel produit faut le désinfecter mais bon maintenant pu besoin jai été chez un pierceur
je voulais vous demander combien de temp apré on peux le changer :?: et esque si on mais un anneaux au départ apré esque on peux mettre ce qu'on veux comme bijoux ou il faut encore remettre une autre prothése :?: est esque quand on change de bijoux on doit repayer une visite :?: car mon rendez vous est avancer a demain aprem et je voudrais etre au courant merci de me repondre :oops: :oops: :oops:
et je voulais savoir ce quon devai mettre dessu si on dort sur le ventre :?: :?: :?:
P
39 ans Nice 21965
tu ne te renseigne pas aupres de ton pierceur avant de le faire :shock:

vais pas m'egosillier, vois avec lui demain :roll:
B I U