MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ouverture boutique sur toulouse

B
38 ans 2
bonjour à toutes et à tous,

c'est la première fois que je viens sur un forum et j'avoue que ma participation est un peu intéressée. Ma demi soeur est ronde et  
n'arrive pas à trouver de vetements de qualité et surtout moderne (et pas trop cher biensur) sur toulouse. L'offre semble exister pourtant mais principalement sur internet ou par vente par correspondance... Connaissez vous des boutiques sur toulouse? J'envisage peut-être donc d'ouvrir une boutique (du moins cela me trotte dans la tête depuis un petit moment) dans cette ville. Pensez-vous que cela marcherait? Et si vraiment je me lançais, certaines toulousaines seraient-elles d'accord pour me prodiguer leur conseils en matière de mode et d'ergonomie du magazin (cabines, type de produits...)? voilà, merci à toutes (et à tous), je vous tiendrez au courant si je me décide à sauter le pas
J
37 ans toulouse 175
salut!!
je suis ronde et je suis sur toulouse, effectivement l'offre est plus que réduite
kiabi, c'est pas cher mais mauvaise qualité et surotut pas grand chose pour les jeunes!
M&S pas mal, pas très cher, quelques trucs sympa, mais faut trier
le reste des boutiques restent chères : Elena miro, marina rinaldi et assez vieillot!!
Pour moi qui suis assez interessée par la mode c'est un vrai suplice et j'ai pas les moyens de monter sur paris, alors on se débrouille, comme on peut!
En tout cas si tu as besoin, de conseils, sur les attentes des jeunes n'hésite pas, je serai 100% prête à t'aider.
Il y a un vrai marché dans ce domaine, pour qui aura le culot et l'envie de s'y lancer, surtout que toulouse est une assez grande ville!
37 ans Anywhere out of the world 99
Je vis à Toulouse moi aussi et c'est vrai que côté boutiques, c'est pas l'eldorado... :? Je suis d'accord avec toi Juben, quand ce n'est pas la qualité qui pêche, c'est cher et vraiment trop vieillot quand on a une vingtaine d'années.
Du coup, j'achète la majorité de mes fringues par VPC, et pourtant, j'aimerais pouvoir acheter plus souvent en magasin, ne serait-ce que pour voir le vêtement et l'essayer.

Alors si tu veux te lancer dans ce domaine je ne peux que t'y encourager! :D :D :D
Je suis certaine que ça marcherait, et même plutôt bien, parce qu'à en croire simplement les gens que je peux voir tous les jours dans les rues, on n'est pas que trois à être rondes dans cette ville ;) .
J'aime bien la mode, et moi aussi je voudrais t'apporter mon concours si tu te lances. ;)
L
33 ans 31 1
Bon et bien je vais pas faire tout un speech parce que je pense ue tout a été dit!
Effectivement a Toulouse je trouve le choix pour les fringues de ronde assez innexistant!Quand j'en trouve c'est toujours moches ET chers!
Je ne peux que t'encourager à amener du renouveau sur toulouse!
Bon courage La_i_na ;)
B
38 ans 2
salut les filles, je viens de me lever et donc d'avoir vos réponses (merci d'avoir répondu si vite) elles me motivent énormément. Je crois donc que je vais sérieusement commencer ma petite étude de marché. Je vous tiendrais au courant quoiqu'il en soit et qui sait, si je me décide vraiment, j'aurai certainepment besoin de vous pour m'aider à choisir les modèles qui vont plairont (je n'ai que 23 ans, tous les conseils sont bons à prendre)... Bonne journée à toutes. B&B
E
99 ans Occitanie 3854
Bon ben vais dire comme mes collègues :lol: c'est la galère pour s'habiller sur toulouse quand on fait plus d'un 40 :roll:

Kiabi j'y mets plus les pieds car je suis a chaque fois déçu... M&S l'avantage c'est qu'il taille grand..; en bas je fais un 48, mon pantalon chez eux c'est un 46 et je flotte encore dedans :lol: , mais bon M&S faut trier car y a vrament de tout

Me reste C&A... mais alors là pour le rayon grande taille faut y aller souvent... ils renouvellent pas mal mais n'ont pas bcp de stock par contre
62 ans france 455
J'étais à toulouse ce week end, dans l'espoir de trouver plus de choix dans l'achat de vêtements grandes tailles.

Impossible de dénicher un magasin :twisted:

J'ai même interpelé une dame ronde pour lui demander des adresses :?

Elle aussi était déseperée de ne rien trouver, à part des boutiques trop chères :cry:

Alors oui :o , on aurait besoin d'un magasin sur Toulouse avec des produits, originaux, mais surtout à des prix raisonnables ;)

Il n'est pas permis à tout le monde d'acheter un haut à 90euro :x

Désolée je suis un peu en colère ce matin,j'ai pris du poids et je n'arrive plus a m'habiller sauf en vpc, c un monde quand mm :cry:
je vous fais un gros bisou, heureusement il y a vlr pour partager des idées :lol:
lou
J
37 ans toulouse 175
surtout n'hésite pas à nous convoquer en réunion!! je serai là, j'amènerai plein d'exemples qui me bottent!! autour d'un café, on peut disserter!
38 ans Toulouse 5609
ça fait un moment que je regarde ce post sans trop oser répondre car il date déjà un peu, mais où en es-tu du projet? :D :?:
J
37 ans toulouse 175
ben je crois qu'elle en est nulle part, aucun nouveau messages depuis, même sur les autres parties du forum... :?
je crois que c'est foutu!! dommage j'avais plein d'idées moi!!
38 ans Toulouse 5609
pffffffff!!! c'est trop dommage ça!
décidément toulouse c'est pas rigolo! déjà qu'y a aucune VLRienne motivée pour se faire une bouffe, en plus on me fait des faux espoirs niveau fringues....... :cry:
J
37 ans toulouse 175
une bouffe?? on pourrai commencer par un café!! ça ouvrirai les esprits!!
38 ans Toulouse 5609
c'est vrai ça serait un bon début!
j'ai déjà envoyé des mp à presque toutes les vlriennes toulousaines pour savoir si elles étaient motivées, mais je vais pas me démonter pour si peu: je vais même en envoyer un deuxième! :)
37 ans Anywhere out of the world 99
Hey!! Moi aussi suis toulousaine et partante pour un café! :D

Enfin, je bosse et j'ai des horaires pas très pratiques, mais je peux me débrouiller!
M'oubliez pas... 8)
38 ans Toulouse 5609
beh c cool tout ça! ça commence à prendre forme!
faudra effectivement qu'on se programme un p'tit kawa...tout en médisant sur toutes ces belles boutiques qui n'existent ps à toulouse! :D
B I U