MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Post BAV "remis en vente" on ne peux plus l'éditer

42 ans Sud Ouest 3873
J'ai remis en vente des vêtements (ou plutôt remis à leur place des trucs qui n'ont pas cessé d'être en vente) mais même à nouveau dans la bav, on ne  
peux plus éditer... :?
"Seuls les modérateurs peuvent éditer...etc"
Comment se fait-ce ? :lol: C'est embêtant en tout cas !
42 ans Sud Ouest 3873
Et bravo pour le titre, non vraiment faut que j'aille dormir !

Citation:
Post BAV "remis en vente" on ne peut plus l'éditer

(Si qqn peut corriger ? Danke schön !)
42 ans Sud Ouest 3873
Ben tiens, et deux fois en plus...
Citation:
mais même à nouveau dans la bav, on ne peut plus éditer...

Je crois que ma cervelle est déjà partie dormir :lol:
Quelqu'un pour laver l'affront ?
42 ans Sud Ouest 3873
En fait le "on ne peux" c'est un condensé de "on" et "je" c'est tout !
Mince, et en plus, j'ai mis des capitales, bon ben au moins mon topic sera enterré dans le "charabia" à juste titre !
C'est un signe, ça -----> dodo
60 ans 91 25732
:lol: Décidément ! En tout cas on ne peut pas dire que tu n'auras pas fait tout ton possible ! :lol:

C'est bizarre qu'on ne puisse plus éditer... Va falloir que monsieur l'admin se penche là dessus ! ;)
48 ans 10768
Patty a écrit:
:lol: Décidément ! En tout cas on ne peut pas dire que tu n'auras pas fait tout ton possible ! :lol:

C'est bizarre qu'on ne puisse plus éditer... Va falloir que monsieur l'admin se penche là dessus ! ;)

voui, on ne peut plus éditer une fois remis en vente... j'ai remarqué ça moi aussi, je confirme ;)
43 ans 4302
Je confirme aussi et c'est assez embetant d'ailleurs car dans mon titre en gros y a ecrit "RETIRE DE LA VENTE" :(
42 ans Sud Ouest 3873
Ben oui, moi j'ai mis un prix dans le titre qui n'est plus le bon...
:-k
H
56 ans Paris 917
Ca veut dire quoi qu'on peut plus éditer?
43 ans 4302
hé bien dans la bav, la particularité c'est que tu peux editer tes post, pour rajouter des choses ou baisser ton prix par exemple et tu peux aussi editer ton titre, le changer quoi.

Seulement quand un article a été retiré de la vente, en le remettant en vente tu ne peux plus utiliser cette fonction.
25680
On vient d'effectuer une petite modification pour corriger ce bug :)
Est-ce que quelqu'un peut tester pour nous dire si l'édition fonctionne correctement pour les objets remis en vente ?
Merci ;)
42 ans Sud Ouest 3873
Ca marche, capitaine !
Merci Anne ;).
B I U