MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maigrir à tout prix

49 ans Rouen 3807
Imaginons que demain, un médecin invente une méthode infaillible pour perdre du poids. Il s'agirait d'une opération du cerveau, qui permettrait de faire disparaître toute graisse inutile en l'espace de  
quelques semaines et ce, de manière définitive. Seul hic, l'opération se faisant au coeur du cerveau, vous auriez une chance sur 5 de ne pas avoir de séquelle grave (paralysie plus ou moins complète des membres, alzeihmer, parkinson ou pire...) et une chance sur 5 de ne pas survivre à l'opération.

Alors, oseriez-vous cette opération?
38 ans Belgique 867
Non bien sûr... Si c'est pour être mince et ne pas pouvoir en profiter à cause des séquelles.... Ca ne sert à rien. ;)
bonsoir, moi non plus je le ferais pas, je préfére être comme je suis et profiter de mes enfants, de les voir grandir et être heureux avec une maman qui va bien et qui rigole avec eux
49 ans Wizernes 2630
Même si l'espace de 10 seconde j'ai hesité j'ai mis non...
Hesitée parce qu'une chance sur 5...il y en a encore 4 sur 5 pour que ça marche...Mais bon si je me retrouvée dans le 1 qui ne marche plus...Je prefere vivre comme je suis...finalement je m'aime comme je suis...avec des haut et des bas mais comme dit plus haut...j'ai envie de voir grandir mes enfants et de pouvoir encore aimer mon homme pour longtemps ;)
C
53 ans 1965
Jamais de la vie! :shock: Même si j'ai de mec, pas d'enfants etc... pas question qu'on touche à mon cerveau!!! Pas question de me faire charcutée non plus!!! Suis bien comme je suis na! :lol:
44 ans 2883
Non mais y'a une astuce: on va à l'opération avec 9 autres copines, et on les fait passer devant nous. Quand on en a une de morte et une de détraquée, hop là, on fonce.
Si evidemment aucune n'a rien sur les 9 avant nous, je pense qu'il est fortement conseiller de laisser tomber, et on va plutot jouer au loto, hein...
A
112 ans 6176
toutouille a écrit:
Même si l'espace de 10 seconde j'ai hesité j'ai mis non...
Hesitée parce qu'une chance sur 5...il y en a encore 4 sur 5 pour que ça marche...Mais bon si je me retrouvée dans le 1 qui ne marche plus...Je prefere vivre comme je suis...finalement je m'aime comme je suis...avec des haut et des bas mais comme dit plus haut...j'ai envie de voir grandir mes enfants et de pouvoir encore aimer mon homme pour longtemps ;)

+1

une operation pour perdre queluqes rondeurs indésirables ne vaut pas de payer un tel prix.
B I U


Discussions liées