MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et une nouvelle de plus, une!

42 ans 15
Salut tout le monde!
Me voilà nouvelle parmi vous ^^ J'ai découvert ce site excellent via google et ça me plait tellement que je m'installe chez vous (promis je tiens pas  
trop de place :p)

Pour les présentations je m'appelle Emilie, j'ai 24 ans, je crois que je vais beaucoup squatter les topics sport de ce forum car j'ai besoin de motivation (je suis feignasse mais pourtant je dois vraiment m'y mettre :cry: )
Je suis fan des Béruriers Noirs et de Stephen King, et j'adore beaucoup beaucoup de séries tv (en ce moment Prison Break en particulier) :)

Je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre, si j'ai oublié des points importants demandez moi :D

A très vite sur le forum! Moi je retourne à ma lecture de tous ces sujets et à mon farfouillage du site (qui est très bien fait merci aux webmasters!)
390
Bienvenue yelp,

J'espère que tu te plairas parmi nous. Ce site est formidable.

A bientot
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Bienvenue à toi ! ;)

Tu trouveras de la motivation parmi nous, à n'en pas douter !

Et, euh, moi aussi pour Prison Break ! :oops:
F
62 ans DEUX-SEVRES 99
Bienvenue parmi nous :D

Moi aussi j'aime beaucoup Stephen KING (films + livres)

A bientôt sur ce site.

Flo
41 ans picardie 12
;) kikou!!
je suis heureuse d'avoir(ENFIN!!)trouvé un endroit où je me sens bien. :D
je suis tombée sur ce site en cherchant des bottes pour mes mimi jambonneaux :oops:
sinon,j'ai 24 ans(trés,trés bientôt 8) ),j'suis 1 ch'ti de la picardie et maman d'un garçon.
je suis toujours de trés bonne humeur et tiens jamais en place(pas comme une puce...ms plutôt comme un panda avec des piles Energizer :oops: )
voili,voilou!!!
bisous à vous toutes!!
41 ans picardie 12
:oops: zé zoublié di vous dire
:arrow: je suis folle de mode,fringues,maquillages..bref,toutes ces choses qui font de nous de jolies princesses!! :P

bon,là c'est à peu prés bon je crois... :lol:
42 ans 15
Merci pour votre accueil les filles :)
Ce site je l'aime déjà ^^ On trouve toutes les infos sur tout et l'ambiance est géniale!
Merci encore ;)


[rondoudou_rose t'es une squatteuse de topic! :P ]
46 ans Toulouse 456
Bienvenue à toutes les deux !

Tain y'a du pep's d'un seul coup...
R
62 ans 10
je suis nouvelle dans vivelesrondes et j'en suis trés contente!

c'est un excellent forum ou on parle de tout sans tabou !

bisous rose06
B
39 ans entre nancy et epinal 231
Bienvenue a toi....
hey une fan des beru ca fait plaisir ;)
B I U