MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mémoires d'une GEISHA

70 ans LYON 188
Moi qui ne suit pas très cinéphile :?
j'ai acheté le DVD hier après midi (sur les conseils de mon fils)
Nous l'avons regardé hier au soir
Ce film est  
SUBLIME - =D>
On comprend pourquoi il a obtenu 3 OSCARS
VRAIMENT UN FILM MAGNIFIQUE

A VOIR ET MEME REVOIR
42 ans paris 348
et au cinéma sur grand écran c'était vraiment grandiose!!!!
un très beau film.
45 ans Menucourt, Val d'oise 89
mouais.. un film parlant des geikos JAPONAISES, se passant an JAPON et tourné avec des actrices hongkongaises et chinoises, et meme pas au japon, avec un max de libertées prises par rapport au bouquin, et meme pas capables d'au moins redire les noms correctement.

Sans façon pour moi, je prefere LARGEMENT le bouquin qui est beaucoup mieux! :roll:
44 ans Lille 4855
thalanth a écrit:
mouais.. un film parlant des geikos JAPONAISES, se passant an JAPON et tourné avec des actrices hongkongaises et chinoises, et meme pas au japon, avec un max de libertées prises par rapport au bouquin, et meme pas capables d'au moins redire les noms correctement.

Sans façon pour moi, je prefere LARGEMENT le bouquin qui est beaucoup mieux! :roll:


+ 10000000000000

Le film est certes très beau, mais bon, pour les "connaisseurs" ça se voit qu'elles ne sont pas toutes japonaises (et surtout celles qui ont les rôles principaux, alors qu'il y a de très très bonnes actrices nippones qui auraient pu tenir ce rôle)
38 ans perdue dans un punishment park 420
thalanth a écrit:
mouais.. un film parlant des geikos JAPONAISES, se passant an JAPON et tourné avec des actrices hongkongaises et chinoises, et meme pas au japon, avec un max de libertées prises par rapport au bouquin, et meme pas capables d'au moins redire les noms correctement.

Sans façon pour moi, je prefere LARGEMENT le bouquin qui est beaucoup mieux! :roll:


je plussoie même si j'ai bien aimé le film, c'est vrai que le livre est mieux!!!!!
70 ans LYON 188
BJR
Vous m'avez alléchée en parlant de ce livre
Je vais l acheter et le lirai aux prochaines vacances :idea:
Merci de vos avis
Amitiés à ttes
38 ans région parisienne 1309
j'ai vu le film avec Calou samedi soir (elle avait apporté le dvd)... moi j'ai bien aimé ! ça m'a donné envie de lire le livre ! :)
39 ans 25 768
Super film je l'ai vu le week end dernier en dvd.Maintenant j'ai hâte de lire le livre car une amie m'a dit qu'il était encore mieux que le film !!
B I U