MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pour ou contre la fellation avec capotes????

42 ans bordeaux 224
ben j'ai rajouter un sondage!!!!!!!
42 ans bordeaux 224
désolée je me suis tromper c'était contre!!!!!!!!!!!!!!!!
41 ans 3935
Je ne vois pas comment être compte, c'est une question de santé, protégez-vous!
41 ans 3935
contre pas compte :roll:
42 ans bordeaux 224
donc j'attend vos avis sur la kestion!
Sachant évidement kil y a des riskes de mst si les partenaires ne sont pas stables!!
56 ans Saint Pathus 2074
pour moi c'est obligatoire quand c'est quelqu'un de passage ou qu'on ne connait pas bien "l'autre" mais quand on vit avec quelqu'un et qu'on sait qu'il n'y a aucune maladie, c'est sans capote
51 ans 76 10598
Je suis pour:

:arrow: c'est une protection contre les mst. Sans test négatif des deux cotés, pas de fellation sans protection.
:arrow: cela peut permettre à des femmes/hommes qui n'aiment pas le goût mais qui aimeraient quand même faire une fellation..de la faire.
49 ans Rouen 3807
Je vais être casse-pied, mais je ne suis ni pour ni contre.

Je m'explique: les capotes sont un moyen de protection contre les MST et il s'agit également d'un moyen de contraception. Donc pour moi, l'adage "Sortez couvert" est toujours et encore d'actualité.

Toutefois, dans un couple stable (à savoir qui ne courre pas les aventures extra-conjugales) et pour qui les deux partenaires sont testés, je pense qu'il s'agit d'une question de goût et de praticité.
A savoir, que si madame n'aime pas le goût de monsieur ou bien ne veut pas risquer d'avaler du sperme, mais souhaite quand même faire une gaterie à monsieur, je dis ok pour la capote.
Autre cas, si le couple ne veux pas "briser" l'ambiance d'un calin en s'arrêtant en plein milieu pour la mise en place de la capote (parce qu'il s'agit de la méthode de contraception choisie), là également, ok.

Bref, dans le cas où les 2 partenaires sont sûrs, chacun fait comme il veut...donc au final, il n'y pas à être pour ou contre ;)
45 ans brest 3644
pour biensûr, quand tant que les tests ne sont pas fait, après.... ça peut dépendre de chacun, ça peut faire partie du jeu érotique :oops:
48 ans 17521
Toshi a écrit:
Je vais être casse-pied, mais je ne suis ni pour ni contre.

Je m'explique: les capotes sont un moyen de protection contre les MST et il s'agit également d'un moyen de contraception. Donc pour moi, l'adage "Sortez couvert" est toujours et encore d'actualité.

Toutefois, dans un couple stable (à savoir qui ne courre pas les aventures extra-conjugales) et pour qui les deux partenaires sont testés, je pense qu'il s'agit d'une question de goût et de praticité.
A savoir, que si madame n'aime pas le goût de monsieur ou bien ne veut pas risquer d'avaler du sperme, mais souhaite quand même faire une gaterie à monsieur, je dis ok pour la capote.
Autre cas, si le couple ne veux pas "briser" l'ambiance d'un calin en s'arrêtant en plein milieu pour la mise en place de la capote (parce qu'il s'agit de la méthode de contraception choisie), là également, ok.

Bref, dans le cas où les 2 partenaires sont sûrs, chacun fait comme il veut...donc au final, il n'y pas à être pour ou contre ;)


je pense exactement comme toi... le sondage est un peu limité, dans ce cas... je ne peux pas répondre.
39 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
J'ai répondu contre mais en ne pensant qu'à moi qui suis en couple depuis 4 ans et récemment mariée donc qui n'ai pas de risque de mst. Mais bien évidemment quand on est certain d'être clean niveau mst, la capote est obligatoire, d'ailleurs ils en sortent plein avec des formes, des textures et des gouts différents, en plus d'une protection c'est un petit jeu coquin, donc on ne le répètera jamais assez PROTEGEZ VOUS
39 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
Pomme_d_Amour a écrit:
J'ai répondu contre mais en ne pensant qu'à moi qui suis en couple depuis 4 ans et récemment mariée donc qui n'ai pas de risque de mst. Mais bien évidemment quand on est PAS certain d'être clean niveau mst, la capote est obligatoire, d'ailleurs ils en sortent plein avec des formes, des textures et des gouts différents, en plus d'une protection c'est un petit jeu coquin, donc on ne le répètera jamais assez PROTEGEZ VOUS


Désolée, effectivement ca donnait un tout autre sens sans le PAS
42 ans 94 212
Je soutien le discours de Toshi ci-dessus
40 ans dans les bras d'un ange... 374
totalement d'accord avec toshi............

et deux personnes vierges qui pratiquent la fellation sans préservatif qu'est-ce que vous en pensez ???
44 ans 2506
portugal54 a écrit:
totalement d'accord avec toshi............

et deux personnes vierges qui pratiquent la fellation sans préservatif qu'est-ce que vous en pensez ???


que la confiance passera quand même par les tests, sait on jamais... ;)
B I U


Discussions liées