MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pour ou contre la fellation avec capotes????

32 ans 295
abshinte a écrit:
xManon a écrit:
low43130 a écrit:
On va dire que je suis pour dans le cas d'une relation sexuelle dont on ne sait pas  
si notre partenaire est atteint de MST mais contre dans le cas où dans un couple sur, sucer du plastique ben c'est assez gore ^^ autant manger un godiveau non? ^^



+1000000000!
c'est bizarre c'est a quoi que tu dis +10000000000 ?
parce que la nana elle dit que dans le cas ou le partenaire est pas fiable et qu'on sait pas s'il est .. donc sur un one shot

ua quelque jours t'etais pas d'accord

xManon a écrit:


Sa me stopperais l'envie de suite moi, et je crois que si on sort sa lors d'un plan cul comme on dit, le mec nous rit au nez et il se barre en courant ( ceci étant je ferais pareil )
!


et puis se faire rembarrer t'es bien gentille quoi, on ta pas manqué de respect, on t'a pas traité de ( ce que tu voudras), on a pas eventré ton chien, ni cracher dans ton yop quoi. donc quoi soit pas d'accord avec toi et qu'on argmumente , c'est pas se faire rembarrer d'avoir des elements contradictoire qui s'oppose a nous dans une conversation ( cyber ou autre..)

Dans le cas contraire autant ne pas en avoir, coupé internet et tout le monde est bien comme cela..

Apres comme je te l'ai dis plus haut, que tu les manges a la croque au sel ( nature) ou bien entouré de papyrus, moi personnellement osef quoi ???


En même temps j'ai jamais eu de relation d'un soir :D Je suis avec mon z'homme depuis trop longtemps. Donc jamais utilisé capote :D :D :D :D :D
P
43 ans 1638
abshinte a écrit:
Poupee_Russe a écrit:
Je trouve quand même ça amusant. La question est pour ou contre la fellation avec capotes. Mais en réalité, si on dit qu'on est contre on se fait lynché..



Définition lyncher

lyncher, verbe transitif
Sens Exécuter quelqu'un sans l'avoir préalablement jugé.

___
ou lyncher ? na mais au secours quoi ? on dirais badinter qui plaide contre la peine de mort....

on a un avis differents et il est ettayé par un argumentaire qui pour une fois est assez construit et précis, et somme toute assez impartial.

Maintenant si on ne peut plus débattre de façon contradictoire sur un forum mais bordel a quoi ça sert alors.
une question est posé on réponds oui / non / pour / contre et basta ?

Pour ma part je la lynche pas au contraire j'ai même pris son coté même si elle n'a rien demandé quand elle interviens dans le forum sexo, la je l'informe et pas que moi

Aprés maintenant elle peut en prendre tant qu'elle en veut et comme elle veut, c'est pas cela qui va chambouler ma life.
Lyncher ... mais nawak quoi ..

Tu illustres bien l'expression un poids deux mesures.

Quand on te contredis, on te 'saute à la gorge'. Mais moi j'utilise le verbe 'lyncher', et ça c'est clairement un abus de langage.

Je rajouterais que c'est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité. La personne qui réagit au quart de tour, qui monte sur ses grands chevaux dès qu'on la contredit, c'est toi. Alors arrête de faire des leçons sur le débat, ou bien applique les toi avant.
47 ans Laxou 567
Poupee_Russe a écrit:
=. Alors arrête de faire des leçons sur le débat, ou bien applique les toi avant.


bull shit la oui je réagis et je saute non pas a la gorge mais sur l'occasion et pas a la premiere occasion , mais je me suis dit bon la premiere fois je dis rien ,elle sont en groupe, je suis un mec l'intrus donc moi yen a penser différemment, donc forcement je pense mal, donc je fermes ma bouche, mais deux ou trois fois d'affiler no way?

je monte sur les grand chevaux car bordel a chaque fois qu'on a un avis differents j'ai l'impréssion d'etre au proces de nuremberg, donc oui merde quand on me bourre le mou sans raison je monte sur mes grand chevaux .

toute façon je vois pas en quoi ca vas faire avancer la chose car de toute maniere j'ai tort donc autant pisser dans un violon. tu veux le dernier mot. tiens cadeau ..
37 ans 625
Ben alors mon lapin faut pas s enerver !

C est bien , tu as raison, il faut etre POUR les preservatifs, c est vrai en plus ! Trop de MST tu les MST !

Perso je dis que j en utilise pas mais je fais pas ca avec un inconnu, les seuls a qui j en ai fait dans ma vie c etait aux hommes avec leskels je suis soit resté des années avec eux alors a partir de ce moment y a la pillule qui remplace le preservatif et vient les fellations sans preservatifs et sinon les autres c etait seulement apres avoir fait les test de MST et encore avant d avoir les resultats desfois j etais plus avec la personne lol donc il a loupé sa chance LOOOL
S
101 ans 4480
Pour ma part, c'est avec capote ou RIEN DU TOUT si c'est quelqu'un que je ne connais pas bien..
Et en meme temps, quelqu'un que je ne connais pas, y'aura pas de fellation, c'est clair et net !

Pour le reste, dans le cadre d'une vie de couple bien posée, c'est différent.
2513
Oui pareil, moi pour coucher il faut que je sois amoureuse, donc bon les tests ont été fait depuis longtemps donc pas de capote pour moi. Je ne m'imagine pas ne serait-ce qu'effleurer un inconnu, et encore moins lui donner du plaisir à "sens unique" (pas que ça me déplaise de sucer, j'apprécie mais c'est pour moi un plaisir cérébral de faire plaisir à celui qu'on aime donc j'ai envie de donner ça à quelqu'un que j'aime uniquement).

Mais effectivement maintenant pour le cas général et pas personnel, bien sûr qu'il faut se protéger, on n'est jamais trop prudent.
48 ans Somewhere, waiting for you... 253
Pas de fellation avec capote pour ma part.

Ca gâche tout mon plaisir.

Donc si monsieur souhaite ce type de pratique avec moi (que j'adore en plus), qu'il s'agisse d'un vrai amoureux ou d'un plan cul régulier, il faudra passer par la case test (ce qui n'est pas la mort non plus).

Sinon, il faudra se passer de cette pratique ou faire autre chose...
2137
Pour ma part, c'est pas de fellation du tout si je ne connais pas la personne, ou si c'est la premiere fois..

Il me faut bien 8 mois pour faire une fellation donc les gars on le temps de passer..

Seuls les meilleurs restent, et testent!! :lol:
47 ans Laxou 567
debbie971 a écrit:


Il me faut bien 8 mois pour faire une fellation donc les gars on le temps de passer..

Seuls les meilleurs restent, et testent!! :lol:


dans une relation et le type attends 8 mois ? ok c'est ton droit mais moi ca ferais longtemps que je serais passer a next one ..
2137
abshinte a écrit:
debbie971 a écrit:


Il me faut bien 8 mois pour faire une fellation donc les gars on le temps de passer..

Seuls les meilleurs restent, et testent!! :lol:


dans une relation et le type attends 8 mois ? ok c'est ton droit mais moi ca ferais longtemps que je serais passer a next one ..


Bah ouais, ils attendent!!

Y en a meme un qui a attendu 9 mois avant de coucher, monsieur ne voulait pas mettre de capote et il avait la flemme d'aller faire le test d'apres lui..

A force de se frotter à ma culotte il a été faire son test!!!

Et je deteste que l'on me demande une fellation donc déja ceux qui le font ne vont pas tres loin..

Ose poussez ma tete vers le bas, et je me rhabille directement!!!

Ils attendent pour la plupart et puis par exemple le dernier en date (le pere de mon fils) lui n'etait pas tres friand de fellation, et maintenant il en redemande...
O
103 ans 10517
abshinte a écrit:
debbie971 a écrit:


Il me faut bien 8 mois pour faire une fellation donc les gars on le temps de passer..

Seuls les meilleurs restent, et testent!! :lol:


dans une relation et le type attends 8 mois ? ok c'est ton droit mais moi ca ferais longtemps que je serais passer a next one ..


y'a même des femmes qui le font JAMAIS tu sais ?
elles ont pas droit à l'amour selon toi ?
il n'y a pas de norme et la fellation n'est pas obligatoire, comme aucune autre pratique...
40 ans 91/45 2454
Citation:
dans une relation et le type attends 8 mois ? ok c'est ton droit mais moi ca ferais longtemps que je serais passer a next one ..


Et tu t’étonnes après d'être au procès de Nuremberg ?
47 ans Laxou 567
grande_ourse a écrit:


y'a même des femmes qui le font JAMAIS tu sais ?
elles ont pas droit à l'amour selon toi ?
il n'y a pas de norme et la fellation n'est pas obligatoire, comme aucune autre pratique...


oula ragne ta fourche .. je parle pas d'amour la , on vas pas declencher un enieme proces en sorcellerie ....
la fell n'est pas obligatoire certes, comme aucune autre pratique, mais pour MOAAAAAAA ca serait incomplet ( j'ai le droit ? oui ! haaaa merci quand même ..)
et la dame, même si elle s'appelle pas martine pourras se brosser pour avoir elle aussi ces gâteries
47 ans Laxou 567
RaCHeLGReeN a écrit:
Citation:
dans une relation et le type attends 8 mois ? ok c'est ton droit mais moi ca ferais longtemps que je serais passer a next one ..


Et tu t’étonnes après d'être au procès de Nuremberg ?


tiens ca yest on a passé le point de godwin ...
O
103 ans 10517
nan mais tu te rends compte qu'ils y a de jeunes femmes qui nous lisent, qui vont penser que si on veut pas se faire plaquer il faut sucer comme une goulue, que c'est un passage obligé pour avoir un copain...

sinon t'inquiète pas, je trouve aussi que c'est sympa, mais bon, j'imagine pas dire au mec, pas de cuni tu dégages... si on commence à compter les points alors, c'est :shock:
B I U


Discussions liées