MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pour ou contre la fellation avec capotes????

W
38 ans Rixheim (pres de mulhouse, 68) 52
Moi je suis contre, parceque franchement je plaind la personen qui doit faire une fellation goût latex. Pis comme je suis pas du genre a demander une fellation a nimporte  
qui, je ne voit pas où es le problème.
Et je en pense pas qu'une personne administrant une fellation puisse transmettre une MST à son partenaire. a-t-on deja trouvé le VIH dans de la salive? Bien sur que non, sinon il nous faudrait encore des capotes buccales :?
en gros, le mec est protégé, il n'a pas de risques de recevoir une MST, mais c'est différent pour le "fellationneur"...
60 ans 91 25732
Et l'herpès génital tu en fais quoi ? Une fellation avec un joli bouton de fièvre et quelques jours plus tard c'est une belle éruption sur le kiki du fellationné... ;) Et l'herpès génital ne guérit jamais...

Et contrairement à ce que tu sembles croire, on trouve le VIH dans tous les liquides corporels. La salive en contient peu par rapport au sperme, au lait maternel ou au sang, c'est vrai, mais elle en contient, de même que la sueur et les larmes. Pour le moment, c'est vrai qu'on ignore si on peut transmettre le VIH par la salive, la sueur ou les larmes. Apparemment, la salive contiendrait une protéine qui empêche le VIH de se fixer sur les cellules, donc un contact sexuel avec de la salive qui en contient ne serait pas contaminant.

Mais il y avait une époque, au début du sida, où on disait que cette maladie ne touchait que les homosexuels et les toxicomanes... On en est hélas revenus depuis...

Alors bien que je trouve le goût du latex totalement repoussant, si je ne suis pas sûre de mon partenaire, ça sera avec protection. Et personnellement je conseillerais aux hommes de faire attention aussi. Simple principe de précaution... ;)
51 ans Nord 3084
whitedamon a écrit:
Et je en pense pas qu'une personne administrant une fellation ...


:lol: :lol: j'adore cette phrase :lol: :lol:

Plus sérieusement... Voir ce que Patty a répondu !

:arrow:
Moi je suis contre parce que de un pour demander une fellation il faut que je sois en couple et de deux ben quand on est en couple la confiance est "suposée" régner
300
Ben moi je suis POUR car j'ai pratiqué la fellation avec mon ex sans capote et lorsque l'on a rompu j'ai trop flippé d'attraper une maladie c'était effreux car je lui avait demandé de faire le test et il ne voulait pas en me disant que je devais avoir confiance en lui. Que de la merde ce mec. C'est fini je ne ferais plus la même erreur car c'est beaucoup trop stressant et angoissant de faire le test
44 ans là 5969
whitedamon a écrit:
Moi je suis contre, parceque franchement je plaind la personen qui doit faire une fellation goût latex. Pis comme je suis pas du genre a demander une fellation a nimporte qui, je ne voit pas où es le problème.
Et je en pense pas qu'une personne administrant une fellation puisse transmettre une MST à son partenaire. a-t-on deja trouvé le VIH dans de la salive? Bien sur que non, sinon il nous faudrait encore des capotes buccales :?
en gros, le mec est protégé, il n'a pas de risques de recevoir une MST, mais c'est différent pour le "fellationneur"...


ah ben ça!!!!!
c'est vachement égoïste comme comportement...
"moi je risque rien a recevoir une gaterie alors je préfère sans plastique!!! par contre oui c'est vrai que c'est risqué pour la personne qui assouvit mon envie de gaterie mais je veux quand même pas de plastique!!!"
pfffff :x
avec la capote!!!!!
(bon c'est vrai que nous on n'en met pas mais on a fait des tests... et on se connait depuis longtemps... vu qu'on est marié et qu'on fait des bébés... ;) )
40 ans Montpellier 21
Patty a écrit:
Et l'herpès génital tu en fais quoi ? Une fellation avec un joli bouton de fièvre et quelques jours plus tard c'est une belle éruption sur le kiki du fellationné... ;) Et l'herpès génital ne guérit jamais...


Je suis d'accord avec toi. Moi je l'ai déjà mentionné dans un autre sujet, je ne pratique la fellaton qu'avec préservatif. Les gens sont complètement inconscients mais je crois que c'est parcequ'ils ne sont pas assez informés.

Moi j'aime prendre du plaisir avec mon copain mais pas à tout prix !!
c'est vrai que le gout "latex", c'est pas le must mais au moins après je flippe pas.

Faîtes attention à votre santé ;)
50 ans 5
moi je n'ai jamais fais de fellations à un mec avec la capote, je sais c'est pas bien, mais en meme temps c'était des relations qui ont durés quand meme quelques mois, mais en vous lisant, ça me fait flipper quand mem :cry:

Dites j'ai une autre question aussi (si un topic existe déjà ?)
Quand on vient de rencontrer qqu on fait le test vih ok, hépatite ok, mais ensuite supposons que la personne était en période d'incubation, son test revient négatif.. ne faut il pas refaire un second test pour être plus sûr :?:
L
43 ans Paris 29
Moi j'aime pas la capote mais on vis dans les temps difficiles des MST alors au début je dit avec la capote et après tout dépends de l'évolution de la relation. Je tien a dire que se protéger c'est aussi protéger l'autre. Mais sque c'est bon sans capote!!!! :lol:
430
j'ai mis contre mais etant en couple depuis longtemps fidel lui et moi du moins je l'espere :roll: non serieux il faut se proteger surtout qu'il y a des capote a differents gouts ;)
35 ans 135
Moi je fais des fellations a mon copain et jamais de capotes... Trop dégueulasse comme goût!!

Ça va faire 2 ans qu'on est ensemble et je ne crains pas d'attrapé une maladie ...
1147
Personnellement...

soi que je fais une fellation sans capote...soi que je n'en fais pas du tout...

la fellation est la dernière chose que l'on peut se permettre sans penser CONDOM tout de suite...alors je garde le condom pour les relations sexuelles complètes...

et en passant : oui il est possible d'attraper le VIH par la salive...pour cela...il faudrait embrasser la personne atteinte...pour que l'on puisse absorber environ 1000 ml de sa salive...(et en une seule fois en plus)
L
45 ans 340
MyckeyM_ a écrit:
Moi je suis contre parce que de un pour demander une fellation il faut que je sois en couple et de deux ben quand on est en couple la confiance est "suposée" régner


C'est idiot car même en couple il faut laisser passer des délais... C'est 6 mois minimun de capote avant de faire les tests... Une copine avait fait le test avec son mec la semaine après leur rencontre je vous dis pas comme elle s'est fait engueuler par sa gyneco, n'oubliez pas que les MST ce n'est pas que le sida...
E
103 ans Occitanie 3854
DIDOUNETTE974 a écrit:
moi je n'ai jamais fais de fellations à un mec avec la capote, je sais c'est pas bien, mais en meme temps c'était des relations qui ont durés quand meme quelques mois, mais en vous lisant, ça me fait flipper quand mem :cry:

Dites j'ai une autre question aussi (si un topic existe déjà ?)
Quand on vient de rencontrer qqu on fait le test vih ok, hépatite ok, mais ensuite supposons que la personne était en période d'incubation, son test revient négatif.. ne faut il pas refaire un second test pour être plus sûr :?:


Il faut attendre 3 mois après la dernière relation non protégé pour que le test soit sure ;)
40 ans VAL DE MARNE 17
si je vote contre c'est parce que je ne fais pas ça aux premières fois a part si on se cherche depuis un moment! Normalement, etant un acte perso je pense qu'il faut avoir confiance en la personne donc oter le préservatif! c'est nul avec du plastique car pour les papilles gustatives c'est vraiment pas top, déjà que les filles font plus ça pour faire plaisir alors ce serait trop bete qu'elles n'en prennent pas car coté mec, je sais pas ce qu'ils ressentent mais j'imagine que le plaisir est diminué, par contre la capote pour l'acte c'est vraiment top, c'est meme un jeu sympa en préliminaires, portez les faites pas les idiot(e)s!!! biz!!
B I U


Discussions liées