MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pour ou contre la fellation avec capotes????

48 ans Somewhere, waiting for you... 253
Purée, je dois être gourde mais franchement, ça a un goût particulier le sexe d'un homme?

Pas lavé, j'imagine mais sinon?

Et moi, j'aime la fellation mais pas pour le goût.

Je ne  
saurais pas l'expliquer clairement d'ailleurs pourquoi j'aime cette pratique...

Et autant le préservatif ne me dérange pas de façon générale et a même quelques avantages autres que de se protéger des MST par exemple ou d'une grossesse, autant l'avoir en bouche, je préfère m'en passer et jouer autrement avec le pénis de mon partenaire.

:mrgreen:
40 ans 91/45 2454
Citation:
Purée, je dois être gourde mais franchement, ça a un goût particulier le sexe d'un homme?


Mouais pareil, je me pose la question, à part un gout de peau je vois pas quel gout ça a ... :roll:
3544
RainbowSisto a écrit:
Purée, je dois être gourde mais franchement, ça a un goût particulier le sexe d'un homme?

Pas lavé, j'imagine mais sinon?


ben ...le sexe de l'homme n'a pas vraiment de goût (bon peut être un goût de ptit dop s'il s'est mal rincé :mrgreen: )
mais par exemple y a le liquide séminal s'echappe deja avant ejaculation , ce qui n'a pas un goût agréable pour toutes...^^

moi par exemple j'aime pas vraiment... :oops:
47 ans Laxou 567
RaCHeLGReeN a écrit:
Citation:
Purée, je dois être gourde mais franchement, ça a un goût particulier le sexe d'un homme?


Mouais pareil, je me pose la question, à part un gout de peau je vois pas quel gout ça a ... :roll:


ben lui trouver un gout de peau c'est déja lui trouvé quelques part un gout non ? ..
On peut dire la même chose sur le sexe d'une femme d'ailleurs. sans parler d'hygiene ou de secrétions , ya un gout, qu'es differents du reste du corps ..
40 ans 91/45 2454
ben lui trouver un gout de peau c'est déja lui trouvé quelques part un gout non ? ..
On peut dire la même chose sur le sexe d'une femme d'ailleurs. sans parler d'hygiene ou de secrétions , ya un gout, qu'es differents du reste du corps ..Citation:


Oui mais de là à dire que ça a bon goût euh.... Idem pour la choupinette, à part la marée descendante .. mdr Je préfère " sucer " un esquimau, ça au moins ça a du goût :lol:
40 ans 91/45 2454
oula j'ai merdouillé dans les quote ...
47 ans Laxou 567
il m'es arrivé de comparer les deux en même temps, j'ai prefere quand même la fille ^^ ..
bon ce que je voulais dire, c'est que même les yeux bandé et le nee bouché tu te rends compte au gout si tu suce une oreille ou une choupinette ^^
47 ans Laxou 567
RaCHeLGReeN a écrit:
oula j'ai merdouillé dans les quote ...


bang dans les dents

RaCHeLGReeN a écrit:


Lâche ta bouteille de Jaja ça ira mieux lol :arrow: It's a joke :!:
48 ans Somewhere, waiting for you... 253
abshinte a écrit:
bon ce que je voulais dire, c'est que même les yeux bandé et le nee bouché tu te rends compte au gout si tu suce une oreille ou une choupinette ^^


Ben oui, par ce que tu te rends compte de la forme et de la texture.
40 ans 91/45 2454
Citation:
bang dans les dents


C'est mon mulot qui déconne !!

Citation:
il m'es arrivé de comparer les deux en même temps, j'ai prefere quand même la fille ^^ ..


Les deux quoi ??
39 ans 221 Baker Street? 182
RainbowSisto
Citation:
Purée, je dois être gourde mais franchement, ça a un goût particulier le sexe d'un homme?

Pas lavé, j'imagine mais sinon?


+ 1000 :lol:

C'est comme n'importe quelle partie du corps... C'est pas très glamour à dire mais s'il y a goût c'est en raison de la sueur et de l'urée qui traîne en ces zones (et oui, c'est pas hyper ragoûtant).
Bien entendu c'est pareil pour celui de la femme (bon là je parle de façon théorique, je ne suis pas bisexuelle lol) :oops:
R
39 ans 15384
RaCHeLGReeN a écrit:
Citation:
Purée, je dois être gourde mais franchement, ça a un goût particulier le sexe d'un homme?


Mouais pareil, je me pose la question, à part un gout de peau je vois pas quel gout ça a ... :roll:


Bah moi je trouve que ca a pas de gout spécial... Mon homme a une hygiène parfaite,et aucun gout a signaler,a part celui du liquide séminal mais y'a pas spécialement de gout désagréable,c'est juste légèrement salé et y'en a pas pendant tout le long ( enfin,chez lui,peut être que les autres.. :lol: )
2137
Je trouve un gout moi surtout par rapport à ce qu il mange.

Loool Je sais pas si c est un delire ds mon entourage mais qd on mange du poisson on sent le le poisson.
38 ans Orgrimmar 6511
Je vois que mon humour est un peu en décalé vu les réactions qu'il a entraînées :lol:

Bien entendu, je ne fais pas de fellation à mon chéri pour le goût, ce que je voulais dire par la phrase "je n'aime pas le gout du pastique ni celui du sperme, mais le gout du sexe de mon chéri", c'est qu'il n'y a pas QUE deux solutions: avaler ou capote.

J'apprécie de lui faire, il faut dire qu'il sécrète pas mal de liquide séminal, je trouve quand même que ce liquide a un goût qui ne me déplaît pas, voilà tout.

Et, j'ai l'impression que je dois préciser, mon chéri est très propre (je n'ai jamais senti autre chose que le goût de sa peau, de son liquide, et de son savon quand je lui faisais des bisous à cet endroit o^^o)
47 ans Laxou 567
debbie971 a écrit:
Je trouve un gout moi surtout par rapport à ce qu il mange.

Loool Je sais pas si c est un delire ds mon entourage mais qd on mange du poisson on sent le le poisson.


ce n'est pas un delire, je confirme quand on mange des moules, on sent effectivement la marrée ^^ ...
B I U


Discussions liées