MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pour ou contre la fellation avec capotes????

42 ans istres 15
perso une fellation avec capote presente a mes yeux peu d'interet car beaucoup moins de sensations
40 ans France : Lille 3505
Je ne me laisse faire qu'au bout d'un moment donc pour moi ça a toujours été sans .
G
33 ans 1593
Moi ça va être simple, je ne fais pas de fellations au premier venu, donc c'est toujours sans capote après un moment de relation.

Je vois pas l"intéret de sucer du plastique, et les sensations sont pas top avec une capote, donc... c'est réglé.
43 ans Liège, Belgique 427
Ca ne m'emballe vraiment pas de sucer du plastique, alors plutôt contre... :oops:
40 ans France : Lille 3505
zizaninie a écrit:
si je vote contre c'est parce que je ne fais pas ça aux premières fois

déjà que les filles font plus ça pour faire plaisir



Je suis pas d'accord je n'ai jamais demandé qu'on me fasse une plume et pourtant des plumes j'en ai eu si ma partenaire n'y prends pas de plaisir je n'en prendrais pas non plus donc si il si les filles qui aiment faire une gâterie ça existe (pour celles à qui j'ai posé la question elles disent je cite "c'est le fait de savoir que ta jouissance ne dépend que de mon bon vouloir qui m'excite") .

Donc je confirme que pour moi je suis contre vu que je ne me laisse faire que lorsque la relation existe depuis un petit bout de temps et qu'on est tout les deux surs d'être clean .
735
J'ai répondu contre, mais je veux mettre un bémol!

Contre si c'est un partenaire régulier et unique qui s'est fait depister, et si le gout ne gêne pas.

Pour si c'est un partenaire de passage, si on prefere les gouts "fruités".( :oops: )

En resumer avec ou sans c'est à chacun de voir du moment qu'il ou qu'elle ne se met pas en danger et ne met pas son ou sa partenaire en danger!
25680
482 a écrit:
Personnellement...

soi que je fais une fellation sans capote...soi que je n'en fais pas du tout...

la fellation est la dernière chose que l'on peut se permettre sans penser CONDOM tout de suite...alors je garde le condom pour les relations sexuelles complètes...

et en passant : oui il est possible d'attraper le VIH par la salive...pour cela...il faudrait embrasser la personne atteinte...pour que l'on puisse absorber environ 1000 ml de sa salive...(et en une seule fois en plus)


Es-tu certaine de ne pas avoir de blessure dans la bouche ?
Un aphte, une gencive qui saigne, une micro coupure ......

Parce qu'il suffit d'une micro plaie dans ta bouche et hop tu choppes le sida !

Le pire, tu ne peux jamais être certaine de ne pas avoir de plaie dans la bouche.

La salive na rien à voir là dedans.

sperme ou sécrétion vaginale et plaie donc sang = contamination


C'est pour cela qu'il existe des protections pour la fellation et le cuni !

La fellation est une pratique à risque !
44 ans 2506
Niveau sensation je suis contre, le goût de la capote pas terrible :roll:

Par contre par protection, complètement pour ! Tant que je ne connais pas suffisamment la personne, et que le test des MST n'a pas été fait, c'est capote sans conteste.

Un max de plaisir ok, mais avec la maximum de précaution possible ;)
230
Anne a dit ce que je vais vous confirmer : on peut parfaitement attraper une MST, même le sida, lors d'une fellation !!! Il suffit d'une micro-coupure ou plaie dans la bouche et un peu de sécrétion (que même sans éjaculation il y a) et hop !!! Et un médecin a dit un jour aux journées sidaction que des plaies dans la bouche, nous en avons tout le temps, rien qu'avec le brossage des dents !!!

Bref, je suis POUR le préservatif, même si je me doute que la sensation est différente pour l'homme et même si le goût n'est pas top.

Perso, c'est une pratique que j'adore, mais pas sans test ... !!!

POUR et pourtant "CONTRE" car pas la même sensation ni pour l'un ni pour l'autre ... donc TEST TEST TEST et fidélité les zamis !

Pour information, nous pouvons de nos jours passer le TEST du VIH 1 mois seulement après un rapport non protégé (et non plus 3 mois d'attente).
32 ans 295
Moi perso je déteste la fellation avec capote .. Après si c'est pour un " mec de passage " il y'aura la capote bien évidemment, mais avec mon homme , JAMAIS!
T
35 ans Nyon 21
Miss_Tofu a écrit:
Je ne vois pas comment être compte, c'est une question de santé, protégez-vous!


J'approuve a moins d'être 100 % sur et un couple stable et encore! Et selon les goûts c'est meme bien plus agréable pour madame :)
S
35 ans 17
the_gentleman a écrit:
Miss_Tofu a écrit:
Je ne vois pas comment être compte, c'est une question de santé, protégez-vous!


J'approuve a moins d'être 100 % sur et un couple stable et encore! Et selon les goûts c'est meme bien plus agréable pour madame :)


Pas pour toutes ! ;)
32 ans 295
sos-mama a écrit:
the_gentleman a écrit:
Miss_Tofu a écrit:
Je ne vois pas comment être compte, c'est une question de santé, protégez-vous!


J'approuve a moins d'être 100 % sur et un couple stable et encore! Et selon les goûts c'est meme bien plus agréable pour madame :)


Pas pour toutes ! ;)


+1 , faut pas généraliser ! Moi je préfère sans capote
42 ans on the road again... 517
pour ma part, je suis contre, je trouve cela stupide:
pour la fille de sucer un bout de plastique, autant sucer un gode :?
pour le mec, zéro sensation :(
mais pour attendre une relation satble et verifier que les 2 soient "clean" avant
c'est mon avis perso, aprés chacun fait comme il veut dans son couple

je sais bien qu'on est dans une ère de suspicion permanente mais franchement avant on parlait d'amour quand on parlait de sexe, maintenant on diabolise la chose sans cesse, c'est un peu usant

je ne me vois pas faire la morale a tout bout de champs a mes enfants, des infos, de la prévention, oui, après chacun est libre d'agir et doit prendre ses responsabilités
32 ans 295
emmyjoly a écrit:
pour ma part, je suis contre, je trouve cela stupide:
pour la fille de sucer un bout de plastique, autant sucer un gode :?
pour le mec, zéro sensation :(
mais pour attendre une relation satble et verifier que les 2 soient "clean" avant
c'est mon avis perso, aprés chacun fait comme il veut dans son couple

je sais bien qu'on est dans une ère de suspicion permanente mais franchement avant on parlait d'amour quand on parlait de sexe, maintenant on diabolise la chose sans cesse, c'est un peu usant

je ne me vois pas faire la morale a tout bout de champs a mes enfants, des infos, de la prévention, oui, après chacun est libre d'agir et doit prendre ses responsabilités


+1000000000000000000
B I U


Discussions liées