MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Questions a Dieu

B
39 ans dijon 11
Pour tous ceux qui me dise que Dieu n'existe pas parce que l'on a pas la preuve de l'avoir vue de nos yeux je leur repond et le vent tout  
le monde sais qu'il existe n'est ce pas on voit ce qu'il peut faire et pourtant le vent lui memem ne se voit pas Dieu c'est pareil je vois tout ce qu'il fait pour moi et cela me suffit a croire en lui
45 ans ici et ailleurs 4571
moi franchement je lui demanderai ce que ca fait d'avoir un aussi gros fan club et d'avoir autant de monuments dressés en mon nom :lol:
A
43 ans 104
butterflyclara a écrit:
Pour tous ceux qui me dise que Dieu n'existe pas parce que l'on a pas la preuve de l'avoir vue de nos yeux je leur repond et le vent tout le monde sais qu'il existe n'est ce pas on voit ce qu'il peut faire et pourtant le vent lui memem ne se voit pas Dieu c'est pareil je vois tout ce qu'il fait pour moi et cela me suffit a croire en lui

Ouaih ouaih, et la marmotte elle met le chocolat dans l'papier d'allu :)
Quand je lache une caisse, ça se vois pas, mais ça se sent... Aurai-je des origines divines? 8)

Moi aussi quand je vois tout cequ'il fait pour moi, l'bon Dieu, je me dit que j'irai bien sonner aux Portes du Paradis (Fiscal), pour lui montrer comment ça fait d'avoir l'impression d'etre une merde humaine perdue dans une masse grouillante qui s'entretue en son nom... Et lui taxer 10€ et bière, pendant que j'y suis :twisted:

Pour en revenir au sujet, je lui demanderai si yaura du monde au concert de Enneri Blaka, demain soir a LILLE ;) (et si va plutôt voter Ségo ou Sarko :lol: )
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je lui demanderais pourquoi il laisse faire toutes ces choses horribles dans le monde ?

Et sinon questions plus personnelles : pourquoi je suis inapte au bonheur ? pourquoi je suis différente des autres ? pourquoi je suis aussi torturée de l'intérieur ?
45 ans ici et ailleurs 4571
Overdrived a écrit:
butterflyclara a écrit:
Pour tous ceux qui me dise que Dieu n'existe pas parce que l'on a pas la preuve de l'avoir vue de nos yeux je leur repond et le vent tout le monde sais qu'il existe n'est ce pas on voit ce qu'il peut faire et pourtant le vent lui memem ne se voit pas Dieu c'est pareil je vois tout ce qu'il fait pour moi et cela me suffit a croire en lui

Ouaih ouaih, et la marmotte elle met le chocolat dans l'papier d'allu :)
Quand je lache une caisse, ça se vois pas, mais ça se sent... Aurai-je des origines divines? 8)


Moi aussi quand je vois tout cequ'il fait pour moi, l'bon Dieu, je me dit que j'irai bien sonner aux Portes du Paradis (Fiscal), pour lui montrer comment ça fait d'avoir l'impression d'etre une merde humaine perdue dans une masse grouillante qui s'entretue en son nom... Et lui taxer 10€ et bière, pendant que j'y suis :twisted:

Pour en revenir au sujet, je lui demanderai si yaura du monde au concert de Enneri Blaka, demain soir a LILLE ;) (et si va plutôt voter Ségo ou Sarko :lol: )



MDR :lol: :lol: de la meme facon que si tout ce qui tombe du ciel est benit, si un pigeon me crotte dessus, dois je le remercier de son divin cadeau ('ou puis je lui tirer dans le fion avec une carabine à plombs???)
59 ans alpes maritimes 260
DIEU est là..

Ne cherchez plus..Il vous a entendu..

Allez-y....Je vous écoute.. :lol:
37 ans 92 / 69 5897
La raison rationnelle de mon existence...

Et si c'est lui qui trace mon petit chemin, ben j'aimerais bien qu'ils changent de direction...

Paul Klee disait que son rêve le plus cher : être né dan sune société archaïque etprimitive, on l'a retrouvé dans ses carnets
Perec, lui dans sescarnets voulaient faire un livre pour les enfants et un livre de science fiction
Rodin.. prouver qu'il avait des connaissances

Moi ? j'aimerais bien certaines choses qu'il doit savoir (dieu est omniscient, of course)

Et j'aimerais qu'il m'explique pourquoi je suis comme ça
et sije peux changer ?

et puis tant qu'à faire: je lu idemanderai je peux voir un ange (un ange n'a pas de sexe, il est amoureux, (pour patty)) histoire qu'on sache enfi les représenter correctement dans les tableaux
parce que j'en ai marre des puttys de la renaissance :D
Des questions à dieu on s'en pose ad eternam,mais pour ceux et celles molles, je me suis souvent demandé si dieu n'était pas représenté par un pinguoin en chocolat
40 ans Louhans(71) 452
pourquoi avoir créé l'homme?
et surtout, pourquoi avoir créé quelque chose d'aussi complexe que l'humanité, pour ensuite l'avoir laissée faire n'importe quoi, (oui, je sais, le libre arbitre, toussa toussa, mais je voudrais une vraie reponse a ca moi...)
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Moi, je ne lui dis rien... J'attaque direct la fessée ! :lol:
40 ans Louhans(71) 452
Lallye a écrit:
Moi, je ne lui dis rien... J'attaque direct la fessée ! :lol:
bonne idée ca :fouet:
P
40 ans Nice 21965
moi je lui demanderais pourquoi il y a eu autant de guerre comme les guerres de religion, de saloperie genre pedophile, tueur en serie, menteur voleur arnaqueur alors qu'il est censé avoir créé l'homme a son image et etre un dieu d'amour et je lui demanderais si il se foutrait pas un peu de notre gueule par hazard!!!
37 ans 92 / 69 5897
Pourrais tu me faire mourir là tout de suitemaintenant ?

Attendre 4 mois et me faire une réinsertion ?

Juste 4 mois en suspens, ... où j'existe sans exister..

ou je continue à vivre, mais sans prise de conscience ?

Ou alors : je veux faire comme dans eternel sunshine of the spotlessmind ? et je peux mêm em efaire les cheveux comme Kate Winslet, et même me rouler dans la neige, faire des mimiques comme elle, mais mais oublier...
38 ans France 1769
Moi je lui demanderai pourquoi il fait disparaitre les meilleurs en premier... :(
K
59 ans France 6
Pourquoi ki laisse certains individus sûrs de leur bon droit en tuer d'autres au nom de Dieu !...
B I U