MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Questions a Dieu

43 ans Ici et là-bas 3402
Euh, ben moi je crois pas à ces conn, euh, choses, là donc je :arrow: Et surtout je comprends pas comment on peut croire à çà... M'enfin, je  
:arrow:
156
ptitange621 a écrit:
si vous aviez l'opportunité de rencontrer Dieu, quels questions lui poseriez vous?


Je souhaiterai ne jamais avoir l'opportunité de rencontrer Dieu ou alors si tard que je n'aurais plus toute ma tête pour lui poser des questions intelligentes ou alors juste celle-ci : "Quand est ce que je repars ?"
L
51 ans 133
Je lui demanderais s'il est plutôt slip ou caleçon ?
S
37 ans france 2687
je lui demanderais déja ' mais comment je peux etre sur que tu es dieu ???"
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
je lui demanderais "pourquoi m'avoir fait naître?pour me faire ch*er???"
55 ans à la montagne 706
Je ne crois pas en Dieu ,mais si je le rencontrai je lui demanderais si il n'est pas déçu de voir ce que les hommes ont fait de leur vie , si les hommes qui tuent en son nom ne l'ont pas blessé.Je lui demanderai si lors de la création de la terre il n'esperait pas un plus beau résultat.......................si il n'a pas mis justement,les arcs en ciel ,les fleurs,les arbres, tout ce qui nous entoure,pour nous aider à devenir bons et plus grands................. Je lui demanderai si parfois,il n'a pas envie d'appuyer sur la touche "effacer".

Mais comme dieu n'éxiste pas( pour moi),et que je ne suis pas prete de le rencontrer,je profite des arcs en ciel,je respire à fond et malgrés toutes les horreurs qui nous entourent,j'éssai de garder un sourire au fond du coeur.
L
51 ans 133
Plus sérieusement, je nous trouve un peu prétentieux de pouvoir concevoir le fait de parler à Dieu. C'est propre à chaque être humain ... nous sommes tous des Dieux en puissance.
1443
Je lui demanderai pourquoi il a crée l'intolérance en sachant que certains l'utiliserait aussi pour renier son existence et pour se moquer et mépriser ceux qui croient en lui...

Et j'en profite pour faire passer le message à ceux qui ont répondu de manière un peu cavalière, parce que vous ne croyez pas en Dieu vous vous permettez de vous sentir supérieur et de faire un tas d'amalgames ?
Bravo ! Et vous avez super bien choisi votre forum pour exprimer cette hargne...y'a pas à dire... :roll:
61 ans Saint-Maur (94) 46
Moi je lui demanderais pourquoi il a laissé mon frère de 19 ans mourir d'une crise d'asthme en 1986 alors que mon frère était un jeune homme tout ce qu'il y a de doux, gentil et droit (et je ne dis pas ça uniquement parce que c'était mon frère).

Je crois que je l'engueulerais en lui disant qu'il n'avait pas le droit de le laisser partir, que mon frère ne méritait pas ça alors qu'il y a tant d'autres salauds qui s'en sortent et à qui il n'arrive jamais rien.

D'ailleurs, c'est depuis que je suis devenue athée. Je me suis alors dit qu'il ne pouvait pas y avoir un Dieu qui laisse faire ça. Ou alors Dieu n'est ni bon ni tout puissant. Et à ce moment-là, pourquoi croire en lui et le vénérer ?

Pardon si je choque, mais chaque fois que je pense à mon frère, je ne peux pas m'en empêcher.... Ceci dit, je respecte tout à fait les croyances des autres. Tant qu'on ne me force pas à croire moi-même....
42 ans Roubaix 5695
Je ne peux pas le rencontrer,il n'existe pas!!! :arrow:
10
Notre Père qui êtes IRCop,
que votre nick soit notifié,
que les users soient à votre merci,
que les OPS soient vôtres,
que votre volonté soit faite sur IRC comme au ciel.
Ne nous soumettez pas aux kicks ni aux bans mais délivrez-nous plutôt du nuke,
ENTER ;)

Je suis ahtée très tolérante :!:
34 ans 78 1411
ma question :
Faut vraiment que je te poseune question ?
62 ans Vert St Denis 77 321
Si j'y croyais, je pense que je l'interpellerai sur deux choses :
- N'as-tu pas de nausées, chaque matin, quand tu sais que tu as engendré des êtres qui tuent et s'entretuent en ton nom et trompent le peuple en le guidant vers la haine, la guerre et la misère !?-
- N'est-tu pas trop malade de voir, qu'en fait de pains, ce sont des illuminés qui se multiplient pour extorquer, excroquer et usurper en laissant de "pôves adeptes" exangues d'adoration et d'asservissement...!?
(je sais, je sais... mais ce sujet m'énerve...)
73 ans 3528
Moi je lui demanderai un truc tout bete et bien egoiste...

Est-ce que tu m'aimes? :oops:
T
42 ans 168
la_succube a écrit:
je te conseille de lui parler directement!
http://www.titane.ca/concordia/dfar251/igod/main.html

^^ désolée je pouvais pas m'en empecher


Bonsoir

Regarde ce que Dieu a répondu à ma question

Citation:
Me:
Levrette
God:
Does "it" still refer to 11 september?
B I U