MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maigrir, c'est dans la tête: espoir

H
59 ans Val d'Oise 1
Nutella60 a écrit:
Je viens a peine de te lire et je me suis reconnu dans ce que tu disais ...c dingue je n'y avais jamais penser et pourtant  
c vrai. Je mange parceque j'ai envie de me vanger sur quelque chose (Nutella .. gateau ... céréale) Je suis d'une nature assez stresser, anxieuse je réfléchie énormément .. a mes soucies a mon chéri que je voie peu en ce moment bref ca fait fouilli dans ma tête et ca retombe sur la nourriture résultat 20kg a perdre .. Il y a quelque mois de celà j'ai essayer Insudiet en esperant que j'aurai pu mettre T40 pour l'été .. J'ai souffert car je me suis privée totalement et sans aucun résultat et en plus de l'argent perdus !! ca ma mis mal a l'aise par rapport a mon mari car moi je ne boss pas alors dans ma tête ca fesais de l'argent jeter par les fenetre ... je me suis mise a manger n'importe quoi et n'importe quand même si je n'avais pas fin!! Enfin voilà ...


Bonjour,
je me reconnais dans les divers témoignages concernant la représentation et la place de l'alimentation dans ma vie - je vais certainement lire ce livre.
Sinon nutella 60, tu parles d'insudier, je suis actuellement dans l'optique de faire ce programme mais je vois que tu n'en as pas été sartisfaire, peux tu m'en dire plus sur ce que n'a pas aimé et sur ce qui n'a pas fonctionné - merci d'avance
43 ans 78 3901
hasard95 a écrit:

Bonjour,
je me reconnais dans les divers témoignages concernant la représentation et la place de l'alimentation dans ma vie - je vais certainement lire ce livre.
Sinon nutella 60, tu parles d'insudier, je suis actuellement dans l'optique de faire ce programme mais je vois que tu n'en as pas été sartisfaire, peux tu m'en dire plus sur ce que n'a pas aimé et sur ce qui n'a pas fonctionné - merci d'avance


Pourquoi comptes tu faire ce programme ? As tu lu ce qu'était VLR ?
S
53 ans suisse 993
Bonjour, sympa une nouvelle comme moi ! j'ai lu Apfel une première fois il y a 3 ans etje m'y replonge régulièrement. Je préfère personnellement zermati "maigrir sans régime". POur moi la RA a été un vrai soulagement, un bonheur de remanger de tout, de ne plus me bourrer de trucs à o % et de craquer ensuite en culpabilisant....pour reprendre plus de poids encore.
Personnellement j'ai choisi un suivi psy parce que les raisons pourlesquelles j'ai pris du poids ont des origines psy. J'ai trop mangé et trop fait de régimes depuis la puberté en line avec la féminité, la sexualité, le désir de me protéger du regards des hommes etc. Comme toi j'étais hyperempathique (ca va mieux). Le chemin vaut le détour mais est long pour moi. Surtout dans mon cas je n'ai pas maigri mais je mange ce qui me plait sans plus jamais grossir!

Balade toi sur la FAQ concernant la RA je la trouve super intéressante.
B I U