MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le palpé roulé... qui a essayé ?

58 ans Annecy 81
Salut les minettes,

Alors, j'ai fouillé partout, j'ai mis sens dessus dessous le forum et rien à faire... J'ai pas trouvé de post sur le palpé roulé !
Avec tous les espoirs  
que j'y mets...

Est-ce que vous avez essayé ? Pas trop dur, de mettre ce genre d'habitude en place ? Comment vous faites ?
Et surtout... c'est quoi, vos résultats ?
Parce que là, je palpe et... pour l'heure, pas grand chose...

Merci les filles ! ;)
3712
bon j'sais pas si je vais faire avancer le schmilblick, mais j'ai essayé et franchement àpart me faire des bleus sur les cuisses....

j'ai vite abandonné ;)
41 ans Genève- Suisse 756
ça fait maaaaaaaaaaaal :x
Mais ca fontionne... au bout de 10 séances je dirai que la peau d'orange cs'éstompe un peu, mais bon c'est boucoupe de douleur pour peu d'effet
49 ans Strasbourg 93
J'ai également essayé une fois en institut et c'est de la torture, çà fait trop mal, je ne suis pas prête à retenter l'experience
42 ans Nord-Est de la France 3285
Je l'ai subit pendant mes etudes d'esthetique, c'est tres douloureux surtout lorsque le stade cellulite et tres avancé ( il y a 4 stades) et comme je suis surement au stades 3 voir 4 , la circulation sanguine et les nerfs sont touchés lors du palpé roulé. D'ou la douleur parfois limite supportable... pour les resultats j'ai rien vue de special mais si on le faisait 2 fois par mois c t deja bien donc pas suffisant.

Apres tu as cela mais en systeme LPG ( machine) chez les kinesitherapeutes ou certaine estheticienne, il parait que les resultats sont spectaculaires et que rarement les femmes vont au bout de leurs 10 seances surtout associé a une RA ou une alimentation equilibré.
58 ans Annecy 81
Merci les filles...

Ben là, je crois que je me suis littéralement acharnée sur mon bedon ! Il me fait mal depuis plusieurs jours, bien profondément. J'ai pas fait semblant ! Je ne peux plus le toucher. Même sans le toucher, je sens que je l'ai blessé.
Et comme je lis aussi un livre d'Apfeldorfer, je prends conscience de plein de choses et que peut-être il est grand temps de m'apporter de la douceur...
Je vais lâcher le palpé-roulé pour des caresses bien senties en cercle sur mon ventre, ça ne lui fera que du bien...
Mais va falloir que j'attendes un peu, je pense avoir des hématomes ou avoir touché des nerfs... trop mal !
Bisous
44 ans 2883
Question peau, je ne sais pas si c'est ça, mais j'ai remarqué que j'avais un peu moins de cellulite depuis que je bois minimum 1 litre d'eau et demi par jour. (j'ai commencé cet été à cause de risques d'infections urinaires).
Comme je n'arrive pas à boire de l'eau plate, j'ai rajouté un truc genre aromatisé au café, ou à la pomme ou à la framboise, des trucs draineurs dans ma bouteille, et je trouve que ma peau est mieux. A mon avis, je devais retenir beaucoup d'eau dans le gras de mes jambes, et là, il me semble que la peau est plus lisse. Ou alors, elle est mieux hydratée?

Je me fais aussi des gommage au gant de crin et savon noir une fois par semaine, peut être qu'au final ça me fait un massage de cellulite aussi.
42 ans 94 212
Moi perso, je me suis acheté la machine à "palper-rouler" que 'lon peut voir dans le M6 boutique de M6.

Tout ce que je peux vous dire c'est que ça fait très mal (car ma cellulite est incrustée depuis longtemps :oops: ) et que ça active parfaitement la circulation (vu la couleur de ma peau après une séance ).

Pour ce qui est de la disparition de la cellulite, il faut absolument faire des séances de 20 à 30 min 3 à 4 fois par semaine et en complément d'exercices hebdomaires et là vous verrez vraiment des résultats ;) .

Et oui mesdames, il n'y a rien sans peine !
K
53 ans Bordeaux 3
Salut Pouliche ,
Par expérience je te déconseille formellement le palpé-roulé , technique de torture qui , malgré le calvaire des séances , ne t'apportera aucun effet durable . tout part mais tt revient en pire !!
Le seul résultat , durablement efficace , visible et mesurable dès la 2ème ou 3ème séance est le drainage lymphatique..parfaitement INDOLORE !! c'est en effet le plus doux des massages! Mais attention , il n'est efficace que si les règles d'or de sa pratique sont respectées : méthode vodder de préférence , et il faut que le ou la praticienne traite ton abdomen ( pour vidr une certain citerne de Pequet...) sinon , résultats néants . durée d'une sance pour un vrai résultat 1h , tarif environ 30 euro sinon arnaque .
A bientôt.
B I U