MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aujourd'hui je ne vais vraiment pas bien ...

Je crois que tout est dis dans le titre.
Ce matin je me suis levée et j'étais complètement déprimée ... il y a des jours comme ça ou rien ne va  
!!
Le pire a tout cela, c'est que je n'arrete pas de prendre du poids ...
J'en suis a 95 kilos alors qu'il n'y a encore que quelques mois je faisais 85 kilos ... je grossis, grossis, grossis, grossis ... au point de ne plus me supporter ... je ne sais pas ce que j'ai.
Jusque la j'arrivais à peu prés à me supporter. Grâce à vlr d'ailleurs ...
Je sais que quelque chose ne va pas mais je continue de " bouffer " encore et toujours et surtout n'importe quoi et n_importe quand !
Je ne sais plus quoi faire ...
Quand je me regarde dans un miroir je m'insulte et je n'ai qu'une envie c'est de balancer quelque chose dans mon reflet !
J'ai des fringues que j'adore mais que je ne peux plus mettre. Croyais-vous que ça me ferait " tilter " ?!?!?! Même pas !
J'en peux plus.
S'il-vous-plait aidez-moi car là je ne vais vraiment pas bien du tout du tout.
Merci en tout cas de m'avoir lû jusqu'au bout.
41 ans Rhône-Alpes 872
Allez Poulette reprends ton joli sourire !

Quand à ta prise de poids tu parle de "QUELQUES mois"... as tu pensé à un possible dérèglement hormonal ? es tu stressée, angoissée ???

T'es fait pas, chaque problème à ça solution ! moi du haut de mes 107 kg j'ai trouver ma solution... vivre sereinement et paisiblement... mais mes kilos je sais d'où ils viennent... et ça s'est passé en ANNEES....
44 ans 2883
Tu fais de la RA?
Si tu n'as pas de soucis de santé particulier: les kilos, ok, on est des expertes pour les prendre, mais c'est pas une fatalité, ils peuvent trés bien partir comme ils sont venus, puis de toute façon, mets ta balance au fond de ton placard: c'est une invention diabolique pour déprimer les femmes ce truc.
ça se trouve, tu retiens plus l'eau en ce moment, et dans quelques jours, tu te sentiras déja un peu moins gonflée.

Si tu n'as pas commencé la RA, deja, prend le livre de Zermati (cf forum RA), lis le, et essaie d'appliquer quelques uns des principes dedans. C'est pas grand chose, mais ça te remontera un peu le moral.

Concernant les fringues: tu vas pas perdre tes kilos en quelques jours maintenant qu'ils sont là, alors y'a plein de soldes à gauche à droite sur des sites de VPC, des trucs super jeunes et jolis, tu achétes un ou deux tops et un ou deux pantalons ou une jupe, avec la taille que tu fais aujourd'hui, et tu te sentiras mieux dans des fringues qui te mettront plus en valeur. Regarde aussi dans la BAV, y'a peut être des trucs qui pourraient te plaire. Oublie pas de prendre un mètre et de prendre tes mensurations: pas la peine de prendre des fringues trop petites pour toi: ça, tu as deja, là, il te faut des fringues bien à ta taille actuelle, puis quand ça ira mieux, si tu trouves mieux ou que tu peux remettre tes autres fringues, tu les revendras ici.

Pour le moral aussi, et arreter de penser que tu ne fais que manger: tu te fixes de faire une balade quelque part cet aprem si tu peux, demain sinon: un peu de marche avec l'air frais dehors, ça te fera le plus grand bien physiquement et moralement!
et puis aprés la marche, un petit bain parfumé, ou une douche avec gommage et crème, ça ne peut qu'être profitable!!

Allez hop, faut repartir du bon pied là!!
Courage!!
937
allez Chouchoune, on a tous des moments comme ça, je suis en pleine période de chocolat aujourd'hui, je me dit que je vais grossir et que je remettrais des mois à les perdre, mais comme je travaille pas aujourd'hui je vais sortir et faire un tour, pour éviter de penser au frigo! :?

J'ai des périodes de fringale!

Oublies tout ça tu devrais être heureuse, penser à fêter tes un mois de mariage passé!
Elle est pas belle la vie? Tu as un mari charmant en plus?!

Allez reprend du poil de la bête! En plus on est là si tu veux parler!

Tiens si tu veux te changer les idées, j'ai vu qu'on avait un magasin H&M au nouveau Géant (en fin maintenant c plutôt beaulieu) .

Bisous
Merci beaucoup les filles pour votre soutien.
Aujourd'hui je vais mieux ... hier je me suis tapée un petit coup de déprime qui est parti aussi vite qu'il est arrivé !!
Et puis j'ai suivi le conseil de " ptite-lilith " : je suis allée à H&M et c'était trop cool !! ;)
Bon sinon, je vais commander le livre du Dc Zermati et je vais bouquiner. On sait jamais, ça peut, peut-être m'aider !!
Voili, voilou.
Bizzz
Et merci encore à toutes !
++
B I U


Discussions liées