MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

crème anti-rides

P
71 ans charente maritime 860
Le mois dernier, j'ai acheté 50 millions de consommateurs qui parlait des crèmes anti-rides. Les résultat était assez détonnants :P Peu de crème passaient la barre. Il y en avait  
2 qui obtenaient une note de 16,5 sur 20. Par comparaison, je me souviens qu'une des crèmes de Clarins et que la crème de la marque carrefour atteignaient 12. Sur les 2 qui ont obtenu 16,5, il y en avait une à 78 euros d'une marque que je n'ai jamais vu nulle part et dont j'ai oublié le nom. La deuxième était de la marque ROC à environ 30 euros. Le problème, c'est que j'ai jeté le magazine sans faire attention et que je ne me souviens plus exactement du nom de la crème. J'ai recherché sur le site web de 50 millions de consommateurs mais on demande de payer 2 euros pour un article figurant dans un magazine que j'ai déjà payé :twisted: . Est-ce que quelqu'un a lu l'article et connaît le nom de la crème ?
52 ans 92 746
Salut Pheli,

La 1ère, c'est la "strivectin-sd", en vente exclusivement chez Sephora il me semble. Il y a déjà eu un post là-dessus et je crois me souvenir que les avis étaient très mitigés.
Celle qui t'intéresse c'est la "Retin-OX+" de Roc, note 16/20, "prix indicatif 25€" (les 30ml).
Voilà, j'ai toujours le magazine si tu veux d'autres précisions.
Bonne soirée :D
P
71 ans charente maritime 860
Merci Dremsia. Je vais aller voir s'ils en ont en pharmacie (je crois que c'est là que les produits Roc se vendent). Mais je suppose que le prix a largement augmenté. Je me souviens il y a quelques années, c'était à l'époque, une crème à 35 F en supermarché qui avait été vantée toujours par 50 millions de consommateurs. Comme par hasard, on n'en a plus trouvé jusqu'à ce qu'elle ressorte ... à 65 F.
56 ans 14650
Justement je regarde sur ebay et j'en trouve des cremes Roc Retinox pas cher.

La probleme est qu'il y a plusieurs donc est-ce que tu peux dire Dresmia un peu plus sur le nom stp ?

La j'ai un Serum soft, un multi correction et un serum max tous dans des tubes de 30ml est allant de 20,90 à 24,90.

Merci à toi ;)
56 ans 14650
Pickles_Cat a écrit:
Justement je regarde sur ebay et j'en trouve des cremes Roc Retinox pas cher.

La probleme est qu'il y a plusieurs donc est-ce que tu peux dire Dresmia un peu plus sur le nom stp ?

La j'ai un Serum soft, un multi correction et un serum max tous dans des tubes de 30ml est allant de 20,90 à 24,90.

Merci à toi ;)


Dremsia, pardon, desolé pour l'ecorchement de ton nom :oops:
52 ans 92 746
Pas de problème, Pickles_Cat ;)
Alors, la seule chose qui me permette de préciser davantage, c'est la photo : "Hydratant anti-rides intensif" et "Jour IP15".
J'espère que cela suffira.

J'ai vu les produits Roc en pharmacie et en parapharmacie. Il faut vraiment comparer car, dans un même centre commercial par exemple, j'avais trouvé des différences de prix assez grandes (pour d'autres produits car je n'ai pas testé cellui-ci).

Voilà, bonnes recherches et bonne nuit à vous deux :D
P
71 ans charente maritime 860
Mon problème c'est qu'il n'y a aucune parapharmacie dans ma ville. Je suis donc pour payer le prix fort mais avant je vais regarder sur internet. Merci Dremsia pour toutes ses précisions :P
B I U