MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment savoir qui nous bloque sur msn?

44 ans 04 5576
il y a peut être un autre truc mais je ne suis pas sure que cela marche. Dans options / confidentialité il y a deux listes la "allowed" et la  
"blocked". Si en cliquant droit sur un des contacts dans ces deux listes l'option "delete" est grisée, c'est que cette personne vous a mis dans sa liste de contacts. Si on peut la supprimer, c'est qu'on est plus dans sa liste...

Mais c'est à valider, je n'en suis pas sure !
A
43 ans 104
Sinon je connais une solution qui malheureusement ne fonctionne pas a tous les coups :roll: :

"N'oubliez jamais, a chaque début de correspondance avec un contact Msn, de prendre son adresse de domicile ou au pire de trouver le nom et prénom du correspondant en question. Si par hazard vous pensez etre victime d'un blocage virtuel, reservez sur le champ un billet SNCF / Ticket d'Bus / Mobylette / Paire de chaussures, Enfilez votre plus beau costume ou votre plus belle robe, investissez dans une boite de Chocobons© ou d'autres friandises affinées et a haute teneur diététique, présentez vous au dit domicile et sonnez. Utilisez votre plus beau sourire et étirez vos muscles labiaux et faciaux pour en premier lieu vous présenter, puis pour former des mots qui formerons eux-mêmes une phrase qui dira: "Bonjour, m'avez vous bloqué sur msn? Non parceque, ça va vous paraitre bête :lol: mais j'ai l'impression que vous ne voulez plus me parler, c'est idiot noooon?? :lol: Alors?"

En cas de réponse positive par rapport a un éventuel blocage et de l'atteinte a l'Honneur Geek que cela représente, n'oubliez pas de vous munir d'une grosse pelle affutée et rouillée, pour palier a tout manque éventuel d'arguments 8)"

Extrait du Petit Guide des Relations Humaines et Virtuelles, par Overdrived

:)
48 ans 10768
thetoad a écrit:
Si en cliquant droit sur un des contacts dans ces deux listes l'option "delete" est grisée, c'est que cette personne vous a mis dans sa liste de contacts. Si on peut la supprimer, c'est qu'on est plus dans sa liste...

oui ;) mais par contre je pense que ça veut juste dire que la personne nous a supprimé de sa liste, pas qu'elle nous a bloqué ;)
53 ans Ile-de-France 2503
Tu m'as bien fais rire Overdrived! :lol:
43 ans Lyon 1372
Overdrived a écrit:
Sinon je connais une solution qui malheureusement ne fonctionne pas a tous les coups :roll: :

"N'oubliez jamais, a chaque début de correspondance avec un contact Msn, de prendre son adresse de domicile ou au pire de trouver le nom et prénom du correspondant en question. Si par hazard vous pensez etre victime d'un blocage virtuel, reservez sur le champ un billet SNCF / Ticket d'Bus / Mobylette / Paire de chaussures, Enfilez votre plus beau costume ou votre plus belle robe, investissez dans une boite de Chocobons© ou d'autres friandises affinées et a haute teneur diététique, présentez vous au dit domicile et sonnez. Utilisez votre plus beau sourire et étirez vos muscles labiaux et faciaux pour en premier lieu vous présenter, puis pour former des mots qui formerons eux-mêmes une phrase qui dira: "Bonjour, m'avez vous bloqué sur msn? Non parceque, ça va vous paraitre bête :lol: mais j'ai l'impression que vous ne voulez plus me parler, c'est idiot noooon?? :lol: Alors?"

En cas de réponse positive par rapport a un éventuel blocage et de l'atteinte a l'Honneur Geek que cela représente, n'oubliez pas de vous munir d'une grosse pelle affutée et rouillée, pour palier a tout manque éventuel d'arguments 8)"

Extrait du Petit Guide des Relations Humaines et Virtuelles, par Overdrived

:)


:lol:
P
39 ans 1
Bassianus a écrit:

Ou tout bêtement en téléchargeant amsn.
Les contacts qui vous ont supprimé de leur liste sont indiqués...


amsn ne distingue apparemment pas le cas d'un contact supprimé de msn "messenger" d'un contact supprimé de msn "hotmail": une amie m'avait supprimé par erreur de son carnet d'adresse, et avec amsn je voyais qu'elle m'avait supprimé alors que j'étais toujours dans ses contacts. Oui je sais, 1 an après c'est un peu tard mais bon.. ^^

De plus ça ne marche apparemment pas dans le cas où on est bloqué : une personne qui m'a certainement bloqué apparaissait sur amsn sans la croix sur fond rouge indiquant que je ne faisais plus partie de ses contacts.. (mais son pseudo n'évoluait pas et je ne la voyais jamais en ligne..)
43 ans 811
J'ai bloqué plein de gens sur msn et c'est pas pour ça que je leur en veux spécialement, c'est juste que quand on se parle plus pendant des mois je vois pas l'interêt de garder la personne dans mes contacts, et en la bloquant ça m'évite qu'une personne vienne me parler 2ans après alors que je sais même plus qui c'est... msn j'étais accro, je passais la journée dessus et maintenant ça me sers juste à envoyer ou recevoir des photos de ma nièce!!! :roll:
10361
appleandcinnamon a écrit:
J'ai bloqué plein de gens sur msn et c'est pas pour ça que je leur en veux spécialement, c'est juste que quand on se parle plus pendant des mois je vois pas l'interêt de garder la personne dans mes contacts, et en la bloquant ça m'évite qu'une personne vienne me parler 2ans après alors que je sais même plus qui c'est... msn j'étais accro, je passais la journée dessus et maintenant ça me sers juste à envoyer ou recevoir des photos de ma nièce!!! :roll:


moi je trouve que cela ne sert a rien de bloquer débloquer re bloquer les gens, autant supprimé carrement une adresse ;) rien de perso appleandcinnamom contre toi bien entendu , je réagi simplement sur ce que tu viens de répondre.

PAr contre Overdrived, t'es vraiment excellent tu devrais venir plus souvent ;)à
42 ans IDF - 78 1276
Bof... j'ai bloqué et supprimé plein de gens de mes contacts. En fait, dès que je vois qu'on ne se parle plus qu'une fois tous les 6 mois et pour se raconter des banalités, hop je fais sauter.

Désormais, il n'y a plus que des amis quand j'apprécie vraiment dans mes contacts. Cela ne veut pas dire que j'ai envie de leur parler à chaque fois que je me connecte. Donc, par defaut, tout le monde est bloqué et je ne débloque que 2 personnes maxi à la fois. J'essaye de parler à tout le monde quand même de temps en temps.
B I U