MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment rencontrer quelqu'un ?

M
44 ans Belgique 25
J'ai récemment parlé à une collègue qui s'inquiète de ne trouver personne. On s'est ensemble posé la question de savoir ou rencontrer des gens. En disco? Moyenne d'age  
assez basse... au café? la on sort en groupe donc pas évident pour les autres de "s'inviter"...
Ou vous etes vous rencontré?
48 ans 17521
mon ours et moi nous nous sommes rencontrés en soirée gothique il y a 5 ans... moyenne d'age assez basse, c'est vrai, puisque si j'avais 23 ans, il en avait 19... il m'a tourné autour pendant près de 6 mois avant d'oser venir me parler... (enfin, me hurler dans l'oreille, vu le niveau sonore de la soirée :roll: )... moi je croyais qu'il voulait un plan cul et je m'étais dit "après tout pourquoi pas ?" et voila, ça fait 5 ans... :lol:
sinon, mes relations précédentes, c'était au lycée (ou à la fac), chez des amis, etc...
M
44 ans Belgique 25
oui voila, tant qu'on est étudiant ca va tout seul, mais après??? c'est la qu'apparait le probleme, enfin je trouve
25680
J'ai rencontré zom au lycée, mais nous sommes restés amis des années avant d'être ensemble.

Bon ok, encore une qui a rencontré son homme à l'école .... mais sachez que cela marche aussi pour le meres celibataires. J'en connais qui ont rencontré quelqu'un en attendant leur gamin à la sortie de l"école :D

Sinon la plupart des rencontres que je connais qui se sont passés hors école c'était au choix : au boulot - dans des soirées organisées par les amis ou le boulot - mais parfois aussi dans la rue (métro - marche etc).

Il faut garder l'esprit ouvert et on peut avoir des surprises ;)
49 ans Rennes 613
Je trouve qu'on peut rencontrer bcp de personnes via des activités diverses, culturelles ou sportives par exemple...
Il faut faire marcher ses relations, inviter un peu des gens, etc... en connaître d'autre, et puis voilà, non ?

Sinon, il y à l'école bien sûr, mais quand on est en sorti, il y a tout ce que j'ai cité ci dessus...
Et puis sinon, il reste toujours des soirées comme ça par ci par là, il faut pas chercher à ce que les choses aillent trop vite, apprendre à connaître les gens...
49 ans Tours 40
Personnellement j'ai rencontré mon Namour il y a plus de trois ans sur le net...Au départ c'était une rencontre basée sur le sexe ..j'avoue ;) et finalement nous vivons ensemble depuis plus de deux ans !
45 ans ile de la réunion 405
Ben moi j'ai rencontré zom a un mariage! Oui ben c'est sûr on est pas invité a un mariage tous les jours.

Ben sinon il reste les soirées entre amis, à condition que chacun vienne avec des connaissances célibataires.
Ou alors les activités culturelles, sport, piscine, ou je sais pas aller se promener dans un parc assez souvent, on peut se faire remarquer et qui sait????
Le net aussi c'est une solution, aprés tout pourquoi pas!Qui ne tente rien n'a rien!
Ou tout simplement dans la rue en allant acheter sa baguette!
En fait il n'y a pas de lieu pour rencontrer l'âme soeur, il suffit de sortir de chez soi tout "simplement".Enfin tout simplement est un grand mot, mais bon!

Bonne chance a toi!
41 ans trop souvent au bureau! 42
Moi, j'ai rencontré le mien en boîte de nuit il y a presque 4 ans.

C'était assez drôle comme rencontre car j'étais dans la boîte de nuit de mes grand parents avec aux 2 bars ma tante et mon oncle, à l'entrée ma mami(elle est relativement jeune 59ans aujourd'hui) et comme portiers mon papa!!!

J'avais beau avoir 18ans, je n'étais pas très à l'aise. Mais c'était un coup de foudre et je me suis lancée. Le tout c'est de savoir prendre des risques parfois....
Z
50 ans 659
comme Fee-nee-hante :lol:
42 ans Nord-Est de la France 3285
pareil sur internet, y"a 4 ans et demi, apres un ans de dialogue et un petit copain plus tard on se decider a ce rencontrer, ca fais maintenant 3 ans et demi qu'on est ensemble, et 3 ans qu'on vit ensemble... :lol:
47 ans Lille 7000
pour moi , c'est un copain qui nous a fait nous rencontré! il l'a emmené à une fête que j'organisais pour mes 25 ans!!! Maintenant quand on parle de mes 25 ans, je dis toujours que mon véritable cadeau c'était lui! :oops:
on sortait ds la même boîte mais ce qui nousa rapproché c'est notre passion du Moyen Age... on est sorti ensemble 3 mois après au hasard d'une soirée...et dpuis on ne s'est plus jamais quittés! :lol: :lol: :lol:
43 ans Longwy (54) 211
Mon mari je l'ai rencontré sur le net. Sinon avant lui, un autre sur le net, un qui m'avait envoyé un SMS en se trompant de numéro (on avait du bol, on habitait à 15 km l'un de l'autre!!!!), un voisin, le petit frère de ma meilleure amie, un dans une grande surface...
44 ans Ile de France (95) 180
Pour ma part, j'ai rencontré mon cher et tendre quand j'avais 11 ans, c'était un ami à mon frère.

Nous nous sommes jamais vraiment regardés, puis un jour (j'avais 19 ans) nous nous sommes vus.

Je pense que le coup de foudre n'existe pas, l'amour c'est quelque chose qui se construit petit à petit et un matin et se réveil et l'autre devient un besoin.

Il faut regarder partout. L'amour arrive au moment où l'on s'y attend le moins.

A plus, Peggynette
B I U


Discussions liées