MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Antirégime certe mais

être pour ou contre les régimes c'est un choix perso, ceci dit, on peut aborder le sujet du régime car beaucoup veulent perdre pour être bien dans leur corps et  
ne pas avoir de problemes de santé du au surpoids.


je ne voit pas ou est le mal dans le post que j'ai lancé et beaucoup de personnes parlent de régimes etc........ si il y a des personnes qui s'assument et bien tant mieux pour elles mais c'est pas le cas de tout le monde ! mais il faut je pense avant tout respecter le choix de chacun.

ce que je propose c'est tout simplement de créer un groupe de discussion et pouvoir proposer des conseils diet a ceux qui le désirent.

VLR est un site dédié aux personnes rondes, oui, mais c'est pas uniquement réservé aux antirégimes, et régime ne veut pas dire se torturer et ne plus rien manger pour devenir un sac d'os, non, pas du tout, mais tout simplement, se sentir mieux dans son corps, sa tête et son esprit.

Tolérance et respect, chacun son choix et un forum est avant tout fait pour échanger, qu'on soit pour ou contre les régimes.

bonne journée
45 ans Bordeaux 311
La question a été abordée en long et en large:
http://www.vivelesrond...pic_50734_ouvert+r%E9gimes.htm

Il y a des milliers de sites pro-régimes sur le net et parmis eux des sites réservés aux rondes aussi. Si tu veux monter un groupe de discussion vas-y.
Mais s'il te plait laisse Vlr tel qu'il est: anti-régime.
C'est un des seuls espaces où les régimes en prennent pour leur grade à juste titre et si tu savais, moi qui suis passée par cet enfer et qui est du mal à m'en remettre, combien cela me fait du bien de lire pareil discours!
j'abandonne !


j'ai aussi un tas de régimes derrière moi et des problemes de poids depuis toute petite mais ça ne m'empeche pas de respecter et d'être tolerante vis a vis des choix des autres.

mon sujet a été mal placé, désolée !

je reste sur mon opinion, toi sur le tient, donc sujet clos.

On laisse disparaitre le sujet et l'histoire est reglée.

Sans rancune

Bye
41 ans val de marne 94 1705
Je me demande si un jour certains prendront le temps de faire des recherches et essayeront de comprendre pourquoi le site est anti-régime avant de poster des sujets lus et relus avec toujours la meme excuse "vous vous assumez mais pas moi et je veux un régime pour perdre et etre heureuse"

Et bien un scoop: je ne m'assume pas et je suis anti-régime.

Arretez de penser que etre contre les régimes = s'assumer completement et refuser de perdre du poid.

Les régimes ne nous aident pas à etre bien dans notre peau, la Réeducation Alimentaire oui. Les régimes n'aident pas les gens a s'assumer, ils assoment l'hyperphagie jusqu'a ce qu'elle se reveille encore plus en colère et qu'on se sente encore plus mal.

S'il vous plait lisez vlr avant de juger et de nous prendre soit pour de grosses feignasses qui ont abandonné les régimes parce qu'on est trop nulles soit pour des filles qui s'assument et qui disent a celles qui n'assument pas qu'elles ont tort.

Je le répète, vlr n'est pas un site qui dit que c'est génial d'etre obèse, il nous montre juste la voie pour nous aider a etre vraiment bien dans notre peau.
Je ne juge personne ! et je ne me permettrais pas de penser que des grosses feignasses (comme tu dis) ont abandonnées les régimes, je sais que suivre un régime est tres dur(je suis obèse depuis toute petite)

Celles qui assument ne veut pas dire que tout les antirégimes assument !!

Il ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.


Mon sujet comportait le mot Régime, oui c'est vrai mais mon but et avant tout et de pouvoir (et je le repete) se reunir pour discuter, raconter ses expériences, se motiver et se remonter le moral, et si en plus on peut avoir des conseils dététiques (c'est a dire des conseils aidant a manger équilibré) et bien c'est un plus.

J'ai franchement l'impression d'être mis au milieu d'une place et montrée du doigt.


Ma proposition est partie d'une bonne intention, car sur ce forum anti régimes il y a quand même beaucoup de personnes qui parlent régimes et qui veulent en faire. J'avoue m'etre plantée en postant mon message ici, car il était destiné a etre mis dans RA.


Je ne cherche pas a reconvertir les personnes mais juste a partager les experiences, envies, idées, conseils ect .......... même réunir les personnes qui sont POUR et celles qui sont CONTRE les régimes.

Vous vous êtes senties agressées alors que ce n'est pas du tout mon intention, pourquoi les régimeuses et les antirégimes ne pourraient pas communiquer et partager des choses ?


Je ne suis pas une fanatique de régimes, loin de la, mais mon poids actuel me pose problème, je suis mal dans ma peau parce que physiquement je ne m'aime pas et point de vue santé c'est pas tout rose, alors ou est le mal d'essayer de se sentir mieux, en proposant d'en discuter entres adultes ?

J'avoue que "régime club" n'est pas la bonne formule a employer pour concretiser mon idée.

Encore une fois respect et tolerance.
Chacun est libre de faire comme bon lui semble
60 ans 91 25732
vanille67 a écrit:
Encore une fois respect et tolerance.
Chacun est libre de faire comme bon lui semble


Tu ne trouves pas que c'est un peu facile d'invoquer le respect et la tolérance parce que tu es à bout d'arguments ?

On t'a expliqué à plusieurs reprises que ce site est anti régime. Le respect et la tolérance serait donc de ne pas insister sur un sujet dont tu sais qu'il n'est pas toléré ici.

Nous sommes un site ANTI REGIME, c'est écrit partout et on se bat pour ça depuis des années. Et nous avons droit au respect et à la tolérance de ce point de vue.

Le respect et la tolérance que nous pouvons avoir vis à vis de ta proposition s'arrête au respect et à la tolérance que tu dois avoir pour ce site qui est pratiquement le seul à avoir ce point de vue. C'est toi qui es chez nous ici. Quand quelqu'un vient chez moi, j'attends qu'il respecte un minimum mon intérieur et ne vienne pas me démontrer que j'ai tort d'avoir de la moquette parce qu'il préfère le carrelage.

Tu irais dire que c'est mal de tuer les animaux sur un site de chasseurs ? Tu irais dire que le nucléaire c'est super sur un site écologiste ?

vanille67 a écrit:
Vous vous êtes senties agressées alors que ce n'est pas du tout mon intention, pourquoi les régimeuses et les antirégimes ne pourraient pas communiquer et partager des choses ?


Au bout de tout ce temps passé ici tu n'as pas encore compris que ce n'est pas possible ? Tu ne lis rien alors ? Ou tu ne comprends pas ce que tu lis ?

Tu ne comprends vraiment pas que "régimeuses" et "anti régime" c'est antagoniste ? Alors on ne peut vraiment rien faire pour toi.

Et je suis au regret de te dire que tu n'as plus rien à faire ici.

Dernière modif par le 6403j; modifié 1 fois
L
75 ans 7509
Ca dénote quand même une évidence, celle que tu ne connais pas le forum et que tu n'as pas été chercher trop loin d'où un peu un "j'en ai marrisme" :lol: des membres car c'est toujours pareil.

Ensuite avec un peu de reflexion et de logique, on en vient facilement à la conclusion qu'on ne peut pas avoir deux discours à la fois comme on politique on est pas à la fois de droite et de gauche. Il faut penser rien qu'à la cohabitation entre les deux mondes et on a toutes les réponses.

A mais tiens y'a des post it dans cette section :lol: Tiens c'est quoi ce post it
60 ans 91 25732
C'est la seconde fois qu'on est contraint de réexpliquer à Vanille67 et qu'elle insiste.

Pour toutes les raisons mentionnées sur les topics ci-dessous
:arrow: Imaginez un vlr ouvert aux régimes
:arrow: Règles du forum antirégime.
:arrow: FAQ régimeuse

Vanille67 bannie.
B I U