MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Samuel est né (fils d'Edwige76)

L
42 ans 3913
super, super super

Plains de :kiss: à toute la tite famille on attend vite de vos nouvelles et une tite photo aussi :D
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Coucou!!

Je viens d'appeler Edwige, elle va bien et sob bébé aussi.

Elle a accouché par césarienne d'un beau bébé de 3kg930.

Elle sort vendredi et essaiera de passer sur le forum pour donner des nouvelles!!
bienvenue au bébé

Et félicitations aux parents
37 ans là bas, au loin 1705
félicitations ça fait toujours plaisir

c'est quoi son prénom??
39 ans rouen 76 1559
coucou!!!!

déjà, je tenais à toutes vous remercier pour vos messages, et m'excuser de ne pas avoir donner de nouvelles plus tôt et remercier petronille de vous avoir tenu au courant et d'avoir si gentiment pris de mes nouvelles...

donc, voilà, je vous annonce officiellement la naissance de Samuel, qui est né le vendredi 13 octobre à 14h59...

petit récit...

vous étiez au courant de mes ennuis de santé, de ma première hospitalisation en septembre...bref, j'ai remis ca début octobre!!! de nouveau hospitalisée pour cholestase gravidique...placée sous haute-surveillance...je vous passe les détails, bref, le 11 octobre, on m'annnonce qu'on me déclenchera le vendredi, qu'on ne pourra pas attendre plus longtemps, qu'il y a rop de risque pour bébé, pour moi...
...et puis le vendredi, le professeur m'annonce que le déclanchement sera voué à l'échec donc il demande une césarienne le lundi suivant...pleurs, incompréhension...ba oui, on m'annonce deux jours plus tot qu'il y a des risque de mort, et la, on veut faire trainer jusqu'au lundi!!! :shock: :roll: mais, ereusement, la SF et l'interne appuie en mon sens (je ne les remercierai jamais assez pour ca!) et hop, en début d'aprèm, départ pour le bloc!!!

déçue de devoir passée par la césarienne, mais bon, je sais qu'à peine 1heure plus tard, papa aura son ptit bout dans les bras...

rachianesthésie et me voilà ouverte!!!que de drôles de sensations que la césarienne!!! et voilà, a 14h59, Samuel était né!! 6minutes plus tard, il était dans les bras de son papa... il me l'ont ramené 30secondes 1/2heure plus tard pour que je vois sa frimousse, je l'ai trouvé minuscule malgrè ses 3kg930 et ses 52cm!!!

puis, salle de réveil, et arrivée dans ma chambre à 17h30. Je n'ai vu mon ptit ange et son papa arrivé auprès de moi qu'à 18h30...quelle longue attente!!! :cry:

voilà...

on est sorti de la maternité jeudi dernier (une semaine déjà, je réalise tout juste!!!) et maintenant, c'est que du bonheur!!!

j'espère n'avoir rien oublié, sinon, dites moi, pas de prblème, je rajouterai!!!

encore merci à toutes!!!
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Coucou Edwige!!

t'as plus qu'à changer ta signatures!! ;) :lol:
:kiss:
L
42 ans 3913
Maintenant reste plus qu'une tite photo :D
44 ans Agglo de Rouen 1043
Bisou Edwige,

ravie que tout se soit bien passé pour ton ptit loup et toi, et tu verras, une césa on s'en remet bien, meme si on est bien fatiguée au début !

Et un gros bisou à Samuel !!!!!!
:kiss:
42 ans Sud Ouest 3873
Ahhh ben c'est bien d'avoir de tes nouvelles en direct !
Remets-toi bien !
Et tu n'as plus de pbs depuis l'accouchement au niveau de ton foie et tout et tout (tu avais bien des calculs je crois) ??
Bisous au petit Samuel et au papa, on attend les photos ! ;)
:multi: :kiss: :multi: :kiss: :multi:
41 ans 182
Kikou !

Contente de te voir revenir!!! J'espère que tout est rentré dans l'ordre niveau santé depuis ton accouchement.

Félicitations à vous 2 et bienvenue à Samuel.....une photo!! une photo!!! :lol:
39 ans rouen 76 1559
:D merci a toutes pour vos messages... :D

maintenant, faut que je trouve une photo pas floue et que je la redimensionne... :roll: (3semaines sans mon pc, et j'ai tout oublié comment faut faire...)
L
45 ans 340
Félicitations!!!!! Naitre un vendredi 13 ça ne peut que porter bonheur ;) :lol: :lol:
B I U